lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Un Chant de Noël Dim 22 Déc - 8:47 | |
| ✎ Titre Original : Chrismas ✎ Année de Publication : 2009 ✎ Auteur : Charles DICKENS, adapté et illustré par Tatsuyoshi KOBAYASHI ✎ Genre : Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : nobi nobi! Monsieur Scrooge est un vieil homme aigri, riche mais bien seul. La veille de Noël, son employé, son neveu et diverses personnes essaient de lui insuffler un peu de gaieté pour ce moment, mais il repousse tout. Un événement étrange arrive alors : le fantôme de son ancien associé vient lui annoncer qu'il recevra 3 visites d'esprits ... les esprits de Noël ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... C'est pas un classique pour rien ! L'histoire est belle, et les thèmes intemporels ! Un vrai conte avec une jolie morale et de la magie ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Un Chant de Noël Dim 22 Déc - 13:52 | |
| Apparemment il est classé Shonen, je déplace la fiche ^^
Sinon je me tâte pour prendre celui la, l'histoire en elle même on la connait tous, est ce qu'il est bien raconté ? Pas trop écourté ? Les dessins sont bien ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un Chant de Noël Dim 22 Déc - 15:19 | |
| non c'est fidèle à l histoire les dessins sont simples mais ça va vu que c'est destiné aux enfants surtout ( mais ça plait aux petits comme aux grands lol) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Un Chant de Noël Dim 22 Déc - 16:07 | |
| Ok merci Si je le trouve en magasin j'y jetterai un coup d’œil ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chant de Noël | |
| |
|