Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

La boutique de Dalha 048r


La boutique de Dalha Vendeurcopie

La boutique de Dalha Violet La boutique de Dalha CyanLa boutique de Dalha Jaune
La boutique de Dalha RougeLa boutique de Dalha VerttLa boutique de Dalha OrangeLa boutique de Dalha Roseb

La boutique de Dalha Nourriture9qtLa boutique de Dalha Nourriture-gif-003La boutique de Dalha Nourriture-gif-034

Wataru est le vendeur de la boutique d'animalerie de Dalha, il s'occupe également de leur élevage mais aussi de leurs nutrition. Sa boutique est la plus réputé de toute la planète, et c'est ici que la plupart des éleveurs viennent se fournir.
De plus, Wataru est connu pour ses grandes connaissances sur le monde de Dalha. Il connais tellement de choses qu'il pourrait vous retracer son historique en quelques heures.
La clochette de l'entrée résonna.
*Ding*
Suivit d'un bruit sourd.
*Boum*
Wataru : Qu'est-ce donc ?
C'est à ce moment là vous arrivez...




Dernière édition par Zimex le Lun 29 Juin - 16:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:15

"- alors la boutique de Wataru, la boutique de Wataru....." Mio regarda une nouvelle fois son plan et s'arrêta devant une porte.
"- ça doit être ça..." Un écriteau indiquait qu'elle était ouverte.
Mio avait encore un peu du mal avec ce nouveau poids dans son dos, aussi en ouvrant la porte elle rencontra royalement le sol, s'étalant de tout son long.
Elle entendit quelqu'un parler.
"- Qu'est-ce donc ?"
"-aie aie aie aie" murmurât-elle en se relevant et regarda le vendeur tout en se dépoussiérant.
"-euuuhhh...... bonjour.... on...on m’a dit de venir ici je sais pas trop trop pourquoi..." elle fit un sourire gêner, " je m'appelle Mio, on m'as juste dit que vous pourriez m'aider..."

Elle regarda le marchant, se disant qu'il avait vraiment l'air bizarre avec ses oreilles bizarres et cette lonnnguuee queue....Mais bon elle même s'était découvert une paires de trois ailes...


Dernière édition par Milo le Ven 1 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:31

Wataru fut surpris par cette jeune enfant qui n'avait pas l'air d'avoir appris a se servir de ses ailes.
"- Oh ! Bien le bonjour petite fille, tu ne t'es pas fait mal j'espère... Mio, c'est bien ça ? C'est tes parents qui t'envoie ?"
Wataru s'approcha de Mio en s'agenouillant.
"- Que recherches-tu dans ma boutique ?" lui dit-il d'un air adouci.


Dernière édition par Zimex le Ven 1 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:44

"-euh non ça va, je vais bien ça n'est pas la première fois que je tombe, en réalité je n'arrete pas depuis tout à l'heure."
Elle regarda le vendeur.... Je suis censé dire quoi là?..........
"-Non se ne sont pas mes parents qui m'envoient, je...j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que vous pourriez m'aider, je suis un peut perdu ici...."
"- Que recherches-tu dans ma boutique ?"
Très bonne question...
"-héhé... -.-" je sais pas..." elle lui fit un nouveau sourire gêner.... "mais alors pas du tout..."
Elle lança un regard autour d'elle et fut surprise de voir qu'elle se trouvait dans une sorte d'animalerie, des œufs reposaient un peu partout et de grands sachets de nourriture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:58

Toujours aussi surpris, Wataru se posa plusieurs questions à son sujet.
Je me demande bien ce qu'il lui arrive... d'ailleurs... son visage ne m'est pas familier... est-ce une nouvelle recrue ??
"- Et bien, ne soit pas aussi gênée. Tu m'as l'air un peu déboussolée, Que t'arrive-t-il ? Pourquoi cette personne t'as dit de venir ici ?"
C'est alors qu'il fixa longuement la petite fille. C'est ailes n'avait pas l'air très usées...
C'est étrange, ses ailes luisent. On dirait qu'elle vient juste de les obtenir... serait-ce... non cela ne peut...
Wataru lança alors un regard étrange, et posa plusieurs questions d'un coup.
"- Quel age as-tu ? Où sont tes parents ? Tu es nouvelle ici ? Sais-tu au moins te servir de tes ailes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

"- En réalité je suis perdu je viens tout juste d'arriver ici et cette personne m'a dit que si je venait ici j'aurais toute les réponses a mes questions..."

Wataru lança alors un regard un peu étrange et posa beaucoup de question d'un coup et Mio eut du mal a toutes les comprendre et les retenir....
"- Euh...j'ai 14 ans -bientôt 15 hein!- mes....parents...et bien je ne sais pas trop où est mon père et mon frère était chez sa copine lorsque je me suis évanouie..."

Elle eut un sourire un peut triste tentant de se souvenir de la veille sans succès.
"- Je suis en effet nouvelle ici, d'ailleurs on est où? je veut dire c'est quoi toutes ces personnes avec ces parti d'animaux? Pourquoi des iles flottent au dessus d'un immense océan? Et non je ne me suis jamais servit de mes ailes, enfaite je suis arriver hier ici et elles aussi..."
Elle lança un regard vers ses six ailes et regarda à nouveau Wataru "- D'ailleurs, c'est quoi tout ces œufs?"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Wataru se demanda pourquoi toute son attention était portée sur les œufs de la boutique.
A ce moment Mio avait elle aussi pleins de questions a poser.
"- Je suis en effet nouvelle ici, d'ailleurs on est où? je veut dire c'est quoi toutes ces personnes avec ces parti d'animaux? Pourquoi des iles flottent au dessus d'un immense océan? Et non je ne me suis jamais servit de mes ailes, enfaite je suis arriver hier ici et elles aussi..."
Mais Wataru., bien qu'il connaisse un rayon sur l'univers de Dalha, n'avait pas tout saisi à son histoire...
Visiblement elle vient juste de débarquer... C'est assez spéciale comme phénomène... Peut-être avait elle perdu sa mémoire tout simplement...
Mais Wataru avait vu tellement de choses sur cette planète que plus rien ne pouvais l'étonner.
"- Je vois... Je vais déjà t'expliquer ce qu'il faut savoir sur Dalha"
Wataru se leva et fit trois fois le tour de lui même en réfléchissant.
Je devrais commencer par lui montrer à quoi ressemble notre monde...
"- Viens avec moi !" lui dit-il.
Et la jeune fille le suivit dans une pièce voisine...
"- Voila donc une maquette de notre planète"
La maquette n'avais rien de spéciale, il s'agissait une boule bleue avec quelques taches un peu partout.
"- Cela ne te rappelle rien ?"


Dernière édition par Zimex le Ven 1 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:13

Mio suivit Wataru dans la pièce voisine et regarda attentivement la maquette que le marchand lui présentait.
"Cela ne te rappelle rien ?"
"-Et bien... on dirait la terre, seulement les continents sont un peut plus petits..."
Elle regarda attentivement cette planète bleue. Y'a beaucoup plus de point que sur la terre quand même
"-Dit tu a dit quoi Dallala? C’est quoi?"
Elle fit son air le plus innocent et lui sourit.
"-Tu veut bien m'expliquer?"
Petit sourire de je-suis-trop-mignonne-tu-peut-rien-me-refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

Mio ne semblait pas avoir reconnu la planète.
"- Et bien... on dirait la terre, seulement les continents sont un peut plus petits..."

En réalité, Dalha ne ressemblais pas à notre fabuleuse planète Terre. Il s'agissait d'une planète entièrement recouverte d'eau recueillant quelques ilots flottant à plusieurs mètres au dessus. (Cela s'explique par une constante de gravité très faible. Comme sur la Lune. Les ilots sont donc en apesanteur.)

"- La terre ? Continents ?"
Tout ce que Mio semblait avoir connu, Wataru n'en avait jamais entendu parlé.
Elle a dû tomber sur la tête... c'est pas possible...
"- Ceci est Dalha."
"- Dit tu a dit quoi Dallala? C’est quoi?"
"- Non! Daalhaaa." Lui répétat-il en insistant sur la prononciation, "- C'est la planète sur la quelle nous sommes, elle est entièrement recouverte d'eau, seule quelques ilots à la surface nous permettent de nous réfugier."

La petite fille ne comprenais toujours pas.
"- Tu veut bien m'expliquer?" lui répliqua-t-elle.
Et c'est alors que Wataru parti dans ses longs discours.
"- Très bien, je vais partir de zéro et t'éxpliquer de A à Z l'histoire de Dalha."
Wataru recommença ses ronds en réfléchissant.
Si cette jeune fille ne connais pas Dalha, il va falloir que je la mette en garde sur ce qui rode derrière les portes de la ville
"- Tout d'abord, tu dois savoir que la ville ou nous sommes est la capitale. Elle s'appelle DalhaCity, c'est le plus gros ilot de la planète. Chaque ilot possède une taille et son apparence. Il existe trois villes importantes ; DalhaCity où nous sommes, RockTown une ville creusée dans un ilot, et SiloCity qui est la seule ville artificielle construite directement sur l'eau. Mais à l'extérieur de ses villes se trouvent plusieurs dangers. Notre monde est peuplée d'animaux sauvage, dont la plupart sont très agressifs. Mais nous avons réussi a récupérer certains spécimens qui sont aujourd'hui utilisés pour l'élevage..."
Tandis que Mio regarda à nouveau les œufs qui l'entoure, Wataru pris une petite pose dans ses explications.
On dirait bien que ces œufs l'intrigue...
"- N'est-elle pas magnifique ?"


Dernière édition par Zimex le Lun 29 Juin - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Wouuuaaa, Mio était pendu à chaque mot de Wataru.
Elle regardait distraitement les oeufs alors que le vendeur s'arrêta dans sa tirade et lui demanda :
"- N'est-elle pas magnifique ?"
Elle le regarda sans comprendre.
"-Qu'est-ce qui est magnifique?"
Mais elle se retourna trop vite et le poids de ses nouvelles ailes la ramena une fois encore à terre.
Se tenant douloureusement les fesses elle maudit pour elles et les générations à venir ses ailes-qui-sont-trop-lourde-pour-une-magnifique-jeune-fille-comme-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

"- Qu'est-ce qui est magnifique?"
"- Ma collection !" dit-il d'un air enthousiaste, "- Ici est regrouper une grande partie des oeufs que les éleveurs de créatures me font parvenir."
Wataru en pris un dans ses mains et le montra à la jeune fille.
"- Chacun d'entre eux sont unique, et personne ne pourra te dire ce qu'il s'y trouve à l'intérieur"
Etonnée, Mio se retourna vers l'oeuf, mais un peu distraite et maladroite, elle retomba a nouveau sur ces fesses à cause du poids de ses ailes.
*Bim*
"- Et bien alors ? Tu vas bien ?"

Wataru reposa l'oeuf sur le côté.
"- Je devrais peut-être t'apprendre a voler ce serait déjà une bonne chose de faite" lui dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

Mio pris la main que lui tendait Wataru
"-Merci ^^."
Elle se releva, se dépoussiéra une nouvelle fois, passa une main dans ses cheveux et répondit avec un temps de réaction très long au marchand.
"-Hein??!! Voler ?! Je peux faire ça moi??? Trop biiieeenn!!"
Elle se mit a sauter un peut partout pour à nouveau finir par terre.
ÇA M'ENERRVEEEE!!!!!!!!!!
Elle se releva, cachant tant bien que mal son agacement.
"-Et moi aussi je pourrais avoir un œuf?"
Les étoiles plein les yeux, son regard se balada une nouvelle fois sur les œufs.
"- Bon! Apprends moi à voler!"
Elle lui lança un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

En apprenant la nouvelle, Mio sauta de joie mais finit encore et encore par terre...
*bam*
Mais cette fois sur la tête.
Étonnant la différence de son qu'elle émet suivant l'endroit sur lequel elle tombe...
Wataru l'aida à nouveau à se relever
"- Essaie de faire un peu plus attention, tiens prend une chaise pour commencer."
Mio pris alors un petit tabouret que lui proposais Wataru, mais elle ne put s'empêcher de poser une question.
"- Et moi aussi je pourrais avoir un œuf ?"
Mais Wataru n'eut pas fait attention à sa question et Mio répliqua dessuite.
"- Bon! Apprends moi à voler!"
Et Il parti à nouveau dans ses explications.
"- Déjà essais de ressentir tes ailes. Ferme les yeux et pense très fort. Focalise cette pensée vers ton dos, tes omoplates puis essaie d'aller plus loin. Une fois que tu penses y être, contracte tous tes muscles d'un seul coup, jusqu'à ce que tu puisses faire légèrement bouger tes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:39

Mio Suivit les indications du vendeur et se concentra, se concentra.... Alors elle réussi à faire bouger ses ailes, seulement elle n'avait pas prévu qu'elle bougerait avec elles et fut envoyer valser son visage contre le sol.
"-aieuuhh!!!! Je recommence!!!"
Elle se releva et se reconcentra, elle ferma les yeux si fort qu'elle ne vit pas ses ailes bouger tout doucement a un rythme régulier.
Elle senti juste un petit vent provenant de derrière.
Elle serra encore plus ses poings et demanda.
"-Alors?"
Elle se décrispa un peu et senti les muscles de ses ailes se contracter doucement, provoquant leur mouvement.
"-Et maintenant je fait quoi?"
Une pointe d’inquiétude perça dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:48

Wataru vu que cette enfant avait du talents et qu'elle apprenais vite!
Bien qu'elle tombe souvent, cette jeune fille se relève toujours et n'a pas l'air de se déconcentrer... Elle est forte
"- Alors ?" lui demanda-t-elle.
"- C'est parfait ! tu as réussi a les faire bouger ! maintenant élance toi, saute de ta chaise ! et surtout, ne t'arrête pas de te concentrer sur le mouvement de tes ailes !"
Mio se leva.
"- Va s'y ! maintenant !"
Et elle s'élança.
Mio avait réussit a voler, parcourant tout le magasin en essayant de contrôler sa direction.
Puis quelque chose survint.
*CRAC' ... BIM BAM BOUM...*
Quelqu'un venais de traverser la vitrine de la boutique en emportant tout sur son passage...
Mio se retrouva dans sa course et ils tombèrent tous les deux sur le sol.
Mon...mon...mon...
"- MON MAGASIN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

Mio se retrouva alors la tête la première dans un élan de bousculade et fini par retomber sèchement sur la tête de cette personne.
"- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?" dit-elle en regardant un peu partout autour d'elle...
"- Ouhhh... j'ai la tête qui tourne... Je suis tombé ? Ai-je réussi ? Que c'est-il passé ?" répliqua-t-elle encore...
"- Que c'est-il... passé... hein?" encore...
"- Je suis tombé ?..." et encore
"- Que c'est-t-i..."
Mio tomba dans les pommes.


Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

"- Enleve tes salles pattes de ma figure ! "
"- Allez pousses-toi !"

Kyon se leva en ejectant le corp de Mio qui était affalé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:07

Wataru, venant de voir la scène, était assez subjugué par les dégâts que l'arrivée de cette personne avait causé.
C'est alors que Mio, qui avait atterri sur l'étranger, tomba dans les pommes.
"- Allez pousses-toi !" s'écria le jeune homme en balançant le corps de la jeune fille par terre.
"- Faites attention à ce que vous faites !! Ne voyez-vous pas qu'elle ne vas pas bien ?!!" répliqua Wataru en courant vers Mio pour la rattraper.
Quel imbécile celui là
"- Et puis d'abord qui êtes-vous ? C'est quoi votre problème ? Vous avez vu les dégâts que vous avez causés ? Comment comptez-vous les réparer ?..."
Wataru pausa délicatement Mio au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

"- Veuillez m'excuser, je ne métrise pas encore bien l'attérissage... "
Alors Kyon se dirigea vers la jeune fille pour essayer de la reveiller, il la secoua et lui donna deux à trois baffes.
*PAF*
"- Allez reveille toi ! Joue pas la comédie..."
Voyant que la jeune fille ne se réveillait pas Kyon demanda :
"- Vous avez un saut d'eau qui traine dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:28

Wataru n'avait pas l'air d'avoir tout compris à ses actions, voulez-t-il vraiment bien faire en agissant de la sorte ?
Je n'avais encore jamais vu personne d'aussi stupide
C'est alors que le jeune homme lui donna deux baffes... puis trois !
"- Mais ça va pas la tête !! Arrêtez !"
Mais cette personne avait l'air de ne pas entendre son appel. Têtu, il continua à la secouer et fini par demander de l'aide...
"- Vous avez un saut d'eau qui traine dans le coin ?"
Wataru pris alors son bras et l'emmena loin de Mio.
"- C'est fini oui ??! Vous voulez la tuer ou quoi ?!! Vous êtes inutile... elle est à moitié inconsciente ! Laissons la se réveiller toute seule."
Puis c'est à cet instant qu'il pris conscience qu'il ne s'agissait que d'un enfant.
"- Vous allez me dire qui vous êtes ? et que voulez vous à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:33

D'un air gêné Kyon répondit:
"- Je m'appelle Miyazaki Kyon. On m'a dit de me rendre à la boutique de Dalha si je voulais des réponses à mes questions."
Kyon jeta un coup d'œil autour de lui.
"- Ce n'est pas ici la boutique ?"
Il remarqua aussi les dégâts causés par son arrivé fracassante...
"- Veuillez m'excuser d'avoir cassé la vitre de votre magasin. Mais est-ce bien la boutique que je cherchais ? Peut-être pourriez-vous m'éclaircir sur ce qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:45

Tiens... lui aussi a des questions à me poser ?
"- Si je peut me permettre, je suis Wataru, c'est moi qui tiens la boutique animalière de DalhaCity.... et je pense pouvoir vous aider."
Bien que je n'en ai pas tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:46

Oohhhhhh Un papillooonnn!!! T’as vu grand frère??
Mio était....dans une sorte de rêve un peu étrange...
Elle était dans un champ rempli de papillons avec son frère. Seulement quelques minutes après, ce frère en question lui donna trois baffes bien senties et c'est alors qu'elle immergea.
Elle entendit vaguement des voix mais un : "- Vous avez un saut d'eau qui traîne dans le coin ?" la réveilla totalement ! Elle n'ouvrit pas les yeux... entendit le nouveau -celui qui l'avait baffer- et Wataru discuter un peu plus loin.
Elle se concentra et dans un mixte de vole-course elle s'élança vers le nouveau, lui donna un cou de pied tout en criant :
"-SUPER MIO KICK!!!!!!!!!! Nan mais ça va pas de gifler une aussi douce et mignonne fille comme moi, faut vraiment être idiiioooott!!!!!"
Elle lui tira la langue et lui lança son -regard de je-suis-tellement-mignonne-que-même-si-tu-le-dit-personne-te-croira-de-toute-façon-t'est-trop-bête et son sourire de na-c’est-bien-fait-pour-toi-vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:02

"- Donc c'est bien ici que l'on m'a dit de me rendre... Expliquez moi, je ne comprend pas ce qu'il se passe... j'étais en train de naviguer tout seul sur le bateau de mon père... et soudain..."
Kyon n'avait pas vu ce qu'il se trémoussais derrière les talents de la mignonne petite fille qui faisait semblant d'être inconsciente...
"-... et soudain..."
*CHBAAAM!!!!!!!!!*
Il se pris un "SUPER MIO KICK" dans la tronche et fut éjecté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha Lapin11 La boutique de Dalha One_pe11 La boutique de Dalha Bloggi10 La boutique de Dalha Plage10 La boutique de Dalha Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:10

Quant à Wataru, le merveilleux coup de pied de Mio ne lui avait pas échapé.
Bien joué!!
"- Hum... Tu n'étais pas censé être dans les pommes toi ?"
Wataru fut soulagé et repris un peu son souffle.
Je savais bien que cette fille était forte.
"- Tu aurais quand même pu te retenir un peu, le voila complètement cloué au mur... c'est pas que je m'inquiète pour lui, mais... mon mur... qui va me le réparer maintenant ?"
C'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique de Dalha Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de Dalha : Kyon/Mio Vs Chiryo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: RPG :: Monde de Dalha :: Histoire-
Sauter vers: