Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [Fantastique] Le seigneur des Anneaux Mar 29 Jan - 14:43 | |
| Rappel du premier message :Alors ça c'est le roman d'aventure par excellence !!
Le Seigneur des Anneaux !! Mon roman préféré je l'ai lu je sais pas combien de fois *w* Bon même si je pense que tout le monde connait je vais mettre un résumé : (je vais taper le résumé qu'il y a sur la couverture du premier volume : flem de chercher sur internet ) Aux temps reculés qu'evoque le récit la Terre est peuplée d'innombrables créatures étranges.Les Hobbits,apparentés à l'Homme,mais proches également des Elfes et des Nains,vivent en paix au nord-ouest de l'Ancien Monde,dans la Comté.Paix précaire et menacée,cependant,depuis que Bilbon Sacquet a dérobé au monstre Gollum l'Anneau de Puissance jadis forgé au Mordor.Car cet Anneau est doté d'un pouvoir immense et mal"fique.Il permet à son détenteur de se rendre invisible et lui confère une autorité san limites sur les possesseurs des autres Anneaux.Bref,il fait de lui le Maître du Monde.C'est pourquoi Sauron s'est juré de reconquérir l'anneau par tous les moyens.Déja ses Cavaliers Noirs rôdent aux frontières de la Comté.
Pour ceux qui ont aimé les films vous allez adorer les livres *w* |
|