Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 A quel age on s'envole du nid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand vous partiriez ?
Quand j'aurais trouvé un travail.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty18%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Partir ? Mais je suis bien où je suis !
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand j'aurais fini mes études.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que je serais majeur.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que j'aurais trouvé l'ame soeur.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty9%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre (Commentez please)
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty73%A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

Rappel du premier message :

A quel age on s'envole du nid ?

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 7010

Pour ceux qui n'habitent plus chez leur parents,
dites nous comment ca s'est passé lorsque vous avez eu votre premier chez soit^^
Et pour ceux qui y habite encore,
dites nous dans quel circonstance vous partiriez : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:02

Bah pour la mutation ca m'étonnerait et de toute façon je refuserais quitte a changer de boulot lol Puis ma mère a passé son permit et elle ne l'utilise même pas. Du coup elle sait plus conduire. J'ai pas envie de faire la même erreur. Puis quand je vois mon père ou mon frère conduire dans Paris je me demande comment ils font pour pas péter un câble lol Moi ca me fait trop peur^^"

Oué pour les courses c'est ce que j'appréhende le plus lol Mais faut voir le bon coté des choses, comme tu le dis, ca va compléter mon entretien physique x) Mais bon, c'est loin d'être pour tout de suite. J'ai reçu une lettre recommandée du syndic hier et c'est pas joli joli-_-"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:51

La voiture c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ^^
Le seul souci c'est de s'adapter en cas de changement de transmission manuelle/automatique. Je rencontre beaucoup de cas où les gens ont du mal, appuient sur la pédale de frein en pensant que c'est la pédale d'embrayage... Mais sinon il suffit de savoir lire les panneaux et ça roule !

J'avoue que rouler dans la capitale me fait peur (surtout le rond point de la place de l'étoile : il n'y a pas de lignes, la priorité est pour ceux qui s'engagent https://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/accident-place-etoile.html ). En fait c'est surtout les bouchons qui me saoulent, c'est une perte de temps et d'argent. J'aime rouler surtout quand ça avance ^^

Bon en fait j'ai pas compris, tu as acheté en décembre mais tu n'emménages pas encore ? T'es en train de faire des travaux ? Il y a un locataire en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

Je suis en train de faire des travaux d'aménagement et là aussi ca traine car le monsieur qui s'en occupe a eu pas mal de problème dernièrement aussi. Et maintenant avec le syndic qui s'y met j'ai l'impression que je vais jamais réussir à décoller ><

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Mushis10A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:38

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:14

Tchii001 a écrit:
Je suis en train de faire des travaux d'aménagement et là aussi ca traine car le monsieur qui s'en occupe a eu pas mal de problème dernièrement aussi. Et maintenant avec le syndic qui s'y met j'ai l'impression que je vais jamais réussir à décoller ><

Il y a quelques années, quand j'avais ton âge (je venais de partir de chez mes parents, j'étais dans un F2 pas génial mais pas cher en contrepartie), j'étudiais avec mes moyens de l'époque pour acheter un appart neuf avec la même surface (c'était une VEFA, si ça te parle). Mais j'avais 3 problèmes :
- les taux d'intérêts étaient énormes (on était en plein dans la crise financière)
- je ne voulais pas m'embêter avec les charges de copropriété et les syndics
- et surtout le fait de vivre en appart : dès que tu fais des travaux ou un peu de bruit, tu en fais profiter tes voisins, dans un sens ou dans l'autre.

Bref tout ça pour dire que je compatis, ça doit pas être facile. J'étais dans la même situation que toi il y a des années et j'ai pas osé sauter le pas. Tu as beaucoup de courage pour t'être lancée et gérer ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:49

Bah heureusement, j'ai le soutient de mes parents, sinon je sais pas comment j'aurais fait :/ Puis là ca va encore. Je sais pas trop ce qui m'attend mais je reste positive en espérant que ca finira par s'arranger sans trop de dégâts...

xsaga2001 a écrit:
Bon courage

Merci T.T

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:10

Ouais donc tu connais pas encore tes futurs voisins. J'espère que tu n'auras pas les mêmes que lily :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:53

Lol non seulement je ne les connais pas mais je suis partie pour me mettre en conflit avec tout l'immeuble^^"

Ils sont comment les voisins de Lily ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

Normalement ils sont pas bêtes, ils doivent comprendre que tu viens d'arriver et que tu n'es pas responsable de la situation. Je les vois mal s'en prendre à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Après tout est possible. Tu comptes emménager quand ?

Perso j'ai rien à reprocher aux voisins de lily. Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils sont un peu chahuteurs. Laissons l'intéressée s'exprimer. Oui parce qu'elle me demande de venir et de participer (j'ai un contrat d'un post par mois, normalement je suis tranquille pour 5 ans là^^) mais je la vois pas beaucoup la miss Sad



Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:54

Vu comme ca c'est ce qu'on pourrait penser mais comme c'est moi qui suis allée parler au syndic pour le problème de gouttière et qu'il n'attaque que moi, je vais devoir prouver que mon problème concerne aussi tout mes voisins puisque leur eaux usées se déversent dans la même gouttière^^" Je vais avoir tout l'immeuble à dos...

Elle va revenir, si elle t'as prise en CDD elle a du en profiter pour prendre un petit congés lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:09

Ouais en gros tu me dis que tous tes futurs voisins grugent le syndic en toute connaissance de cause, et que tu es la seule embêtée parce que tu veux respecter les règles ? Ils sont sympa par chez toi !

Non non lily m'a pris en CDI avec une obligation d'un post par mois. Mais vu le travail que je fais je pense que je vais négocier une prime x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:39

Voilà, t'as tout compris. Si j'avais su j'aurais rien dit, je serais tranquille à cette heure ci...

Ah en CDI en plus ! Bon bah j'espère que ta bien négocier ton contrat x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

Négocier ? avec lily ? Tu crois que c'est possible ? (on en profite pendant qu'elle n'est pas là)

De mon côté ma construction avance petit à petit, les murs sont montés, la prochaine étape sera de couler la dalle de l'étage...

Par contre bonjour les petits frais et taxes annexes (180 euros le compteur d'eau, 160 euros le compteur de chantier d'occase, j'ai pas encore payé le raccordement à erdf mais ça va être à coup de 200 euros, sans compter les intérêts intercalaires du remboursement du prêt qui commencent...). Heureusement que j'ai budgété tout ça en amont et qu'on a les reins solides (malgré le petit salaire de caissière de ma compagne ^^), mais je comprends le stress des gens qui construisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Courage et surveille bien tout ca. Ce serait dommage de dépenser tout cet argent pour que ce que ne soit pas conforme...

De mon coté, le syndic m'a encore envoyé une lettre de mise en demeure maintenant. J'y habite même pas encore et ils m'écrivent comme si je déversais des torrents d'eau usées dans la gouttière d'eau de pluie lol En attendant je paye toujours les charges...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:32

Bah là ça fait 10 jours que ça n'avance plus, oui je sais c'est quedalle mais j'aimerais bien voir les choses bouger. J'ai l'impression que les voisins avancent et pas moi du coup je vais voir cette semaine si ça avance ou pas avant d'aller gueuler un peu, j'ai limite envie de poser moi-même les briques lol

C'est vraiment bizarre ton histoire, je me demande s'il y a pas moyen d'attaquer ton syndic (qui est peut-être composé de tes voisins et donc qui essaient de te faire payer la facture pour la mise en conformité de tout l'immeuble ?). J'ai pris une assurance moi pour ces cas là qui me permettrait de ne pas payer d'avocat en cas de litiges avec un tiers mais c'est plus pour me protéger si jamais je tombe sur un voisin un peu lourd, mais pour l'instant ça a l'air de bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54

Mon avocat m'a demandé si j'avais une assurance pour ca aussi, je lui ai envoyé la copie des papiers pour qu'il regarde.

Oué c'est embêtant quand les travaux ralentisse comme ca. Je suis dans le même cas que toi. Celui qui s'occupe de mes travaux fait aussi trainer les choses en ce moment...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:43

Petites news de chez moi ^^

ça avance petit à petit, on est hors d'air, il manque plus que le second oeuvre à faire (isolation, électricité, placo, plomberie, carrelage...).
Je compte 5 mois de travaux avec le mois d'août où personne ne travaille, j'espère emménager avant l'hiver en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:06

Doucement mais surement :D

De mon coté aussi ca a l'air de se mettre sur le droit chemin. L'ancienne propriétaire veut résoudre le problème à l'amiable et veut s'engager à payer tout les frais pour remettre mon réseau d'assainissement au norme. J'ai rendez-vous demain avec différents plombier pour faire les devis. J'espère que le problème va pouvoir se résoudre ><

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:24

Alors petite tchii ça avance tes problèmes ? C'est quand que tu m'invites à prendre un café :3 (j'ai voulu gratter un gâteau en passant mes vacances du côté de chez lily mais elle se cache la coquine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Bah pour le moment avec les vacances ca stagne :/ Faut que j'attende la rentré pour avoir un devis correcte, une nouvelle AG pour obtenir l'accord et enfin que les travaux s'effectuent si c'est accordé. Et si c'est pas le cas j'annule la vente...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:43

Bon courage, comme les gens reviennent de vacances ils doivent être en forme pour attaquer. Mais depuis le temps qu'on en parle j'ai vraiment l'impression que ça traine...

De mon côté ça avance tranquillement, j'ai déjà reçu une partie de mon électroménager alors que la cuisine n'est même pas encore fabriquée. La maison n'est toujours pas prête évidemment, actuellement ils posent les cloisons, il restera électricité/plomberie/sanitaires/carrelage/enduit extérieur à faire. J'espère emménager pour les vacances de la toussaint mais avec les travaux à faire en plus (peintures/cuisine), je tablerai plus pour un emménagement courant novembre...

En attendant, nous avons une pente donc il faut rééquilibrer en mettant de la terre, on passe nos dimanches à faire ça (non j'ai pas les sous pour faire venir un terrassier :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:40

Oui ca traine beaucoup :/ J'ai l'impression que le syndic est de mèche avec l'ancienne propriétaire...

Ah bah ca va, ca avance bien de ton coté^^

Ah oui, on a connu ca aussi pour la construction de notre maison de campagne. Enfin plutot mon père, moi j'avais 5 ans j'ai pas fait grand chose lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:02

Alors tchii des nouvelles ?

De mon côté, ça avance, on voit le bout du tunnel mais le plus dur reste à venir !
Niveau travaux il reste carrelage, joints, installer les sanitaires et l'enduit de façade avant les dernières démarches administratives et la remise des clés.

Par rapport à mon dernier post, il y a eu du retard à cause des pluies qu'on a eu dans le coin (enfin je crois surtout que ce sont les artisans qui n'avancent pas, il y a eu de longues périodes où il ne s'est rien passé sur mon chantier, c'en est frustrant).
Il y a juste qu'il ne faut pas que ça traine car j'ai prévu de partir de mon logement le 6 décembre. Je me demande s'il faudra pas que je prenne des jours de congés pour finir mes travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:13

Wouah bah ca a bien avancé quand même ! Bon après t'auras tous les meubles à installer, déménager les affaires, ca va te prendre une bonne semaine au moins pour ranger tout ca. T'as prévu un congé pour ca ?

Moi de mon coté ca va très mal. Le syndic de l'immeuble à décidé de me pourrir la vie j'ai l'impression (je me demande bien ce que je lui ai fait...). On avait trouvé ensemble une solution simple et qui ne dérangerait personne et au dernier moment il engage un avocat pour dire que la solution choisit ne respecte pas les normes... Et quand je lui ai proposé une solution au norme, il m'a répondu que la copropriété ne serait jamais d'accord parce qu'il faut que tout le monde paye. Il a aussi parlé de me retirer l'eau car ca avait été installé illégalement. Du coup j'ai décidé avec mon avocat d'annuler la vente. C'est donc parti pour 2/3 ans de procédure... Je suis pas prête de quitter le nid ToT

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:17

Il vaut mieux ça que d'avoir acheté et avoir des emmerdes toute ta vie. Et bonjour la moins-value si jamais tu te décidais à revendre...

Je ne désespère pas pour toi, tu as toujours l'option de te trouver un homme riche chez qui tu squatteras, si seulement tu n'étais pas aussi difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel age on s'envole du nid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel heure est-il ?
» SCC : Quel carte es-tu ?
» Quel genre de personne est-tu ?
» Quel est votre partie préférée sur le forum ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: