mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Tout sauf un Ange Mar 22 Jan - 23:07 | |
| ✎ Titre Original : Tenshi ja nai !! ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Takako SHIGEMATSU ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 8 ✎ Éditeur : Ototo, Taifu Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... La première scène est disponible sur le site " Mangas news " ! Je l'ai lu, et ça m'a prise ! J'ai très envie de lire la suite ! C'est un thème qui a déjà été pris mais je le trouve sympa ! ^^
Dernière édition par Serenity le Mar 3 Sep - 21:56, édité 5 fois (Raison : Ajout Galerie) |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tout sauf un Ange Mer 23 Jan - 17:39 | |
| j'ai lu les 4 premiers tomes et j'attends de rentrer chez moi dans 3 semaines pour pouvoir lire le 5eme !!!
j'adore vraiment ce manga ^^ il est dans la lignée de W Juliet et HanaKimi mais du point de vue de la pauvre Hikaru ! c'est très drôle car depuis le début, elle n'a pas l'intention de divulguer ce qu'elle sait, mais Izumi se fait son scénario et ca part... attention, j'ai parlé de "lignée", tenshi ja nai, hanakimi et w juliet sont 3 mangas très différents, et je les adore tous les 3 (ça tombe bien, non ?) lol
"protéger le secret de quelqu'un d'autre" est une notion très forte dans ce genre de mangas et évidemment, cela ne se passe jamais "comme sur roulettes" (sinon, c'est moins drôle pour le lecteur :p) |
|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tout sauf un Ange Mer 23 Jan - 19:20 | |
| Oui c'est vrai ça ressemble un peu à W juliette dans l'esprit ! ^^
Je vais voir pour faire un résumé sur Hanakimi ! Tu m'as donné envie d'en savoir plus ! ^^
edit : je me suis aperçue que en fait Hanakimi, c'était PArmi eux ! ^^
Donc le résumé est déjà fait ! ^^ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tout sauf un Ange Mer 23 Jan - 21:31 | |
| dès que j'ai vu les couvertures que vous avez mises en photos ça m'a donné envie de lire ce manga lol
moi aussi le résumé me fait penser a parmis eux et a w juliette
je viens de lire le premier chap ça a l'air pas trop mal ^^ |
|
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tout sauf un Ange Mer 23 Jan - 23:22 | |
| Tant mieux ! Au moins je mets les couvertures pour quelque chose !! ça sert ! lol Oui je sens que c'est le prochain mangas avec God child que je vais commencer ! Mon porte monnaie va souffrir.... Il a l'habitude ! loool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sauf un Ange | |
| |
|