|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 29% | [ 2 ] | 8 | | 14% | [ 1 ] | 9 | | 43% | [ 3 ] | 10 | | 14% | [ 1 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Ayashi no Ceres Mer 22 Juin - 20:17 | |
| ✎ Titre Original : Ayashi no ceres ✎ Année de Publication : 1996 ✎ Auteur : Yuu WATASE ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 14 ✎ Éditeur : Tonkam ✎ Titre Original : Ayashi no Ceres ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Yuu WATASE ✎ Studio : Bandai Visual, Pierrot, Shogakukan Prod ✎ Genre : Fantastique, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 22 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Dybex ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Aya et Mikagé sont jumeaux . La veille de leur 16° anniversaire, alors qu'elle manque de se faire renverser par une voiture , Aya est sauvé de justesse par un mystérieux garçon nommé Toya . Cet anniversaire est décidément marqué du sceau du destin . En effet , après que ses proches lui aient fait subir un étrange test , ils tentent tué Aya sous son prétexte qu'elle posséderait les pouvoirs de la nymphe céleste de la légende de la robe de plume . Elle est sauvé in extrémis par le petit frère d'une fille nommée Suzumi Aogiri, qui possède également du sang de nymphe céleste , Yuhi. Suzumi cache Aya de sa famille et fait en sorte que Yuhi la protège . Pendant ce temps , Kagami de la famille Mikagé décide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs de Aya . Mais le père d'Aya , en essayant de défendre sa fille bien-aimée , est tué par les hommes de main de Kagami . La mère de Aya à qui Kagami a dit que sa fille avait tué son mari devient folle et agresse Aya . C'est au moment où Aya est acculée au mur , face à la mort , qu'apparaît Cérès... !!! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Aya
Elle a un caractère très déterminé, adore chanter au karaoké, au grand dam de ses amis, et se remet assez facilement d'événements graves. Rêvant d'aventures, elle refuse d'avoir une vie rangée, d'être un simple mouton dans un troupeau. Son souhait sera exaucé lorsque, à la veille de ses 16 ans, Ceres se réveillera en elle. Tout d'abord effrayée par Ceres, elle s'habitue progressivement à sa deuxième personnalité, l'aidant parfois et lui demandant de l'aide à l'occasion. Cependant, son unique objectif sera de redevenir une collégienne ordinaire et de retrouver Aki. Pour cela, elle passera une sorte d'accord avec Ceres : lutter ensemble pour retrouver la robe de plumes de cette dernière. | | Cérès
C'est une nymphe céleste. Il y a longtemps, elle s'est fait voler son manteau de plumes par un homme et, ne pouvant plus remonter au ciel, a été obligée de se marier avec lui. D'après la légende, un de ses enfants lui aurait indiqué l'emplacement de ce manteau et elle serait remontée au ciel. Cependant, Ceres n'a pas retrouvé sa robe et se réincarne régulièrement dans les filles de la famille Mikage, qui descend de cet homme. C'est pourquoi, depuis longtemps, toutes les filles de cette famille doivent, à 16 ans, subir un rite de passage qui consiste à leur montrer une main momifiée. Si elles réagissent à cette main, alors Ceres est réincarnée en elle et elle est tuée immédiatement... La conséquence est que Ceres nourrit une profonde haine envers la famille Mikage et en particulier contre le premier ancêtre qui lui a volé sa robe. Cependant, Aya, en qui Ceres se réincarne une nouvelle fois, réussit à échapper à la mort. Parmi ses pouvoirs dont on ignore l'étendue exacte, on trouve : le vol, destruction de murs et une sorte d'attaque de feu. | | Aki
Aki Mikage est le frère jumeau d'Aya avec qui il s'entend très bien. Malheureusement, Aki est la réincarnation de Shiso Mikagi qui, autrefois, vola la robe de plume de Ceres qui ne désire plus que sa mort. Il perdra tout contrôle de lui-même et représentera un grand danger pour tous. | | Tooya
Amnésique, il tente de recouvrer la mémoire en entrant dans le conflit qui oppose les nymphes aux chercheurs, ainsi que celui opposant les nymphes aux Mikage, les deux étant reliés. A plusieurs reprises, il aidera Aya à faire face. | | Yuhi
Yûhi Aogiri ne s'entend pas du tout avec son père, ce qui l'a poussé à vivre avec son grand frère marié à Suzumi. Malgré le fait que Suzumi n'est pas réellement de sa famille, il la considère comme sa vrai sœur et l'aidera à protéger Aya. C'est un excellent cuisinier et il pratique les arts martiaux. | | Suzumi
Suzumi était marié au grand frère de Yûhi. Malheureusement, ce dernier mourra d'un accident. Bien qu'elle ne le montre pas, cela provoqua en elle un énorme chagrin qui ne pourra jamais s'effacer. Tout comme Aya, elle est une descendante de Ceres et possède un faible pouvoir de télékinésie pour ainsi aider au mieux Aya. Même après la mort de son mari, elle gardera Yûhi dans sa maison et veillera sur son école de danse. | | Chidori
Chidori Kuruma est une petite fille qui se sent coupable de l'accident de voiture de ses parent maintenant décédés. Elle a cependant toujours son frère qu'elle aime plus que tout. Son frère fait partie d'un projet contrôlé par la famille d'Aya sous le nom de "project C", mais il sera sauvé par Aya elle-même. Chidori est elle aussi une descendante de Ceres et peut se transformer en nymphe, tout comme Aya. Elle deviendra une amie précieuse d'Aya. |
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Lun 27 Juin - 10:29 | |
| il est trop beau ce manga!!!!! C'est un de mes préféré j'ai trop pleuré aussi!!!! lol Mais il est magnifique! comme les autres oeuvre de Y.Watase!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Lun 27 Juin - 13:55 | |
| Y. Watasse elle crée des mangas géniaux! Moi je n'ai pas tout lu les Ayashi je suis seulement au tome . J'attend la suite!! le vendeur a commandé, sa part tout de suite ce mangas!!! fein, ou ta pleuré Ceres??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Dernière édition par Holda le Jeu 17 Nov - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mar 28 Juin - 1:03 | |
| bah ça devient triste a partir de la fin tome7 - tome 8 (paske Toya oublie Aya!!!! boouuhh! mais tu verras par toi meme...) mais le tome le plus meurtrier c'est le tome 12 !!!! trop pleuré!! à cause de ....! chuut!! là je ne dis rien!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mar 28 Juin - 10:17 | |
| Ahh ok!! tu m'aide un peu!! :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mar 28 Juin - 23:14 | |
| ah oui et j'ai aussi trouvé le dernier tome triste... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 29 Juin - 23:21 | |
| Pourquoi ? Qu'est ce qui est triste ? Si tu veux pas le montré à tous le monde tu n'as qu'as l'écrire en blanc en l'entourer de la mention SPOIL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Jeu 30 Juin - 20:24 | |
| baaah....dezo je veux pas dire!!! c'est à decouvrir vous meme! ou sinon qd vous lirez y aura moins d'emotion^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Jeu 30 Juin - 23:11 | |
| Ouin !!! Pourquoi ?!!! Moi je lis pas ce mangas donc tu peux me le dire S'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Sam 2 Juil - 21:27 | |
| ça a l'air trop bien, faut que je m'y mette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Dim 3 Juil - 9:44 | |
| Dire que j'ai vu Yuu Watase en vrai au salon de la BD d'Angouleme et que j'ai meme pas pu avoir une dedicace sur mon Ayashi no Ceres ce fut un souvenir douloureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Dim 3 Juil - 10:07 | |
| Serieux???! Y.Watase était là????! pas de chance pour ta dedicace je compatis avec toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Dim 3 Juil - 10:40 | |
| Moui avec Masakazu Katsura la aussi j'avais pas mal de regret moi qui est tous les Video Girl I"s DNA² Zetman ...... mais bon fallait faire la queue depuis 10h du mat pour avoir une dédicace de l'un ou de l'autre a 17h et je l'ai pas fait car sinon j'aurais pas profité du salon et c'etait une année ou il y avait beaucoup d'expo mangas je voulais pas tout louper :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Dim 3 Juil - 11:25 | |
| Aller Ceres, dis le moi Please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Dim 3 Juil - 11:30 | |
| oui mais en plus tu lis pas le manga...donc perso j'en vois pas l'interet mais bon pour te faire plaisir!! ^____^ SPOIL certaines personnes auquelles on était attaché plus ou moins vont mourrir...je n'ai pas precisé les noms pour garder le peu kil reste de suspense...lolSPOIL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 21:18 | |
| Franchement j'ai adoré ce mangas! Mais j'ai pas vu la série! Quelqu'un peut me dire si elle est aussi bien que le mangas? |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 21:23 | |
| jlai pas vu nn plus !!! Ni celui de Fushigi!!! on ma di kil sont SUPER!! fein jsé pas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 21:26 | |
| je n'ai vu que les 3 premiers DVD! bah d'un coté c'est aussi bien...ça respecte assez l'histoire..mais bon d'un coté jsais pas trop..je prefere le manga !!^^" et puis je sais pas trop comment evolue l'histoire par la suite mais au 3e DVD, Aki n'est toujours pas devenu le fondateur alors qu'en tout y a 6 DVD de 4 episodes chacun.... donc on jsuis a la moitié des DVD qui correspond a la moitié du tome 5... enfin bon ça reste qd meme une bonne serie!! bien que jpréfere le manga!!^^ les dessins sont meilleurs ds le manga jtrouve^^ surtout pour Toya!!! il est tout pale dans la serie avec des cheuveux super rouge!!^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 21:37 | |
| Rouge arrrgh ca doit trop faire bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 22:05 | |
| bah ça ressemble à ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 22:07 | |
| Personellement ca me fait un peu bizarre le design par rapport au mangas! ca viens peut etre que de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 22:19 | |
| nan jsuis pareil que toi!!! je prefere les dessins du mangas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Mer 6 Juil - 22:22 | |
| Bah moi encore un avis perso je trouve souvent que les animés sont moins soigné que les mangas je parle surtout des séries car généralement les OAV et les adaptations en film sont souvent bien réalisé! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres Sam 1 Oct - 16:32 | |
| J'ai enfin ces ayashi!!! ouf!! fein j'ai acheté le vol 7,8 et 9!!! pas encore lu!! :^^**//: normal jpas eu le temp avec tt les mangas qu'on ma prété et les les devoirs /test/ control et tt sa!!! :nouw_°k: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Notez ce mangas Dim 9 Oct - 20:00 | |
| Qu'est ce que vous pensez de Ayashi no Ceres ?
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres | |
| |
|
| |
|