mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [Commantaire] Andarielle Mar 24 Oct - 23:16 | |
| Pour faire un petit commantaire sur la galerie de Andarielle^^ Acceder à sa galerie c'est vraiment super bien fait ! bravo à toi !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Mer 25 Oct - 16:52 | |
| c'est super trop joli magnifik surtout vu le logiciel que ta utilisé ou sinon c'est que tu as beaucoup de patience parce que moi j'ai dejai essayer et o bout de 1/4 d'heure j'en avait deja marre |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Jeu 26 Oct - 13:24 | |
| Wouah !!! Mais c'est magnifique !!! Bon, la tête de Sakura est un peut déformée (Il faudrait donner un peut plus de volume à ses cheveux), mais Lionel est parfait^^ Pour ton gif, je te comprends à 100% ! Moi aussi m'arrive souvent quand je poste un long message sur le forum, et quand je l'envoie, il me dit impossible d'aficher la page. Du coup tout ce que j'avais écrit est parti en fumé et ca c'est vraiment rageant ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Jeu 26 Oct - 16:08 | |
| Wah meric pour vos ptit messages ^^... Et oui Tchii j'ai du mal à faire le volume des cheveux sur paint c pas évident mais je m'en rend compte surtout à la mise en couleur alors jai la fleme d'arranger... |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Ven 27 Oct - 12:24 | |
| Oui, déjà pour dessiner tout ça, ca à pas du très très simple^^" Mais ne t'inquète pas, ton dessin est vraiment très réussi^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Sam 28 Oct - 18:04 | |
| C'est super mimi !! Bravissimo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Mar 22 Sep - 14:13 | |
| euh je vois pas ses dessins ^^' je suis le seul ? |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Mar 22 Sep - 15:17 | |
| Non, moi non plus je ne les voient pas :/ C'est depuis le bug de Servimg, y a des images qu'ont disparus : ( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle Mar 22 Sep - 15:25 | |
| ah okè ,pas cool alors va falloir les remettre =p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commantaire] Andarielle | |
| |
|