Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

Rappel du premier message :

La boutique de Dalha - Page 3 048r


La boutique de Dalha - Page 3 Vendeurcopie

La boutique de Dalha - Page 3 Violet La boutique de Dalha - Page 3 CyanLa boutique de Dalha - Page 3 Jaune
La boutique de Dalha - Page 3 RougeLa boutique de Dalha - Page 3 VerttLa boutique de Dalha - Page 3 OrangeLa boutique de Dalha - Page 3 Roseb

La boutique de Dalha - Page 3 Nourriture9qtLa boutique de Dalha - Page 3 Nourriture-gif-003La boutique de Dalha - Page 3 Nourriture-gif-034

Wataru est le vendeur de la boutique d'animalerie de Dalha, il s'occupe également de leur élevage mais aussi de leurs nutrition. Sa boutique est la plus réputé de toute la planète, et c'est ici que la plupart des éleveurs viennent se fournir.
De plus, Wataru est connu pour ses grandes connaissances sur le monde de Dalha. Il connais tellement de choses qu'il pourrait vous retracer son historique en quelques heures.
La clochette de l'entrée résonna.
*Ding*
Suivit d'un bruit sourd.
*Boum*
Wataru : Qu'est-ce donc ?
C'est à ce moment là vous arrivez...




Dernière édition par Zimex le Lun 29 Juin - 16:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

Hikari regarda le vendeur quand il prit la parole :

"- Et bien si c'est un garçon il va devenir très fort, tu lui as trouvé un nom ? ou peut-être que tu préfères y réfléchir encore un petit peu... Au fait, comment t'appelles tu? Moi je suis Wataru, je m'occupe tous les jours de ma boutique."

La jeune fille ne savait pas trop quel prénom elle pourrait lui donner... Elle regarda le renardeau qui voulait joué avec la main tendu d'Hikari.

"- Je ne sais pas trop comment l'appellez pour l'instant" dit-elle géné... puis elle continua pour répondre à la deuxième question "- Je m'appelle Hikari, une simple âme qui recherche une personne... "

Elle ne voulait pas en dire plus, sa vie n'était pas la chose qu'elle aimait en parler.

"- Tu veux restez pour dormir ? J'ai une chambre d'ami qui servait pour ma petite sœur. Comme ça si tu veux je pourrais t'aider à l'élever dès demain matin..."

Hikari regarda de nouveau le garçon qui s'appellait Wataru et dit en souriant un peu_enfin elle à pu sourire à quelqu'un_ :

"- Ce ne sera pas de refus... Mais je dois tout de même payer ma chambre... Et pour l'éducation de mon renard... Cela me generais de ne pas vous payer... Je vous ferais aussi le ménage en même temps..."

Hikari voulait absolument aider le jeune homme pour ranger la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Wataru ne savait plus trop quoi lui dire, elle était la troisième personne qui lui proposait de l'aide et de l'argent pour réparer les dégâts...
C'est très raisonnable de sa part, seulement...

"- Écoute, je veux bien prendre ton argent pour le moment le temps de rembourser toutes les réparations, mais si jamais tu m'aides dans cette tâche, je tiens à te rembourser plus tard."

Wataru pris alors une petite bourse que lui tendais Hikari...

"- Maintenant viens avec moi, je vais te montrer ta chambre..."

Il se dirigea de nouveau vers la pièce de fond et commença à monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:15

"- Écoute, je veux bien prendre ton argent pour le moment le temps de rembourser toutes les réparations, mais si jamais tu m'aides dans cette tâche, je tiens à te rembourser plus tard."

Hikari, après avoir donné l'argent à Wataru, le regarda pendant qu'il recommença à parler :

"- Maintenant viens avec moi, je vais te montrer ta chambre..."

La jeune fille suivit le vendeur calmement, regardant une dernière fois le petit qui poussait encore quelques petits gémissements en sa direction... Elle s'arreta et demanda au vendeur :

"- Euh... excusez moi.. Je voulais savoir si le renardeau allait rester ici où s'il pourrait venir dans ma chambre..."

C'était une question débile qu'elle venait de poser. Bien sur que non le bébé ne pouvait pas être accepté dans une chambre vu qu'il metterait surement le bazar... Elle attendit tout de même la réponse de Wataru.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

Wataru qui était à peine en train de monter les marches vue que la jeune fille était resté derrière.
Que fait-elle? se demanda-t-il...

"- Euh... excusez moi.. Je voulais savoir si le renardeau allait rester ici où s'il pourrait venir dans ma chambre..."

Wataru s'arrêta et redescendu les marches aussitôt en s'excusant.

"- Ho ! pardonne moi... Bien entendu que tu peux le prendre avec toi, mon petit appartement a l'habitude d'accueillir plusieurs créatures, et puis du moment qu'il est propre ça ne me dérange pas, ça m'a l'aire d'être un petit plutôt calme."

Wataru pris une petit couverture et l'entoura autour du petit renardeau qui commençais a ressentir quelques frissons. Puis il lui donna dans ses bras.

"- Surtout fait attention à ne pas trop le sérer dans tes bras, ces animaux sont très fragile quand ils sont petit. Bien maintenant allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:41

Elle regardait Wataru se précipitait en s'excusant vers le petit renardeau qui commencait à avoir froid :

"- Ho ! pardonne moi... Bien entendu que tu peux le prendre avec toi, mon petit appartement a l'habitude d'accueillir plusieurs créatures, et puis du moment qu'il est propre ça ne me dérange pas, ça m'a l'aire d'être un petit plutôt calme."

Il lui mit le petit animal dans ses bras. Au début elle se sentit un peu mal à l'aise vu qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir un animal dans ses bras. Lorsqu'elle était chez elle dans sa famille encore vivante, les animaux étaient interdit... Le fait de se retrouver avec un animal à charge ne lui déplaisait pas mais elle avait peur de mal l'éduquer.

"- Surtout fait attention à ne pas trop le sérrer dans tes bras, ces animaux sont très fragiles quand ils sont petits. Bien maintenant allons y."

Hikari suivit alors le jeune homme, en montant les marches... Dans ses bras, le renardeau ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Hikari monta tranquillement les marches en suivant Wataru qui l'accompagna dans la chambre.

"- Voila, j'espère que ça te suffira..."

La chambre était plutôt petite, avec une tapisserie rose et un sol en bois. On pouvais y trouver un lit confortable au pied du quel se trouvais un petit landau qui servait de niche pour animaux.

"- Installe ton petit renardeau ici, je reviens tout de suite t'apporter quelques couvertures et de quoi manger un peu."

Et Wataru parti quelques minutes le temps qu'Hikari s'installe.


Dernière édition par Zimex le Dim 10 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:58

Hikari, lorsqu'elle arriva dans la chambre de la petite soeur de Wataru, s'émerveillait intérieurement_étant donné qu'à l'extérieur rien ne se faisait voir et restait impassible.

"- Voila, j'espère que ça te suffira..."

Son regard se porta sur tous les objets de la chambre, du plus petit au plus grand. Elle vit un petit landau élégant et plutôt mignon.

"- Installe ton petit renardeau ici, je reviens tout de suite t'apporter quelques couvertures et de quoi manger un peu."

Hikari ne releva pas mais elle alla déposa délicatement le renardeau dedans. Le petit s'était déjà endormi. Attendrit elle lui caressa le museau d'un geste doux puis elle reporta son regard sur le lit. Elle n'avait jamais eu un lit d'aussi confortable lorsqu'elle s'assit dessus. Elle attendit que Wataru revienne... Tout ce qu'elle espérait, était qu'elle ne le dérangeait pas trop. Elle essaya de deviner ce qui s'était passé dans la boutique mais tout ce qui s'est passé aujourd'hui la dépasser largement niveau imagination. Elle se tourna un peu pour regarder ses ailes. Elles étaient douces au toucher et elle les déploya pour voir jusqu'où elle allait. Elle se surprit à être un peu choqué par leur grandeur mais elle les referma. Comment se fait-il que ce qui se passe en ce moment pouvait se produire ? Elle arrêta ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas revenir vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:20

Wataru était revenu avec quelques morceaux de pains et un fruit pour la jeune fille.

"- Tiens mange ça... Le petit dors déjà?" dit-il en regardant le landau...

"- Bon... prend ses couvertures, je te laisse t'endormir. Il est vraiment tard, j'espère que je pourrais commencer à ranger assez tôt demain matin."

Wataru se dirigea vers la porte de la chambre.

"- J'éteins la lumière où tu préfère rester un peu avec le temps de t'endormir ?"


Dernière édition par Zimex le Dim 10 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

Hikari regarda le jeune revenir. son regard se porta aussitôt sur le pain et le fruit qu'il tenait dans ses mains, les couvertures étant passé sur ses bras.

"- Tiens mange ça... Le petit dors déjà?"

La jeune fille ne répondit pas en voyant que Wataru se penchait au dessus du landau. Le petit souffle régulier du petit animal signifié qu'il était en train de dormir profondement parfois il bougea un peu, rêvant de quelques choses. Poussant par moment des petits cuinements. C'était étrange pourtant pour un bébé de rêver de choses qu'il n'a pas encore connu. Enfin de rêver tout court alors qu'il n'a encore rien découvert. Mais bon elle laissa de côté cette pensée et revint sur le jeune homme qui avait mis les couvertures sur le lit et avait dit :

"- Bon... prend ses couvertures, je te laisse t'endormir. Il est vraiment tard, j'espère que je pourrais commencer à ranger assez tôt demain matin."

Hikari ne releva pas de nouveau. Par contre la question qu'il posa juste après qu'il soit arriver près de la porte lui indiqua qu'elle devait répondre.

"- J'éteins la lumière où tu préfère rester un peu avec le temps de t'endormir ?"

La jeune fille releva la tête et dit, impassible mais dont sa voix refletait ce qu'elle voulait vraiment faire entendre : son remerciement :

"- Je vous remercie infiniment pour votre accueil et j'aimerais que vous éteignez la lumière s'il vous plait. Je suis assez fatigué et je pense que vous aussi. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

Wataru a donc éteins la lumière et a fini par rejoindre sa chambre.

La nuit était passé, la boutique toujours en désordre et le soleil commençais à peine à se lever.
Alors Wataru se leva et commença a préparer un petit quelque chose pour Hikari qui ne s'était toujours pas réveillée.
Laissant un plateau de nourriture sur une table près de la chambre de la jeune fille, il descendit directement dans la boutique pour commencer à ranger.

Puis soudain sans s'y attendre, quelqu'un entra dans la boutique.

*Ding*
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Arrivant, épuisé d'un long et périlleux voyage, Chiryo Menmitsu se figeât devant l'enseigne de la boutique de son ami Wataru , puis lu avec émotion l'enseigne en bois ou été disposées de petites lettres assez difformes, "BoUTiquE dE DahlHa" . Apres un long soupir émotif il aperçu un large et béant trou dans la vitrine du magasin et se précipita d'entré.

*Ding*

"-Wata...........rUhuhu..?"

Il s'étouffa à la vu du désordre qui submergé cette si petite pièce qui d'habitude été accueillante et agréable, après avoir balayé la pièce du regard, il remarqua une chose grise couverte de poussière et de plumes noires dans un coin de la pièce . Après avoir repris ses esprits il referma la porte , à ce moment la, la créature se retourna, laissa échapper un nuage de poussière d'un béante bouche , Chiryo se demanda qui était cette choses, il avala d'un coup sec et lui dit


"-Qui es tu ? Qu'a tu fais de Wataru ?"

Chiryo remarqua que des œufs manqué sur l'étagère de Wataru et quelques morceaux de coquille vide aux pieds de la chose hideuse qui été posté en face de lui . Il retourna son regarde vers la chose qui déambulé vers ça direction puis d'un coup elle se jeta sur lui en ouvrant la bouche laissant échappé un hurlement de terreur, Chiryo d'une agilité sensuelle esquiva cette attaque puis se jeta sur l'être en criant

"-Recrache WATARU chose HIDEUSE, tu va tâter mes Sexy petits Poings ! YAAAAAAAAAAAA"

*BIMM BOUM BADABOUMMMMMMMM* , après lui avoir profondément mordu le mollet droit, l'animal poussa des cries familier et intrigua Chiryo qui lâcha le mollet de la créature


Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:14

Wataru qui était en train de nettoyé fut recouvert de poussière, mais visiblement son fidèle ami Chiryo qui venait d'entré ne l'avait pas reconnu ! Voyant la boutique saccagé il crut comprendre que c'était dû à une bête qu'il vint à confondre avec Wataru...
Seulement... En voulant se lever, il trébucha en direction de Chiryo

"-Recrache WATARU chose HIDEUSE, tu va tâter mes Sexy petits Poings ! YAAAAAAAAAAAA"

Chiryo venait de se jeter sur Wataru en lui mordant le mollet ! quelque chose me turlupine... oui... c'est bien ça... turlupine...
Wataru voulut taaaaant se lever pour faire ses trois petits tours tout en réfléchissant... Mais là... Ce n'était pas possible vu que sa jambe était prIse... Oui voilà ça me turlupine ! Et Wataru lança un grand, un gros, gigantesque... Un ENORME... Hurlement...

"- KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et oui... C'est que c'était la première fois qu'on venait à lui mordre le mollet...

"- ESPÈCE D'IMBÉCILE !!! TU PEUX ME DIRE CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ?!! CHIRYO !!!!! MON MOLLEEEEEET!"

Le bruit émit par son hurlement résonna dans tout le quartier... Réveillant ainsi Hikari qui dormait à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

Après avoir lâché le mollet, car Chiryo avait enfin compris que c’était Wataru et non une quelconque bête , il se leva , un peu gêné et aida son ami à faire de même.

"-Désolé mon chèr ami , j’ai cru que c’était une bête."

Chiryo regarda dans la direction du mollet de Wataru, j'y suis pas allé de main morte... oups !... il lui manque un morceau de son mollet. Chiryo sortit une longue bande ainsi qu’une plante médicinale de la région de Dalha de sa sacoche de soins.

"-Attend je vais te soigner tous ça."

Chiryo broya la fleur d’un bleu turquoise entre ses mains pour en extraire un sérum qu'il appliqua sur le mollet de Wataru, puis enroula sa jambe avec la bande d’un geste rapide et précis.

"-Voila, tu verras, tu ne sentiras plus rien dans quelques minutes."

Il se releva , fit un 360 dans la pièce puis s'écria en direction de Wataru comme si il allait disputer un enfant de 5 ans.

"-C'est pas bien ça ! qu'a tu fais à ta boutique ? Je pari que c’est encore une de tes petites copines qui ta fait des siennes !"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:45

"-petite, petite??? PETITE???"
Mio avançait avec Kyon vert la boutique de Wataru, Take sur son épaule.
"-Tu sais se qu'elle te dit la petite? Qu'elle va te renvoyer dans se mur que tu aime tant! Ou si tu veut je peut de faire tester la facade!!"
Ils étaient arrivés devant la boutique.
"- De toute façon je.te.hais!!!!! Et ARRETE de RIRE!!!!!!!"
Elle entra dans la boutique toujours en gueulant et ne vit malheureusement pas la marche...
"- Tu est trop con KYO...AAAAAAAhhh!!!!!!"
Elle s'étala de tout son long pour la deuxieme fois de la journée en fulmiant.


Emporté par son élans et ne faisant plus guerre attention à Mio après cet éprouvant trajet, Kyon ne vit pas Mio tomber devant lui et voulant éviter la chute, il s'accrocha à une étagère mais hélas...
L’étagère ne tenait qu’à un clou et Kyon n'avait plus la force de se rattraper... il laissa alors tout son poids s'écrouler sur Mio emportant avec lui l'étagère et tout le bazar qu'il y avait...
« -AIIIEUUHH, Mais t’est lourd crétin ! »
Et comme nous savons que Kyon et Mio aiment créer le plus de bordel possible, la boule de cristal qui était posé sur l'étagère s'envola dans la direction du visage de Chyrio...


Dernière édition par Milo le Lun 11 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Wataru entendit, pour la deuxième fois... de sa vie... la sonnette de l'entrée suivit d'un bruit sourd... oui... encore...

*ding!!*
"- Tu est trop con KYO...AAAAAAAhhh!!!!!!"
*BAM*
*ding ding!*

Puis il retourna la tête et aperçu les deux jeu...

"- NOOOON !! ENCORE EUX ?!!! AAAAHHHHaaahhh ...aaahh... aa.. ah......."

*Boum*

Wataru devenu blanc comme neige tomba dans les bras de Chiryo... complètement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

Chiryo rattrapa Wataru de justesse et lui évita de s’étaler comme une crêpe sur le sol et d'une agilité presque harmonieuse esquiva une boule lui frôla ses cheveux d'un vert somptueux.
Ouffff il pèse son poids fiou un peu plus et je tombais avec lui

Il tourna son regard vers l’endroit ou il entendit une voix suivi d’un gros bruit sourd ressemblant à une noix de coco vide qui tomberais sur le sol...

Chiryo découvrit deux énergumènes étalés sur le sol dont un se frottant vigoureusement la tête.
Chiryo remarqua leurs ailles noires dans leur dos j‘ai déjà vu ces plumes, il regarda le sol ou traînait des plumes noires et compris qu’elles leurs appartenaient
mais oui … ce sont eux qui ont volés les œufs et saccagé le magasin, ils viennent sûrement terminer le travail, il faut que je les en empêche

Chiryo leva sa main droite d’une vitesse fulgurante au sommet de son épaule droite, il agrippa son hallebarde nommé Tsatsuno et lança d’une voix froide et calme.

"-Je vais vous… en empêcher"

Chiryo laissa tomber le bout de Tsatsuno qui fit tremblé le magasin causant un énorme trou béant dans le sol puis commença à charger vers ses adversaires en traînant son arme sur le sol creusant un long sillage vers leur direction puis la leva d’une agilité extraordinaire et se jeta sur eux.

\ COMBAT /
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

Wataru venait à peine de se réveiller... Quand il fut éjecté par la puissance destructrice de Chiryo...

Après avoir vu le carnage qu'ils étaient en train de commettre dans sa boutique... Alors qu'il venait tout juste de la nettoyer...

"- STOOOOP !! ARRÊTEZ DONC CETTE MASCARADE !" Cria-t-il de toute ses forces

Qu'ai-je donc fait au monde pour mériter ça...

Puis Wataru se tourna un par un vers eux... En commençant par son plus "fidèle" ami.

"- Chiryo ! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça !! Attaquez des enfants sans défenses ! Tu vas me faire le plaisir de t'excuser et aussi de tout ranger !!"


Seulement Wataru compris qu'il s'agissait d'un mal entendu et pris son ami par l'épaule afin de tout lui expliquer... Cela pris pas mal de temps !

Enfin, il se tourna vers les deux enfants :

"- Et puis vous ! que faites-vous encore ici !! Vous ne croyez pas avoir fait assez de dégâts comme ça ?!"

Mais Wataru se retourna vers Mio...
"- oups... Désolé Mio je n'avait pas vu que tu étais là toi aussi... "
Enfin bon c'est tout aussi bien de sa faute tout ça...

"- Je crois que je vais prendre une pause... Au fait, Chiryo si tu es venu pour récupérer ta créature, elle se trouve dans la salle voisine, dans une des cages."

Pendant ce temps, quelqu'un avait l'air de descendre lentement les marches de l'escalier...
*clap... clap...*

Mince, j'en avais presque oublié la petite Hikari...


Dernière édition par Zimex le Jeu 14 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:16

Chiryo surpris de l'attitude de son ami se tourna vers lui et n’a pas entendu les petits bruits provenant de l’escalier.

"-Mais mais mais …. Ce ne sont pas des ennemies ? Pourtant leur plumes sont exactement les même que celle qui volent dans tous ton magasin et tes œufs …explique moi ?"

Chiryo perplexe regarda toutes les personnes présentes à l'affût de réponses Wataru l’attrapa par les épaules et lui expliqua toute l histoire de A à Z et quand il eu enfin fini il se tourna vers les jeunes habitants de la Terre

"-Veuillez accepter.. mes excuses… je ne savais pas …je vous ai pris pour des voleurs, je m’excuse encore…"

Chiryo se dirigea vers Kyon et Mio et exécuta les premier soins sur les blessures, puis détourna son regard sur les deux petites boules de poils qui étaient sur les épaules de leur maîtres scrutant les geste de Chiryo.

"-Donc ces petite boules sont Take et Aozora, ils sont magnifique! Enchanté de vous connaître . Tien en y pensant..."

Chiryo se dirigea dans la pièce voisine puis en ouvrant la porte une petite chose verte se rua sur lui ce qui le fit tombé au sol.

"-Hahaha! Tsaki arrête, moi aussi je suis content de te revoir."

Chiryo, après avoir maîtrisé son animal surexcité dénommé Tsaki, commença à l'a présenter aux autres... Une fois lâchée des bras de son maître elle se rua sur Take et Aozora pour s’amuser voletant dangereusement aux dessus de leurs têtes .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

Hikari se leva lentement. Tous ses bruit à l'étage inférieur l'avait réveillé mais elle avait eu la flemme de se lever pour aller voir. Elle s'habilla lentement. Elle avait mit des vêtements toujours de couleurs ternes. Les bruits venaient juste de cesser. Elle alla au landau et regarda le petit qui y était. Lorsqu'elle s'approcha, le renardeau leva la tête et poussa un petit cri en agitant sa petite queue touffue. Elle sourit. Lorsqu'elle est seule dans la salle elle se permettait de montrer ses sentiments mais lorsqu'il y a une présence, elle ne voulait rien transmettre sauf par la voix. Elle prit le petit animal dans ses bras, il couina de plaisir et lécha la tête de la fille qui rigolait.
Hikari descendit les marches et arriva dans la boutique... Complètement saccagé... Elle resta planté devant le carnage. Il y avait pleins de monde qu'elle ne connaissait pas et cela la mettait mal en l'aise... Elle regardait un à un les personnes présentes : un avait bizarrement les cheveux verts et de grandes ailes blanches, un autre avait des grandes ailes noires et une queue où au bout une sorte de flèche y était. Etrange c'est la premiere fois que je vois cela.... Une autre qui était la seule fille parmi les gens, elle avait trois petites ailes noires qui voletaient un peu à chaque pas qu'elle faisait. Le dernier étant Wataru elle fit plus attention à lui qui était plutôt choqué et en colère par sa boutique qui venait de se faire saccagé... Elle alla vers lui et lui demanda d'un regard impassible mais d'une voix inquiete :

"- Monsieur... Vous allez bien ?..."

Elle avait remarqué les animaux qui se trouvaient dans un coin. Des animaux plutôt étranges. Seulement son intention pour l'instant était de savoir si Wataru allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 3 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 3 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 3 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 3 Plage10 La boutique de Dalha - Page 3 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

Wataru, toujours sous le choc et en colère... Vu la jeune demoiselle s'approcher vers lui en lui posant un petite question douce et paisible.

"- Monsieur... Vous allez bien ?..."

Wataru fut calmé en un instant et repris son sourire qu'il a souvent l'habitude d'avoir...

"- Ho ma petite Hikari, tu es bien la seule qui ne me cause aucun soucis. Mais ça va, je suis juste un peu en colère après l'attitude de ses jeunes gens qui n'ont aucuns respects... Au faite, tu as du être réveillé par tout ce bruit, j'en suis désolé ! Tu n'as même pas eu le temps de manger ce que je t'avais préparé je suppose... Enfin bon, je vais essayer de garder mon calme." Répondit lentement et calmement dans le silence Wataru.

En plus des plumes noires qui se trouvais déjà un peu partout dans la boutique, celles de Chiryo volaient au dessus de nos têtes... La vitrine toujours brisée, le vents passait à travers... La boutique était devenu un vrai champ de bataille.

Puis Wataru sorta du magasin, laissant tout le monde derrière lui... Mais avant il compte bien sur eux pour essayer de faire quelques efforts.

"- Je vous laisse quelques instants, j'ai besoin de prendre l'air. Profitez en pour faire connaissance ! Je suis sûre que vous allez bien vous entendre !! Et avec un peu de chance vous avez même beaucoup de points communs... Mais je vous prévient ! Quand je suis revenu, je veux que vous soyez tous parti et que ma boutique soit un minimum présentable ! Chiryo je compte sur toi pour les surveiller... Mais ne recommence pas à te jeter sur eux. Hikari... Je suis désolé de devoir te laisser avec eux toute seule, mais si tu préfères tu peux rejoindre la chambre avec ton petit renardeau... Enfin c'est comme tu le souhaite. Quant à vous deux, Kyon... C'est bien ça ? Et Mio... Ma petite Mio... Je voudrais que vous fassiez un petit effort de compréhension, je suis sûre qu'à vous deux vous pourriez conquérir le monde ! Mais encore faut-il avoir la tête sur les épaules... Je sais bien qu'il m'arrive d'être fou ! Mais au point de me dire que vous n'êtes _Se rapprochant de la sortie_ pas Dalhaniens..."
*PAF*
Wataru claqua la porte.
*Dliunngggg clach paf*
Faisant tomber la sonnette de l'entrée... Wataru continuait de parler tout en marchant et en s'éloignant de la boutique... Personne ne pouvait l'arrêter...
"C'est à m'en rendre Malad...!" Fut les derniers mots que l'ont pouvait encore distinguer à travers le trou de la vitrine...

Puis le silence s'installa dans la boutique... Jusqu'à ce qu'une des 4 personnes se mette à réagir à ce que venait de dire le jeune vendeur...
*Silence...*
*Bruit des plumes volantes*
*Silence... ...*
*Petit tourbillon de plume frottant le parquet...*
*Silence*
*Grincement de la porte poussée par le vent*
*PAF*
*Claquement de la porte par le souffle du vent...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:18

Mio regarda Wataru sortir et ne fit pas de remarque quand au "petite" qu'il avait lancé...
Elle se tourna vers les autres et fit un petit sourire angelique, elle se direa vers la nouvelle qu'elle ne connaisait pas et lui prena les mains.
"-Salut!! Moi c'est Mio! Je me demander si les filles n'existait pas ici heureusement que tu est la!"
Elle se tourna vers les garçons.
"-Aller ranger tout sa! De toute façon c'est votre faute! Si tu nous avait pas attaquer, le magasin du gentil Wataru serait pas comme sa!"
Elle regarda la blonde et souri puis remarquand que les deux autres en bouger pas elle retourna les mains sur les hanches.
"-Pffff alala les hommes, même pas capable de nettoyer! *elle soupira et commença a ranger* Aller au boulot! Et toi aussi Take!"
Take la regarda et pensant qu'elle voulait jouer, commença a jouer avec les plumes qui volait...Mio soupira et rigola un peu avant de continuer a ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:07

Hikari regarda la seule fille à part elle venant vers elle et lui dire :

"-Salut!! Moi c'est Mio! Je me demander si les filles n'existait pas ici heureusement que tu est la!"

Hikari ne prit pas la peine de répondre de toute façon ce n'était pas nécessaire la jeune fille avait continué de parler en disant en direction des garçons :

"-Aller ranger tout sa! De toute façon c'est votre faute! Si tu nous avait pas attaquer, le magasin du gentil Wataru serait pas comme sa!"

Les garçons ne semblaient pas bouger et elle continua de parler. Un vrai moulin à parole... :

"-Pffff alala les hommes, même pas capable de nettoyer! *elle soupira et commença a ranger* Aller au boulot! Et toi aussi Take!"

Hikari déposa le petit renaudeau avec délicatesse. Celui-ci couina un peu ne voulant pas quitter sa maitresse. La jeune fille lui caressa la tête et essaya de lui faire comprendre de rester là et de ne pas bouger. Celui-ci semblait comprendre car il se coucha et se mit en boule commencant surement à dormir. Elle se tourna vers la dénommé Mio et lui dit d'une voix douce et tranquille :

"- Je voulais aider Wataru hier mais il avait refusé car il était tard... Pourrais-je vous aider ?"

Elle se sentait un peu mal de demander comme cela mais autant remercier Wataru pour son hospitaliter en aidant les personnes qui voulaient ranger la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Kyon n'avait pas l'air d'avoir envi de faire connaissance maintenent...

Wataru a des amis vraiment bizar... s'attaquer a n'importe qui comme sa...

"- Heureux de faire ta connaissance Hikari, et oui tien file nous un coups de main.... Toi aussi Boucle-Verte."

Kyon pri un balet et le lança à Hikari.
Il en prit un autre pour lui et commença le menage l'air grognon..
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

Chiryo remis Tsatsuno sur son dos et au passage donna un coup derrière la tête du prétentieux qui lui avait dit "boucles vertes"
*TOC*

Quel idiot celui là... vraiment aucun respect...

Chiryo finit par remettre son hallebarde en place et lança toujours de sa voix calme :

"-Oh.. je suis vraiment désolé.., tu vas bien ? Je t’ai pas vu tu veux un petit pansement pour ton petit bobo ? "

Chiryo se tourna vers Mio tournant le dos à Kyon ne lui laissant pas le temps de riposter.

"-Mio c’est ça ? Dis moi... Que voulait dire Wataru sur le fait que vous n'ètes pas Dalhanien ? Est-ce possible...?"

Chiryo battit des ailles pour évacuer la poussière vers l'extérieur tout en attendant la réponse de Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:00

"- Je voulais aider Wataru hier mais il avait refusé car il était tard... Pourrais-je vous aider ?"

Mio regarda la jeune fille blonde et avant qu'elle puisse repondre, Kyon lança un balais à Hikari

"-rroohhh!!! trop mignnonnnneee" put-elle seulement dire a Hikari avant de frapper Kyon avec un "Nan mais t'as vu comment tu traite les filles toi?!"

Elle rigola et continua son menage lorsque l'inconu-super-mignon-mais-qui-lui-a-fait-mal lui parla...

"-Mio c’est ça ? Dis moi... Que voulait dire Wataru sur le fait que vous n'ètes pas Dalhanien ? Est-ce possible...?"

"-Dalha quoi? Je sais pas de quoi tu parle boucle-verte mais moi je suis 100% terrienne! Tu sais le peit machin que tout le monde appelle la planete bleu, et dis moi
[Si jdoit partir ou pas!! ahem u_u] tes cheveux c'est du naturel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique de Dalha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de Dalha : Kyon/Mio Vs Chiryo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: RPG :: Monde de Dalha :: Histoire-
Sauter vers: