| [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 | |
|
|
Quel est votre perso des 13 signes préféré ? (suite) | Haru | | 43% | [ 6 ] | Rin | | 0% | [ 0 ] | Kisa | | 21% | [ 3 ] | Ayamé | | 36% | [ 5 ] | Hiro | | 0% | [ 0 ] | Ritsu | | 0% | [ 0 ] | Kureno | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Ven 1 Juil - 1:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Ven 1 Juil - 21:22 | |
| dans ces personnages je prefere Haru aussi!! mais Kyo reste comme ze best ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sam 2 Juil - 17:16 | |
| J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Jeu 7 Juil - 19:03 | |
| - Ceres a écrit:
- dans ces personnages je prefere Haru aussi!! mais Kyo reste comme ze best ^___^
Entiérrement dacc jé mi Haru !! jlaime bien aussi mais personne prendré la place de Kyo dans mon ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Ondinega Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 17 Juil - 19:21 | |
| - FandeSérie a écrit:
J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature C'est sur, il est trop génial ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mar 19 Juil - 23:19 | |
| - Ondinegame a écrit:
- FandeSérie a écrit:
J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature C'est sur, il est trop génial ^^ Ahh lui !!! kan il est la jsuis ptdr!!! mais grave!! jsuis plié en 4!!!! il me fé troooo maré ce mec!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 15:45 | |
| voooooooooiiiiiiiiiiiila !! J'ai pu le mettre !!!!! Chui contente !!!!!!! je l'adore trop !!!!!!! :biz**: merci encore Pitchoune ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 15:48 | |
| Mais de rien de rien!! ^^ !! Ayamé trooo lol ce mec!! LOL ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 15:49 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiii.... Il est tro fou.. Et les fringues qu'il porte sont ttes les une plus exentriqe qe les autres ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 15:53 | |
| Vui!! il est tro classe ce mec!! ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 15:57 | |
| J'adorerè lui resemblé (au féminin !!) J'espère de tou coeur qu'il s'entendra bien avec son frère parce que c tro génial d'avor des frère... un truc ilaren ac lui, c qu'a chaque fois que Yuki fè un truc, il appelle les deux autres !!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 19:24 | |
| Ouii c'est troo marrant!!! mdr!! Il est vraiment spécial ce mec :^^**//: jaime tro ces cheveux!! :ko14/: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 25 Sep - 20:38 | |
| J'adore l'histoire qu'il raconte a son prof pour les garder longs !!!!!! Et le prof qui flippe comme un malade !!!!! Mrd !!!! la boutique q'il tien est pas mal non plu.. Et son employée lui ressemble vraiment ! Tout aussi dégentée ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mar 27 Sep - 13:37 | |
| - Sélès a écrit:
- J'adore l'histoire qu'il raconte a son prof pour les garder longs !!!!!! Et le prof qui flippe comme un malade !!!!! Mrd !!!!
la boutique q'il tien est pas mal non plu.. Et son employée lui ressemble vraiment ! Tout aussi dégentée ! OOh vui kelle histoire!!! émouvente!!! mdr!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mer 28 Sep - 11:45 | |
| Mai le pire, c le prof qoi !! C q'il y croire cet idio !!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Jeu 29 Sep - 21:23 | |
| Ouééé troo térrible le ... il a cru!! LOL ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mar 4 Oct - 21:47 | |
| vu que tu ème beaucoup ayamé séles je vais te mettre des images hihi |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mer 5 Oct - 17:38 | |
| Ennn c'est boooooooooooooooooo O_O ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Ven 7 Oct - 19:27 | |
| Bah Fruits Basket s'arretera a 22 tomes!^^ Mega surprise alors!^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Dim 9 Oct - 19:26 | |
| Ah bon ?! Y en a 22 ?! C'est super alors^^ Je pensais que ça s'arrêtait à 20. Youpi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Lun 10 Oct - 7:51 | |
| Hum.... pour ma part, je c pa si je pourrè être si joyeuse !!!! Y'a encore un max de tps av d'avoir la fin !!!! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 37 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Lun 10 Oct - 14:39 | |
| - Sélès a écrit:
- Hum.... pour ma part, je c pa si je pourrè être si joyeuse !!!! Y'a encore un max de tps av d'avoir la fin !!!!
tu casse tout Sélès la, ralala, ca veut dire qu'on va pouvoir avoir plus de super dessin de nos perso favoris !! bon c'est sur va falloir attendre, mais le plaisir n'en sera que plus grand !! au fait j'ai voté pour la petite Kisa parce qu'elle est trop trognogne !!! :oloiji78/: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Lun 10 Oct - 20:41 | |
| Oups.. Gomen.. Chui du genre pesimiste qi voi tt en noir !!!!!! C qe fer d collect longue, c trè trè stressant !! (raison pour laquel je fè pa les Conan) mai c vrai qu'on va avoir plein de passage mimi... ET les perso von évoluer !!! positve ! Positive sélès !!! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 37 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mar 11 Oct - 14:23 | |
| t'inquiète pas si je le dis, c'est plus pour m'en convaincre moi meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Mer 12 Oct - 23:03 | |
| Ah mon avi, on è ts come ça !!!!!! mai bon, c vrè qe c new tome vt ns permettre de découvrir plein de chose !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 | |
| |
|
| |
| [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 | |
|