Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fantastique] Le seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez ce roman
1
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty33%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty0%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty67%[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Karaku10 [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 New_to10 [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

Rappel du premier message :

Alors ça c'est le roman d'aventure par excellence !!


Le Seigneur des Anneaux !!



Mon roman préféré je l'ai lu je sais pas combien de fois *w*

Bon même si je pense que tout le monde connait je vais mettre un résumé : (je vais taper le résumé qu'il y a sur la couverture du premier volume : flem de chercher sur internet sourire )

Aux temps reculés qu'evoque le récit la Terre est peuplée d'innombrables créatures étranges.Les Hobbits,apparentés à l'Homme,mais proches également des Elfes et des Nains,vivent en paix au nord-ouest de l'Ancien Monde,dans la Comté.Paix précaire et menacée,cependant,depuis que Bilbon Sacquet a dérobé au monstre Gollum l'Anneau de Puissance jadis forgé au Mordor.Car cet Anneau est doté d'un pouvoir immense et mal"fique.Il permet à son détenteur de se rendre invisible et lui confère une autorité san limites sur les possesseurs des autres Anneaux.Bref,il fait de lui le Maître du Monde.C'est pourquoi Sauron s'est juré de reconquérir l'anneau par tous les moyens.Déja ses Cavaliers Noirs rôdent aux frontières de la Comté.

Pour ceux qui ont aimé les films vous allez adorer les livres *w*

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 51SC6YQ4W7L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:21

Lol, on va dire que j'ai passé pas mal de temps par ci par là sur les posts lol

j'aime bien cet avatar lol

j'ai bien envie de le prendre, de le modifier pour y rajouter un sourire en triangle blanc...
un peu comme ça => v

et le laisser comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Ailes_10 [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:54

^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Wazza
SimpleMembre
SimpleMembre
Wazza

Masculin
Nombre de messages : 48
Manga préféré : Death Note, Reborn, Eyeshield 21
Age : 29
Vierge Cochon
Date d'inscription : 23/03/2010

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

Le seigneur des Anneaux, j'ai lu les 3 !

C'est vrai qu'il est difficile à capter mais c'est quand même pas sorcier !
Il faut le lire à tête reposée et revenir sur quelques détails. Cette lecture est nécessaire pour une culture plutôt juste.
A la base je les ai lu parce que pas mal de monde l'avait lu dans ma classe.
HS: Pareil pour les animes de Naruto, sauf que là j'ai pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Ailes_10 [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:20

Lol oué c'est le genre de roman qu'il faut relire plusieurs fois pour avoir tout bien capté :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




[Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux   [Fantastique] Le seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantastique] Le seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fantastique] Le clan des Otori
» [Fantastique] Les Chroniques de Mackayla Lane
» Une Romance Fantastique Typique [Corée]
» [Fantastique] Les chroniques de Thomas Covenant : la malédiction du Rogue
» oeuvre sur le thème "créature fantastique", concours du mois d'octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Livres :: Romans-
Sauter vers: