Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mer 24 Fév - 19:29 | |
| Ne t'en fais pas ! Tu le feras quand tu pourras ! :D
* On arrête le hors sujet lol *
Je sens que le tome 11 va nous révéler encore pleins de choses et de belles surprises ! :D |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Dim 7 Mar - 2:00 | |
| - Spoiler:
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove !!!! |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Dim 7 Mar - 12:46 | |
| trop fort la 11 ème couverture !! merci :D quelqu'un sait quand ça sort en france ? |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Dim 7 Mar - 18:27 | |
| OH MY GOOOOOD !!!!
Rien que par la couverture on sent que va y avoir de la fight !! looool
* TROOP HAAAAATE * |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 14:34 | |
| oui c un ton plus violent que les autres |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 20:56 | |
| Je la trouve quand même super esthétique ! loool
* Un homme, un vrai, en pleine action ! XD * |
|
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 21:20 | |
| lol fantasme pas trop |
|
| |
mangazel V.I.P
| |
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 21:58 | |
| oui tout est bien construit et en meme temps c pas un scénario bateau |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 22:10 | |
| Oui tout à fait ! =D Il gèèèèèère le mangaka ! En plus, ses bonus sont trop drôles ! Il a l'air trop ouf ! XD |
|
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 22:33 | |
| C clair il a l'air completement taré le gars |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Lun 8 Mar - 23:15 | |
| - mangazel a écrit:
- Je la trouve quand même super esthétique ! loool
* Un homme, un vrai, en pleine action ! XD * Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooooooooooove - Nozomu a écrit:
- lol fantasme pas trop
SI SI SI SI SI GROS FANTASME !! (t'as pas vu en dessous ma bannière ?) (en passant ça se voit pas mais en cliquant dessus, on arrive sur la présentation du manga page 1 XD) ---oOo--- Clair que Double-S il a craqué du slip y a un moment !! Le bonus qui me fait pleurer de rires à chaque fois, c'est le coup de la gomme-tampon (notemment l'image où on voit un mamoru sculpté puis encré XD) |
|
| |
mangazel V.I.P
| |
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 9 Mar - 15:41 | |
| lol limite il fait tout pour qu'on le déteste, il dit martyriser ses pauvres assistants lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Sam 27 Mar - 1:03 | |
| Sortie du tome 11 prévue pour le 1er Juillet... (source : manga news)
Snif c'est encore loin T_T |
|
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Sam 27 Mar - 12:59 | |
| youhou merci pour l'infooooooooo!!! pour la Japan expo en gros |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 17 Aoû - 22:02 | |
| Le tome 12 sort DEMAIN au japon !!!!! Qui veut voir la couv' ??? XD - Spoiler:
Edit : Attention !! ce n'est pas une info pêchée sur Ki-oon !! C'est du frais (mon poisson... et pas d'avril) XD |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 17 Aoû - 22:51 | |
| Oui mais pas en France^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 17 Aoû - 23:20 | |
| Roooo ! Trop bon ! J'adore !!!!! J'ai haaaaaate de lire le tome 12 ! Comme d'habitude, j'ai surkiffé (pardonnez moi le terme lol) le dernier tome !!! héhéhé
Donc en gros, on aura le tome 12 pour Noël !! Trop pas juuuuuuste ! :&é: |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 17 Aoû - 23:55 | |
| On te pardonne le terme... Moi aussi je veux je veux je veux...
Je veux pas prendre mon mal en patience !!
Ma soeur m'a demandé hier soir ce que je voulais pour mon anniv' (en novembre)...
Réponse ? Je veux comprendre le japonais et avoir le tome 12 entre mes mains pour mon anniv !! (allez, c'est carrément jouable, nan ??? nan ? sérieux, c'est pas jouable ?... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TT_TT) xpdr !!!
Ps : Je savais que ça te ferait plaisir, Mangazel :D
Ps 2 : Oui, Tchii, j'ai bien précisé "au japon" (pas la peine de touiller le couteau dans la plaie T_T) lol |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mer 18 Aoû - 2:17 | |
| Désolée^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mer 18 Aoû - 22:59 | |
| Mouahahhahahahha ! Je veux la même chose que toi alors ! xD |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Sam 5 Fév - 17:24 | |
| La tarzan d'internet que je suis (comprendre qui clique de lien en lien à défaut de liane en liane) offre à celles et ceux qui n'auraient jamais trouvé ce lien tou(te)s seul(e)s une très courte critique qui représente bien le concept général de cette petite bombe de manga qu'est "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"... Que vous connaissiez déjà la série ou pas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien (ça ne coûte absolument rien) ^^ : Juste iCi |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 29 Mar - 0:09 | |
| Une date pour Jusqu'à 13 !!!
sans fioriture : le 12 MAI 2011... courage ami(e)s fans ! plus qu'un mois et demi à tenir !! Moi je compte déjà les jours xD
(qui a dit "comme à chaque fois" ????!! loooool) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Mar 29 Mar - 1:47 | |
| Encore 2 petits mois à tenir donc^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare | |
| |
|
| |
| Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare | |
|