Oh c'est triste ca :/ On nous prive tellement de tout en ce moment, faut pas se retirer ce plaisir aussi...
Moi mes cadeaux sont prêt depuis au moins 3 mois x) C'est pas du neuf, y a aussi beaucoup de fait maison mais ca devrait plaire^^
Le sapin aussi est assorti aux cadeaux. On est aller ramasser des pomme de pin qu'on a peint en blanc avec les enfants. Ca leur a fait une activité et elles ont adorés faire ca :D De mon coté j'ai crocheté des petits cœurs rouge et blanc avec du fil et des capsules de canette, j'ai aussi fait des étoiles avec des grosses perles que j'avais en stock. J'ai ressortis quelques boules et déco que j'avais déjà et ca nous fait un très joli sapin^^
Le calendrier de l'avent est aussi fait maison. J'ai utilisé les dessins des petites pour faire des pochettes cadeaux où j'ai mit des bonbons, gâteaux et des bricoles en tout genre. Elles sont aux anges et ont hâte d'ouvrir leur petit paquet chaque jour ! :D
Ca nous fait de beaux souvenirs et ca nous apporte un peu de bonheur dans ce monde de fou
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗