Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 4 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 4 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 4 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 4 Plage10 La boutique de Dalha - Page 4 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

Rappel du premier message :

La boutique de Dalha - Page 4 048r


La boutique de Dalha - Page 4 Vendeurcopie

La boutique de Dalha - Page 4 Violet La boutique de Dalha - Page 4 CyanLa boutique de Dalha - Page 4 Jaune
La boutique de Dalha - Page 4 RougeLa boutique de Dalha - Page 4 VerttLa boutique de Dalha - Page 4 OrangeLa boutique de Dalha - Page 4 Roseb

La boutique de Dalha - Page 4 Nourriture9qtLa boutique de Dalha - Page 4 Nourriture-gif-003La boutique de Dalha - Page 4 Nourriture-gif-034

Wataru est le vendeur de la boutique d'animalerie de Dalha, il s'occupe également de leur élevage mais aussi de leurs nutrition. Sa boutique est la plus réputé de toute la planète, et c'est ici que la plupart des éleveurs viennent se fournir.
De plus, Wataru est connu pour ses grandes connaissances sur le monde de Dalha. Il connais tellement de choses qu'il pourrait vous retracer son historique en quelques heures.
La clochette de l'entrée résonna.
*Ding*
Suivit d'un bruit sourd.
*Boum*
Wataru : Qu'est-ce donc ?
C'est à ce moment là vous arrivez...




Dernière édition par Zimex le Lun 29 Juin - 16:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:27

Hikari surpris par le lancer du garçon aux cheveux bruns faillit faire tomber la balais qu'il lui avait envoyé. Elle l'avait receptionné tant bien que mal et se retrouva un peu débile. Tout le monde était déjà en train de s'affairer à leur tache alors qu'elle était un peu paumé. Elle commença enfin à balayé en écoutant ce que ce disait les autres autour d'elle :

"-Mio c’est ça ? Dis moi... Que voulait dire Wataru sur le fait que vous n'ètes pas Dalhanien ? Est-ce possible...?"

C'était l'homme aux cheveux verts qui avait demandé cela. Je me demandais ce que voulait dire Dalhanien ? Une personne habitant de Dalha ou un truc comme ca ? Hikari resta sur ses questions alors que la jeune fille répondit aussi paumé qu'Hikari :

"-Dalha quoi? Je sais pas de quoi tu parle boucle-verte mais moi je suis 100% terrienne! Tu sais le peit machin que tout le monde appelle la planete bleu, et dis moi tes cheveux c'est du naturel?"

Je dis alors ne voulant pas que l'homme ne réponde et que ma pensée ne se perde sur un nouveau sujet qui ne m'interressait guère :

"- Vous venez de la Terre ? Moi aussi... Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Pourquoi sommes nous ici ?"

Hikari n'avait plus l'habitude de demander autant de choses en peu de temps et cela l'a destabillisa quelque peu.



Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Ils sont irrécupérable ces gosses… boucle vertes… Est-ce que moi je l’ appel la naine elle …

Tandis que Mio ne savait pas du tout de quoi voulez parler Wataru, alors qu'il a tant bien que mal essayé de lui expliquer auparavant... Kyon était quelque peu assommé par le coup de Chiryo et fut totalement mué durant ces courts petits instants... Quant à Hikari, qui venais tout juste de descendre de l'étage, elle fut troublé par toutes ses personnes et compris qu'elle n'était pas la seule à venir d'un autre univers...

"- Vous venez de la Terre ? Moi aussi... Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Pourquoi sommes nous ici ?" a t-elle dit.

Alors Chiryo perdit patience et s’élança d’une voix toujours aussi calme mais avec une légère intonation de mécontentement dans la voix .

"- Je pense sûrement pouvoir vous aider dans votre soif de savoir. J'ai entendu parler d'une personne particulière... Il s'agit d'un jeune garçon dont on ne connait pas grand chose sur son existence, la plupart des gens le surnomme "enfant prodige"... humm... D'ailleurs je ne l'ai encore jamais vu en personne, mais on dit qu'il est capable d'énoncer certaines prophéties..."

Chiryo se retourna, la main sur son menton pour réfléchir... et murmura
"-hum hum... Je crois bien qu'il se trouve à Rocktown aux dernière nouvelles"

Chiryo s'arrêta quelques instants en y réfléchissant à nouveau
"-... Oui ça doit être ça, Rocktown, la ville sous terre... Je vous conduirais à lui si vous le voulez bien. "

Haha quel bande d’idiot si l’enfant vois que c’est des timbrés il iront tous dans un asile , mais ceci m’intrigue… la Terre …. Serais ce monde parallèle dont parlaient les anciens ? .. Non pas possible eux ? De ce monde MOUAHAHAH

Chiryo devenant rouge par la stupidité qu’il venait de penser respira un grand coup , puis Tsaki se hissa sur l épaule de Chiryo et ferma les yeux de fatigue .

"- Mais avant de partir il faut que vous vous armiez, l'extérieur de la ville est extrêmement dangereux. Je connais une amie qui pourra vous fournir quelques armes de défense"

Puis Chiryo qui repris en cours la tache ménagère qu'il était en train d'accomplir attendit la réponse des trois jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07

Kyon était en pleine action de ménage jusqu'au moment ou..
"-... Oui ça doit être ça, Rocktown, la ville sous terre... Je vous conduirais à lui si vous le voulez bien. "

Kyon s'arrêta net et sourit.
"- Mais avant de partir il faut que vous vous armiez, l'extérieur de la ville est extrêmement dangereux. Je connais une amie qui pourra vous fournir quelques armes de défense"

"- Mouahahahaa..." (petit rire moqueur)
"- Vous avez vraiment des noms de ville bizarre ici"
En rigolant Kyon n'avait pas remarqué le planché se fendre... les choc de boucles-verte avait fissuré tout le planché.

*CraKk*
"- AHhhhhhhh!" *Booom*
"- oooohhh, ma tête......."

Kyon réouvrit les yeux et aperçu au fond de ce sous-sol un tableau.
Il s'approcha lentement en rampant et commençait à bien distinguer les formes.
Serais-ce la terre que je vois ??
Sur le tableau était représente 2 globe terrestre fusionnant, l'un d'eux représentait la Terre.
Au dessus du tableau était accroché 2 épées luisante avec une inscription sur leur poignets.
sur l'une était marqué Dalha et sur l'autre Terra.
Sans hésiter Kyon n'avait qu'une envi c'était de les prendre.
"- Elles sont magnifiques !!"
"- Hein ??!!"En séparant les 2 épées les inscriptions sur les poignets avaient disparue..
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40

Mio regarda dans le trou que venait de faire Kyon et hurla âpres celui-ci...

"-KYON!!!!! Espèce de triple idiot! Tu trouve pas que la boutique est déjà mal???"

Elle sauta dans le trou et envoya son super Kick à Kyon.

"-C'est quoi ces épées? Enfin bon on a pas le temps, tu vas me faire le plaisir de reboucher se trou."

Elle lui envoya un nouveaux cou de pied, remonta et s'adressa à tous

"-bon apparemment nous sommes tous dans le même bateau...*Elle avança et ne vit pas le bout de bois qui trainait par là, elle s'étala à nouveau. Elle se releva et se dépoussiéra* ahem... euh... oui donc on est tous dans la mélasse sauf boucles vertes, je propose qu'on aille voir son amie après avoir rangé cette boutique..."

Elle lança son regard si-vous-le-faites-pas-je-vous-donne-la-même-tête-que-la-boutique...

1h36 plus tard -Mio à compter- la boutique fut a peu près présentable. Ils avaient mis un panneau pour signaler que le sol était fragile là où cet idiot de Kyon était tombé. Mio poussa tout le monde dehors, en prenant de trois truc qui pourrait leur être utiles -comme des drôles de sachet ressemblant a de la nourriture...genre croquettes...-, remis son sac sur ses épaules et regarda Chiryo.

"-On te suit boucles-vertes...*Elle se tourna vers Hikari* désolé Hika de te mêlé a tout sa..."

Ils se mirent donc en route, guider par le-monsieur-plutôt-mignon-mais-qui-lui-avait-quand-même-fait-mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

Chiryo se tourna vers Mio après lui avoir dit "On te suit boucles-vertes".

"-Attend la naine, te presse pas je vais laisser un mot pour Wataru …"

Pendant que Chiryo marqué sur un bout de parchemin le mot destiné à Wataru il s’adressa avec un grand sourire à Hikari qui du groupe de mioches était la plus respectueuse envers Chiryo.

"-Dis moi Hikari , j’espère que je vais pas trop vite pour toi, tu viens seulement d’arriver, si tu as la moindre question demande moi j’y répondrais avec plaisir."

Il s’approcha de l’oreille de Hikari.

"-Pas comme pour ces deux imbéciles irrespectueux que tu vois la bas…"

Il s’écarta puis continua .

"-Surtout n’oublie pas ton renardeau on va bientôt partir."

Il termina sa lettre ou on apercevais le début ...

Chère Wataru
Nous partons chez une amie à moi pour qu’elle fournisse des armes aux jeunes mioches , J’espère qu’ils vont pas se crever un œil car ils sont presque tous sauf cette gentille Hikari vraiment ABRU …

Chiryo pris la lettre, l'a plia en deux et l'a posa délicatement sur le comptoir de Wataru.

"-Mio... je vois que tu as de difficulté a voler... tu voleras derrière moi et tu observeras mes mouvements afin de les reproduire. Je pense que tu y arriveras après ce voyage. Sinon... je t’accroche le cou à une corde et je te tire derrière. Puis si tu tombes dans les pommes je te réanimerais à la fin du voyage comme ça ça passera plus vite."

"- HAHAHA"

Chiryo éclata de rire puis après avoir essuyé une petite larme il poursuivi.

"-Non, je rigolais. tu y arriveras très bien ne t’inquiète pas. Vous êtes prêt ? Bon en route vers l’armurerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:02

Hikari les regarda, impassible. La grande personne qui avait les cheveux verts leur indiquait qu'une personne pouvait les aider. Intriguée elle n'en fit pourtant pas voir de l'extérieur. Ce monde était si différent de celui qu'elle venait de quitter. Rocktown : Ville de la terre. L'endroit où se trouve la personne qui pourrait surement répondre aux milliers ou milliards de questions que l'on se posait intérieurement. Elle n'écoutait que d'une oreille les dirent des personnes qui l'entouraient et pourtant elle fit attention aux phrases qui l'intéressait le plus.
Tout d'un coup, un immense craquement et une personne qui tombe lui parvint alors qu'elle était le nez sur son balais s'affaisant à la tâche de balayer la salle. Hikari regarda vers le boucant qu'avait provoqué_Elle en était sur_le garçon possédant les ailes noirs. Elle ne prit pas la peine de vérifier s'il allait bien où pas seulement le fait de l'entendre crier : "- Elles sont magnifiques !!" Elle sut qu'il allait bien.
Hikari soupira un peu d'agacement. La seule envie qu'elle avait, c'était de partir de cette boutique où tout le monde criait et parlait fort. Elle n'avait plus trop l'habitude des ambiances plutôt bruyantes. N'étant plus tout à fait sociable elle continua à balayer faisant voler son esprit le plus possible pour ne pas faire attention aux gens qui l'entouraient. Une heure et demi passa et Hikari posa son balais et ses chiffons pour enlever la poussière à leur endroit respective. Elle se tourna vers la jeune fille qui avait dit : "- On te suit boucles-vertes... Désolé Hika de te mêlé a tout sa...". Hikari soupira et ne répondit pas à cela. De toute façon, elle n'avait pas voulu être de leur partie mais vu qu'elle était dans la même situation que les deux autres il vallait mieux qu'elle reste avec eux.

"-Dis moi Hikari , j’espère que je vais pas trop vite pour toi, tu viens seulement d’arriver, si tu as la moindre question demande moi j’y répondrais avec plaisir."

L'interpellé regarda le jeune homme aux cheveux verts. Elle n'eut pas le temps de répondre que l'homme s'approcha d'elle pour lui souffler dans l'oreille :

"-Pas comme pour ces deux imbéciles irrespectueux que tu vois la bas…"

Hikari ne répondit pas à cette remarque mais intérieurement elle était en train de pouffer de rire. Quand-est-ce que mon impassibilité extérieur devait-elle cessé ? se demanda-t-elle un peu triste intérieurement. Chiryo s’écarta puis continua .

"-Surtout n’oublie pas ton renardeau on va bientôt partir."

Hikari se tourna vers son animal qui dormait toujours tranquillement dans son coin. Parfois il bougeait en couinant un peu signifiant qu'il rêvait d'une bestiole avec qui il s'amusait où autre. Elle sourit et alla le chercher. Maintenant dans ses bras, celui-ci ouvrit un oeil avant de bailler et de regarder autour de lui sans trop savoir où il était. Levant la tête vers Hikari il balançait sa queue de droite à gauche, content. Elle écoutait d'une oreille distraite la conversation qui se passait à côté d'elle mais elle ne dit rien en rapport de voler. Elle n'avait jamais essayé. Elle regarda par la vitrine de la boutique pour savoir si Wataru revenait ou non. Elle s'approcha de l'homme aux cheveux verts et dit simplement :

"- Je suis prête mais il faudra m'apprendre à voler"

Sa voix montrait son envie d'apprendre mais aussi du fait qu'elle était désolé de surement_elle le pensait_ déranger Chiryo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

"-Mais c’est que la naine va dévaliser le magasin !!!"

Chiryo après avoir vu Moi et Kyon dérober la marchandise de Wataru attrapa les deux nains de jardins et les expulsa du magasin d’un coup sec en criant dessus... puis une douce voix résonna derrière lui.

"-Je suis prête mais il faudra m’apprendre à voler" 

Chiryo lui lança un grand sourire et lui dit.

"-Ne t’inquiète pas, ce n’est vraiment pas difficile, les Dalhanien savent d’abord voler avant de savoir marcher."

Chiryo se retourna et lança un regard à glacé le sang aux deux nains qui étaient sur le sol puis respira un grand coup et lança avec un grand sourire.

"-Suivez moi , Hikari je te montrerais plus en détail sur le chemins, avançons à pied pour le moment et suivez mes explications ."

Et ils partirent vers l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 4 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 4 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 4 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 4 Plage10 La boutique de Dalha - Page 4 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:51

Une fois que tout le monde fut parti, quelques heures plus tard, Wataru revint à la boutique, accompagné de de Mitsuru et Heeri.

"- AH ! Enfin ! Les voilà parti. Et en plus ils ont réussit a tout nettoyer... Il faudra que je les remercie pour tout, surtout la petite Hikari... La pauvre... Je me demande bien où est-ce qu'el.. Tiens ?"

Wataru aperçut le mot que Chiryo venait de laisser sur le comptoir.

Chère Wataru
Nous partons chez une amie à moi pour qu’elle fournisse des armes aux jeunes mioches , J’espère qu’ils vont pas se crever un œil car ils sont presque tous sauf cette gentille Hikari vraiment ABRUTIS ! Visiblement, ces jeunes enfants viennent d'un autre monde. Je ne sait pas encore ce que c'est que cette plaisanterie, mais elle a l'air sérieuse ! Du coup, je leur ai proposé de les accompagné à Rocktown (une fois qu'ils auront des armes) afin de les présenter à l'enfant prodige.
J'espère que tu t'es bien remis de tous ses événements, on a fait du mieux qu'on pouvais pour tout réparer.
A bientôt cher ami.


"- Rocktown ?! L'enfant prodige ? A ce point là ?!! Et bien... On dirait qu'il ne prend pas ça à la légère..."

Tandis que Wataru réfléchissait à ce que Chiryo venait de dire. Mitsuru entra dans la boutique d'un pas embarrassé.

"- Wouaah... Je trouve ça fassinant ! Tous ces oeufs ! Ils sont... Magnifiques... Vous savez quels genre de créature chacun d'eux contient ?"

Wataru se retourna vers Mitsuru plein de compassion pour ce jeune petit vagabond. Il pris un oeuf qui n'avait pas encore éclos depuis tout ce temps, et le tendis vers Mitsuru.

"- Tiens Mistu ! Prend celui-ci, je t'en fait cadeau."

"- C'est vraiii ??!!! Mercii ! Vous êtes trop aimable... Regarde Heeri ! Moi aussi j'ai un oeuf !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:43

A la grande surprise d' Heeri, le magasin était presque entierement renové. Wataru donna au petit vagabond un oeuf, et celui si esquissa un sourire radieux. Il se tourna en direction du garcon aux longues echarpes.
"-Regarde Heeri ! Moi aussi j'ai un oeuf !"
"-Ooh! Merci beaucoup Wataru de nous avoir confié a nous deux un oeuf, il me tarde de voir la tete de la petite creature qui en sortir...ah?"
Celsius, qui avait reniflé le parfum de l' oeuf, se rapprocha de lui en lachant un petit "Nyu??" et, tout en battant de ses petites ailes, donna trois légers petits coup de pattes qui se resumèrent à "Toc Toc Toc". L'oeuf se mit alors a bouger comme si la petite bete répondait à l' appel.
"- Je pense qu' ils s' entendront bien tout les deux, Mitsu" lacha Heeri tout en esquissant un large sourire. "Il me tarde que l' oeuf éclos".
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 4 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 4 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 4 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 4 Plage10 La boutique de Dalha - Page 4 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:24

Wataru recommença a réfléchir sur la situation des jeunes enfants, ainsi que sur celle de Heeri qui visiblement vivait la même histoire.

"-Bon ! Et bien Heeri... Je suppose que toi aussi tu aimerais rejoindre les autres pour avoir quelques réponses sur ce qu'il t'arrive non ?!"

Wataru vérifia l'heure qu'il était en réfléchissant.

"-Il ont du partir d'ici il n'y a pas très longtemps. Etant donné qu'il sont parti à l'armurerie voir son amie Setsuna... Je pense que tu arriverais à les rattraper en chemin. Pour le moment..."
*Fouille un peu partout dans la boutique et ouvre un coffre...* "Voila !"

Wataru posa un magnifique épée sur le bord d'une table et continua a chercher.
"-Il manque quelque chose... Ah ! Ça y est je l'ai !"

Ils pris alors les deux objets et les montra a Heeri.

"-Tiens ! Qu'en dis-tu ? Ce sont d'anciens équipements que ma famille gardais précieusement dans ce coffre... Je savais bien qu'un jour ça pouvais servir. Je te présente Hyouzan' (Iceberg en japonais)."

La boutique de Dalha - Page 4 Armesheeri3glace

"-Et là c'est le bouclier Shimobashira (ou Aiguille de glace)."

La boutique de Dalha - Page 4 Armesheeri4resistdegat

Et tout de suite Mitsuru fut émerveillé.

"-WOUAAHHH!!! Mais c'est une mine d'or votre boutique Wataru" dit-il avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

Wataru presenta à Heeri les deux equipements sous le regard plein d' admiration de celui-ci.
"-Tiens ! Qu'en dis-tu ? Ce sont d'anciens équipements que ma famille gardais précieusement dans ce coffre... Je savais bien qu'un jour ça pouvais servir. Je te présente Hyouzan'.Et là c'est le bouclier Shimobashira."Le garcon aux cheveux rouges faillit tomber dans les pommes, en voyant la splendeur de ces objets.
"-Je..."
Le petit Mitsuru le coupa.
"-WOUAAHHH!!! Mais c'est une mine d'or votre boutique Wataru"Heeri, qui était toujours en état d' exitation maximale, se jeta au cou du boutiquier.
"-Wataruuuuu! Merci pour tout ces cadeaux, tu es vraiment formidable!"
Celsius, qui était perché sur la tete de Heeri, se vit catapulté quand le garcon se jeta sur Wataru. Il atteri alors sur le mur d' en face, ce qui ebranla la maison. Les mésaventures de ce batiment, meme apres les reparation des jeunes gens passés par la auparavant, l' avaient rendu beaucoup moins solide....
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 4 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 4 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 4 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 4 Plage10 La boutique de Dalha - Page 4 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:28

Heeri fut donc ravie d'obtenir ces objets.
"-Wataruuuuu! Merci pour tout ces cadeaux, tu es vraiment formidable!" lui répondit-il.

Wataru s'avança alors vers la vitrine qui semblait malheureusement ne pas avoir été réparée.
"- Ça me fait plaisir de te les donner. Dit moi, tu pourrais m'aider avant de partir pour réparer cette... *Chrack* HAAAAA !" *Boum*

Wataru venait de tomber dans un trou depuis le plancher qui n'avait pas l'air très solide. Il se retrouva dans une sorte de vide sanitaire dont l'odeur sentait très mauvaise. Mais il y vu aussi un tableau qui ne lui disait absolument rien.
"- Bouhhh ça pu ! Où suis-je tombé ! pourquoi le plancher s'est-il fissuré ! Et mais ?! Je ne savais pas qu'il y avait un tableau ici ! Heeri vient voir, on dirait quelque chose qui ressemblerais à deux planètes."

La boutique de Dalha - Page 4 656copie


Dernière édition par Zimex le Mer 1 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Bouhhh ça pu ! Où suis-je tombé ! Pourquoi le plancher s'est-il fissuré ! Et mais ?! Je ne savais pas qu'il y avait un tableau ici ! Heeri vient voir, on dirait quelque chose qui ressemblerais à deux planètes."
Heeri descendit prudemment dans le trou en essayant de ne pas tomber, mais, malgres ses effort, il trébuchât et s’étala mollement sur le sol.

« Ca ? des planètes ? meuh non ! On dirait plutôt 2 balles qui s’entrechoque. Quoique…les stipules[…] et les branches là, bin elles sont déphasées[…] »


Heeri, qui voulait faire son savant, s’ engagea dans un discours sans fin pour en arriver a la même conclusion que le boutiquier.

« Bref. Il est bizarre ce tableau. Et qu’est ce qu’il fait dans un endroit pareil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 4 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 4 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 4 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 4 Plage10 La boutique de Dalha - Page 4 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

Wataru pris alors le tableau et le rangea dans une armoire.

"-Bon ! Et bien c'est pas grave, j'aurais fait une découverte... en attendant vous feriez mieux de vous dépêcher, les autres sont parti depuis un moment, si tu ne fait pas vite tu n'arriveras pas à les rattraper..." Dit-il au jeune garçon.

Il regarda Mitsuru qui tenais toujours l'œuf dans la main.

"- Hmmm... attend voir un peu..."
Il se dirigea vers examina alors l'œuf.

"-Quelque chose ne va pas ?" répondit Mitsuru.
"-Et bien disons que cet œuf m'étonne. Il devrait avoir éclos depuis un moment. J'ai bien peur que se ne soit jamais le cas..."
"-C'est pas grave ! Je veux le garder avec moi ! J'ai toujours rêvé avoir un œuf."
"-Oui, mais tu ne préfère par en avoir un autre ?"
"-Non ! Celui-ci est le plus beau..."
"-Très bien ! C'est comme tu voudras."

Wataru se tourna vers la porte d'entrée.
"-Bon il est temps ! Prenez ça avec vous, vous en aurez certainement besoin."

Et il donna un petit sac remplie de quelques provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:32

Heeri regarda le sac a provisions et fit un petit sourire.

"-tu as raison, on devrai y allé, mitsuru tu viens avec moi?"

Il prit le sac a provision, appela Celsius qui vint se caller sur sa tête. Tranquillement il sorti du trou puis se retourna et tendis la main vers Wataru pour un signe d'au revoir.

"-Merci pour l'épée et le bouclier Wataru, j'ai une dette envers toi, un jour je te la rendrai"


Il lui sourit et, Celsius toujours sur sa tête, il sortit, déploya ses ailes et s'envola un peu bancalement vers l'armurerie que lui avait indiqué Wataru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique de Dalha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de Dalha : Kyon/Mio Vs Chiryo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: RPG :: Monde de Dalha :: Histoire-
Sauter vers: