Lost in Blue
(sur DS)
Résumé :
Que feriez-vous si vous étiez perdu sur une île déserte, n'ayant comme repère qu'une incertitude quotidienne ? Nombre d'entre vous ont dû se poser cette question au moins une fois, en tirant des conclusions plus ou moins pessimistes. Certains essaieraient de construire un radeau directement, sans penser aux courants contraires ni aux marées, d'autres tenteraient tout d'abord de se créer un abri de fortune, et les derniers commenceraient par la recherche de nourriture et d'eau potable. Mais un grand nombre paniquerait sûrement au bout de quelques heures, minés par la solitude et le désespoir. C'est cet état qu'il faut à tout prix éviter dans le cas de Keith, jeune naufragé à l'avenir incertain.
Mon avis : Ce jeu est vraiment extra ! L'histoire fait un peu penser a
Lost : Les disparus et
Kolantha en même temps^^ La première que j'ai réussi à faire du feu j'étais toute contente lol Puis on est toujours dans le suspense en essayant de découvrir de nouvelles parties de l'île, des nouveaux ingrédients pour ce nourrir et de nouvelles idées pour améliorer sa façon de vivre.
Bon, ca s'était les plus. Maintenant les moins, je trouve que le personnage marche trop lentement... On peut courrir mais la jauge de fatigue part très rapidement et donc on meurt plus vite^^" Aussi, je trouve que c'est dommage que le sac du personnage ne puisse pas contenir plus de chose... Mais bon, c'est le jeu^^
Si je devais noter, je donnerai 17/20 !
Pour ceux qui ont le jeu et qui bloque, voilà un super lien bourré d'astuces et de soluces complète ! Y en a presque pour tout les RPG's, je vous conseil d'y faire un tour parce que c'est vraiment très bien expliqué :
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗