Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Angel Sanctuary Lun 11 Juil - 16:12
Rappel du premier message :
Angel Sanctuary
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Publication : 1995 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 20 (Simple), 10 (Deluxe) ✎ Éditeur : Tonkam
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Studio : Bandai Visual ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 3 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN
☞ SYNOPSIS
Sétsuna, lycéen rebelle, ne sait plus bien où il en est. Les sentiments qu’il éprouve envers sa jeune sœur Sara font partie de ceux que la morale réprouve. Déjà fortement troublé, il apprend de la bouche de deux démons mineurs qu’il est la réincarnation d’un ange féminin, Alexiel, une rebelle qui est venue au secours des démons persécutés. Peu enclin à croire l’étrange révélation qui lui a été faite, Sétsuna est contraint de se rendre à l’évidence à mesure que les forces célestes et démoniaques se manifestent à lui et tentent de réveiller l’âme de l’ange qui sommeille en lui, mettant en danger sa sœur chérie. Heureusement, de nombreux alliés veillent dans l’ombre.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Mudo Setsuna
Setsuna Mudo est un lycéen âgé de 16 ans. Enfant de parents divorcés, il fait parti des voyous de son lycée, un père absent et une mère qui se méfie de lui ne l'aidant pas à se remettre dans le droit chemin. D'un tempérament bagarreur, il ne supporte pas la vue du sang qui lui fait tourner la tête ce qui le place régulièrement dans des situations délicates à gérer. Balloté par les problèmes liés à l'adolescence, il souffre d'autant plus qu'il est amoureux de sa sœur Sarah qui est la seule à pouvoir le canaliser lorsqu'il décide de se bagarrer. Il est près à tout pour la protéger. Un jour, deux "evils" viennent le trouver pour lui annoncer qu'il est la réincarnation d'Alexielle, l'ange organique déchu et jumelle de Rochel l'ange inorganique. Elle a mené les evils dans leur guerre contre le ciel afin de tenter de survivre au massacre enclenché par les anges. Celui ci rejette tout d'abord en force cette idée puis finit par l'accepter quand certains évènements le mettent face à cette réalité. S'il vit mal cette situation car il considère que tous l'entourent du seul fait qu'il soit Alexielle, il n'hésite pas à aller dans le monde des morts, en enfer ni même à défier le paradis pour sauver Sarah. Où va donc le mener ce périple qui montre que les démons ne sont pas si mauvais que ça face à des anges finalement pas si pur ?
Mudo Sara
Sara est la sœur de Setsuna. Ils sont amoureux l'un de l'autre malgré le désaccord de leur mère et la morale religieuse. Sa meilleur amie, Ruri Saiki est aussi amoureuse de Setsuna. Quand sa mère réalisa que les sentiments de sa fille pour son frère étaient trop fort, elle décida de déménager en Angleterre. Heureusement, Setsuna parvint à les rattraper à temps et s'enfuit avec Sara pour vivre leur amour.
Sakuya Kira
Kira est un ami de Setsuna, il est mystérieux, fort et aime bien donner des leçons aux autres. Il est très protecteur envers Setsuna. Il fume, boit et passe son temps à draguer pour se faire détester de son père car en réalité, le vrai Kira est mort avec sa mère dans un accident de voiture et, en échange de son corps le glaive divin, une épée appartenant à Alexiel, promis de se faire détester par son père ainsi que de lire beaucoup de livres.
Rochel
Par opposition à sa soeur, il est l'ange inorganique. Ses pouvoirs sont très puissants, il possède aussi 3 ailes et il peut modifier son apparence à volonté. Il demande sans cesse qu'on le flatte car son corps est fait de détritus et donc il veille toujours à avoir une belle apparence. Alexiel le méprise car il est le préféré de Dieu. Il tente de réveiller sa soeur, chose qu'il réussit par l'intermédiaire de Kirieh, avant de retourner au paradis. Il reprend son poste de maître des Séraphins et donc de tout les anges.
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 16 Nov - 13:22
moi je dis, je laisse Kira et Cain tant que j'ai Lucifer !! (au comment detourner le monsieur au autre héhéhé)
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: arf Mer 16 Nov - 13:32
ben moi vous me laisser mon Kira et tout va bien !!! :amourra1-:
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 16 Nov - 15:41
tkt pas on te laisse ton Kira!!! en parlant en ce mangas bein voila jplus pérsonne tt le monde est pris :wia7//*: mais moi jé mon Kibaaaaaaaaaaaaa :maijec: jsé ke il n'est pas sur ce mangas ... mais bon jlaime trooo malgré kil y a aussi Shiryu!!! :^^**//: :amourra1-: :maijec: :*_^: :biz**: :ko14/:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: arf Mer 16 Nov - 16:27
j'ai lgtps hésité entre Kiba et Kira.... :^^**//:
Mais j'ai préféré le coté plus amical de kira !! mais Kiba est vraiment top !!! trop beau !!!! :amourra1-: Donc très bon choix holda !! lol :bravo154:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 16 Nov - 16:37
merci merci :biz**:
mangazel V.I.P
Sujet: lol Mer 16 Nov - 16:47
comme ça chacune son homme !!!!!! pas de jalouse !!!!! :ye''85:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 17 Nov - 15:40
MDR!! oué!! mais tu sé tt les nombres d'homme ke jé moi!! :tada777:
mangazel V.I.P
Sujet: arf Jeu 17 Nov - 16:46
mdrrrrrr !!!!!!!!! :^^**//:
La femme fatale !!!! tu papillones ??? lol
moi j'en ai plusieurs aussi remarque......mais mon préféré c'est Kira !!! je vous l'avais jamais dit ??? ah !!! bizarre !!!! :^^**//:
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 18 Nov - 9:55
c'est vrai que au debut on croyais que ct Kiba ton préféré (remarque y'a qu'une lettre de différence entre les deux) :hhahha/:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 18 Nov - 17:09
Oui cvrai sa!!^^ et vuii j'aime bocou de mec des mangas!!! :maijec: dommage k'il n'éxiste pas pour de vrai de vrai :nouw_°k: :wianiz//8:
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 18 Nov - 17:43
si il été vrai on leur sauterai dessus dans la rue quant on les verrai.
Ca le ferai bien, ton amie te parle. puis tout a coup tu disparait parce que t'es accrocher a la jambe du gars trop mignon en criant - NON je t'ai trouver je te lache pas !!!
et tu vois une aute fille qui dit pareil accrocher a son autre jambe lol
mangazel V.I.P
Sujet: lol Ven 18 Nov - 19:00
mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! :^^**//:
C'est tout a fais çaaaa !!!! sauf que moi je virai l'autre fille !!!!!!!!!! :rah////:
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 19 Nov - 13:53
Exactement moi aussi!! et meme jcroi kil y auré bocou de dispute!!! :^^**//:
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 19 Nov - 14:06
quand t'en trouve un, tu lui mets une cagoule sur la tete pour pas que les autesq le reconnaise et tu l'amene chez toi de force avec interdition de repartir !
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 19 Nov - 15:00
Le pauvre ! Je le plains^^
mangazel V.I.P
Sujet: mdr Sam 19 Nov - 19:06
mdrrrrrr !!!! trop buen !!!
Faut trop faire ça !!! il est qu'a toi !!!!!
Noooon perso je pourrai pas faire ça !! (et je crois u'il serait pas d'accord !!! :^^**//: ) Mais en tout cas, en me promenant dans la rue avec lui, je m'accrocherai a lui et je fusillerer du regard les filles qui le regardent !!!!!!! :Zhouhouhou: :rah////:
mdrrrrrr !!!!! :^^**//:
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 19 Nov - 21:47
hihi^^
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 20 Nov - 14:53
t'inquiete pas je dis ca mais j'en serai incapable aussi !
surtout que dans la plupart des trucs il savent bien se battre donc il doivent savoir resister a des fans en furie je pense (la je parle de moi)
mangazel V.I.P
Sujet: arf Dim 20 Nov - 17:05
mdrrrrrrrr !!!!! :^^**//:
Sans aucun doute meme !!! vu le spersonnages que nous aimons !!! lol
Sauf que mon Kira, il veut bien que je le défende des furies !!!!!!! :Zhouhouhou:
mdrrrrrrr :^^**//:
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 20 Nov - 19:59
ouais Kira il aime bien laisser les autres se battre a sa place me semble til.
il préfére regarder, et comme ca il est pas abimer
mangazel V.I.P
Sujet: arf Dim 20 Nov - 22:08
t'es entrain de dire que c'est un lache ???? :rah////: Nan mais oh !!!
En plus il s'en fiche de se battre, vu qu'il peut pas mourir !!! En plus c'est trop un amour parce qu'il a permis a setsuna et sara de s'enfuir et de se faire arréter a la place de setsuna !!!!! Nah d'abord !!!!!!!!!!!
Mon kira, c'est le plus chouette !!!!!!! :amourra1-:
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 21 Nov - 12:09
j'ai pas dit que c'était un lache, mais un opportuniste.
s'il a pas besoin de se battre pour etre sur de gagner il préfére regarder les autres se fatiguer a sa place.
j'ai jamais penser qu'il faisait rien ! et je suis tres contente qu'il soit la pour aider setsu et sara et kato et plein d'autre !
mangazel V.I.P
Sujet: arf Lun 21 Nov - 14:59
lol !! t'inquiete pas je l'avais pas mal pris !!!! j'ai voulu faire ma chieuse c'est tout !!! :^^**//: !! Suis comme ça moi !!!!
Pourtant, on pense qu'il est comme ça....mais Ah Ah !!! Il cache bien son jeu le piti Kira......héhé......
Tsukihime V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 21 Nov - 16:16
d'accord. j'arrete de me poser trop de question alors
mangazel V.I.P