Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Angel Sanctuary Lun 11 Juil - 16:12
Rappel du premier message :
Angel Sanctuary
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Publication : 1995 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 20 (Simple), 10 (Deluxe) ✎ Éditeur : Tonkam
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Studio : Bandai Visual ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 3 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN
☞ SYNOPSIS
Sétsuna, lycéen rebelle, ne sait plus bien où il en est. Les sentiments qu’il éprouve envers sa jeune sœur Sara font partie de ceux que la morale réprouve. Déjà fortement troublé, il apprend de la bouche de deux démons mineurs qu’il est la réincarnation d’un ange féminin, Alexiel, une rebelle qui est venue au secours des démons persécutés. Peu enclin à croire l’étrange révélation qui lui a été faite, Sétsuna est contraint de se rendre à l’évidence à mesure que les forces célestes et démoniaques se manifestent à lui et tentent de réveiller l’âme de l’ange qui sommeille en lui, mettant en danger sa sœur chérie. Heureusement, de nombreux alliés veillent dans l’ombre.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Mudo Setsuna
Setsuna Mudo est un lycéen âgé de 16 ans. Enfant de parents divorcés, il fait parti des voyous de son lycée, un père absent et une mère qui se méfie de lui ne l'aidant pas à se remettre dans le droit chemin. D'un tempérament bagarreur, il ne supporte pas la vue du sang qui lui fait tourner la tête ce qui le place régulièrement dans des situations délicates à gérer. Balloté par les problèmes liés à l'adolescence, il souffre d'autant plus qu'il est amoureux de sa sœur Sarah qui est la seule à pouvoir le canaliser lorsqu'il décide de se bagarrer. Il est près à tout pour la protéger. Un jour, deux "evils" viennent le trouver pour lui annoncer qu'il est la réincarnation d'Alexielle, l'ange organique déchu et jumelle de Rochel l'ange inorganique. Elle a mené les evils dans leur guerre contre le ciel afin de tenter de survivre au massacre enclenché par les anges. Celui ci rejette tout d'abord en force cette idée puis finit par l'accepter quand certains évènements le mettent face à cette réalité. S'il vit mal cette situation car il considère que tous l'entourent du seul fait qu'il soit Alexielle, il n'hésite pas à aller dans le monde des morts, en enfer ni même à défier le paradis pour sauver Sarah. Où va donc le mener ce périple qui montre que les démons ne sont pas si mauvais que ça face à des anges finalement pas si pur ?
Mudo Sara
Sara est la sœur de Setsuna. Ils sont amoureux l'un de l'autre malgré le désaccord de leur mère et la morale religieuse. Sa meilleur amie, Ruri Saiki est aussi amoureuse de Setsuna. Quand sa mère réalisa que les sentiments de sa fille pour son frère étaient trop fort, elle décida de déménager en Angleterre. Heureusement, Setsuna parvint à les rattraper à temps et s'enfuit avec Sara pour vivre leur amour.
Sakuya Kira
Kira est un ami de Setsuna, il est mystérieux, fort et aime bien donner des leçons aux autres. Il est très protecteur envers Setsuna. Il fume, boit et passe son temps à draguer pour se faire détester de son père car en réalité, le vrai Kira est mort avec sa mère dans un accident de voiture et, en échange de son corps le glaive divin, une épée appartenant à Alexiel, promis de se faire détester par son père ainsi que de lire beaucoup de livres.
Rochel
Par opposition à sa soeur, il est l'ange inorganique. Ses pouvoirs sont très puissants, il possède aussi 3 ailes et il peut modifier son apparence à volonté. Il demande sans cesse qu'on le flatte car son corps est fait de détritus et donc il veille toujours à avoir une belle apparence. Alexiel le méprise car il est le préféré de Dieu. Il tente de réveiller sa soeur, chose qu'il réussit par l'intermédiaire de Kirieh, avant de retourner au paradis. Il reprend son poste de maître des Séraphins et donc de tout les anges.
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 22 Nov - 16:32
j'ai lu jusqu'ou quoi ?
angel sanctuary ? ben jusqu'a la fin, mais il est vrai que je l'ai suivi quan ca paraissait pour la premiere donc y'aait des gros blanc parfois. mais j'ai lu la serie entiere
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 20 Déc - 0:31
au début,c'était pareil !! j'avais du mal avec les persos !! mais maintenant que j'en suis au tome 9 c'est bon !! et heureusement d'ailleurs !!!
c'est vraiment extra !! les persos ont tous quelque chose de particuliers qu ifait qu'ils ont tous la classe (meme si mon kira en a + !! loool :^^**//: ) !!!!!
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 22 Déc - 15:17
Chui au vol 5!!!! héhéhéhé!!!
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 27 Déc - 23:28
j'en suis au tome 14 !!!!!! waaaaaaaaa !!!!!!
Que d'émotions !!!!!! C'est vraiment géniale !!!!!! Je les dévore !! A peine je les ai entre le smains, hop !!! je les ouvre et me vlà parti pour une heure ecart de pure bonheur !!!!!! c'est vraiment extra !!!!!! Et là, ça démenage sec !! Que d'actions, que de surprises !!!! Kaori Yuki nous tient vraiment en haleine !!!! :^^**//:
Il ne me reste plus que 6 tomes !! j'ai hate de les avoir !!!!!!! :nouw_°k:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 28 Déc - 15:58
Eh bein !!! moi ki est au vol 5!!!! lol
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 23 Jan - 22:10
désoé ma jumelle, je vais encore t'écoeuré mais j'ai eu le tome 15 samedi !!!! :^^**//:
génialissime !!!!!!!!! :amourra1-:
Kaori yuki est vraiment super !! son histoire est surprenante jusqu'au bout ! on est toujours surpris sur ce qu ise passe !! on crois que ça va etre ça......et puis bam :B///**: !!!!! un nouveau truc qui arrive !!!!! et toujours pour notre bon plaisir !!! :^^**//:
alalala !!!! merveilleux !! j'ai hate de lire la suite !!!! plus que 5 !!! :^^**//:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 24 Jan - 18:48
Mon dieu!! moi ki est tjr a 5!! lol!!! jte passe mes 5 comme sa sa te fé 20!! mais bon taura des double lol!! eh bein kelle chance tu va finir avant moi lol!!!^^
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 24 Jan - 22:35
loool !!! je les revendrai !!!! :^^**//:
allez ma jumelle !! tu vas y'arriver !! moi je mets du temps !! au moins un mois avant d'en acheter un !!!!!! enfin surtout ces denriers temps........pas de sous..... :Mia78/*: :nouw_°k:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Jan - 15:56
Exactly for me!! moi peu étre plus k'un mois juste pour les angel!! car ces temp-ce jachéte ke 1 mangas pour 1 mois!!! mais tu va voir sa va pas continué ainsi!!!
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Jan - 17:36
lol ! mo ic'est pareil ça me soule d'ailleurs !! enfin là, normalement j'ai un baby sitting samedi soir qu idevrait me rapporter 30 euros !!!
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Jan - 21:39
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH kelle chance !!!!!!!!!!! puré jumelle tu veu ke jte di un truk!!! moi aussi jfé tu baby stiting !! fein pluto ma mére mais bon kan elle est tréé occupé (pluto rare ) bein cmoi ki en occupe !!! ^^ et largen cma mére kelle le prend!!! au moin elle peu donné la moitié!! lol!!
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Jan - 22:48
arf !!!! je crierai a l'injustice moi !!!!!!!! ma pauvre !!!!!
elle te fait le couplé que c'est un service que tu lu irends, que c'es tpour l'aider et donc c'est gratuit !! gnark !!! on se fait toujours avoir !!!
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 27 Jan - 15:13
nan mais jplaisente bien sur !! Elle machéte des fringue et tt avec ces argent pas avec tt largent bien sur mais bon sé déja sa!! ^^ et meme jpas besoin kelle me donne de largent jprend la carte et jfé ce ke jveu avec !!! nkri1
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 27 Jan - 22:13
flood : a mo iaussi !! parfois elle me sort "bo nallez; tu te prends 20 euros de ce que tu veux, voici la carte !!!! :^^**//: bo nen général, c'est pour une occasion !!! :hhahha/:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 28 Jan - 17:15
oh moi kan jregard largent elle me di cva cva arrét tu me fé pitié lol et elle me donne 10/20 euro!! pui jl!utulise bien sur ke NON! et kan jé envie de prendre un truk elle me di oué yapa 2 jour dici jté passé de largent pui moi jdi eh jé déja utilisé moi jtravalle pas hein alé stp alor la ma mére me di ohh té grave comme tu utilise largent nimporte où!!! sé grave et me ten la carte ^^ zentill hein?
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 30 Jan - 22:35
vi mimi tout plien !!!
encore désolé jumelle mais aujourd'hui me suis acheté le tome 16 de As + un poster As !! troooooooooop biiiiiiiiiiennnnnnn !!!!!!!!! :^^**//:
ça c'est le poster !!!!!!! :amourra1-:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 31 Jan - 18:07
Ahhhhhhhhhhhhhhh jumelle d'où ta trouvé ?a combien? kelle prix? a kelle h. ?(nan jplaisente^^) avec ki ?( sa aussi bien sur fuufuu ) kelle mag ? :wia7//*: nan mais pas zuste ici on en vend pas!! sé de linjustice!!! :wianiz//8:
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 31 Jan - 20:00
roooooooo désolée ma jumelle !!!!! c'est un poster que j'ai cheté dans ma boutique d emanga !! y'en a pleins.........ça vaut 3 euros !!
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 2 Fév - 20:03
3 euro!!O_O puré cpas chére!! mon dieu ici sé entre 5 (les plus nul ,petit etc..) et 15 euro!! et sé vraiment grand?? la taille lol?? dsl jte pose tt sé kestion !bein oué chui currieuse lol!! ^^
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 2 Fév - 21:38
ben ce sont de bo poster plstifié de taille normal, cad comme un poster dans les magazine a peu près !!!! taille moyenne quoi !!! :^^**//:
suis trop contente en plus !! ma boutique s'agrandit !!!!!!!!! :hhahha/:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 2 Fév - 22:00
ahhh ici sa coute 5 euro!!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 3 Fév - 15:23
Moi chez Konci, les poster vallent 2 € et après t'as des réduction si t'en achète 5 ou 10.
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 3 Fév - 21:06
en mon dieu !! carrément ici on nous arnake!! grrrrr!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 4 Fév - 13:11
Il faut manifester !! POS-TER... TROP-CHERE... ON-EN-A... A-SSEZ !!!
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 4 Fév - 16:00
bein hee!! kes tu veu!! lol on en peu rien