Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Commantaire] Aladora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Ailes_10 [Commantaire] Aladora Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:27

Pour faire un petit commantaire sur la galerie de Aladora^^

Acceder à sa galerie


Dis, tu t'es tromper de liens^^ On peut pas les voir avec ceux là^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Commantaire] Aladora Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Commantaire] Aladora Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Sam 23 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:53

voila j'ai modifié j'espere que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Ailes_10 [Commantaire] Aladora Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:20

Ah ! C'est beaucoup mieux comme ça^^ T'as fais ça en seulement 10 min ?! Mais c'est super bien ça ! Moi pour faire un dessin, je prends environ 1heure et encore, il sont pas terrible Bah ouai

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Commantaire] Aladora Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Commantaire] Aladora Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:37

Et oui encore une artiste ^^ !! Ca va dix minutes tu commence à bien crayonner dis donc !! Vas-y continue et tu sera encore plus rapide tu cartonne Ca devient presque une seconde nature lol... Tu dessine depuis combien de temps dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:55

ba sa fait presque 1 ans que je dessine mais le probleme c'est que mes dessins les plus joli son sur mes devoir en cours ... donc peut pas les ramené sinon j'en ai d'autre je les posterai bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:40

Tu sais faire ça dejà en 1 ans O_O eh ben soit tu est grave passionné pire que moi ou bien c'est un don yes .... Moi en un an je suis pas arrivé à ce niveau là tout de suite... Moi ça fait 9 ans (encre je dessine pas trop en ce moment) faudrait que je pose mes oeuvres moi aussi :D ... Ah le dilère des feuille de cours je connais ça lol moi aussi j'en ai plein des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:48

wa ! c'est super !!! j'adore !! bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:38

ouahh c'est beau c'est trés beau
tu sais quoi Tchii maintenent que les concours sera a tt le monde sa va étre cho !! je te prévient ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Commantaire] Aladora Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Commantaire] Aladora Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Ailes_10 [Commantaire] Aladora Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:19

Ah oui^^ On va avoir beacoup de candidat Woupi

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Commantaire] Aladora Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Commantaire] Aladora Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:26

Oui est dure ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Commantaire] Aladora Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Commantaire] Aladora Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:53

lol vous etes des comiques les dessins que j'ai posté on été fait vite fait mm pas repassé au stylo et il sont pas super joli surtout le SD enfin tte façon quand c'est nos dessins on est jamais content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45

Ahah oui les concours j'ai hate Niark niark !!! sourire on va pouvoir voir que quoi sont capable les gens et ça c'est terrible !!!! J'aime bien voir les dessins fauit par le sortage de trippe (lol je m'exprime super bien dis donc ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:52

tellement bien que j'ai rien compris gg ! pourtant je suis une pro des fautes
Moi aussi je veux voir le concours j'aime bien voir les dessins des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:13

En gros j'aime voir les dessin qui sorte du fond de l'âme et du coeur et que tu te donne à fond dessus (voilà j'ai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:17

snifff... c'est beau ce que tu dit v pleuré *mouchoir*
lol ba j'espere que les candidats sont pas comme moi sans imagination et qui peuvent pas passer plus d'une heure sur un dessin sans que sa leur prenne la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:29

Ne vas pas croire que t'a pas d'imagination parce que tu te prend la tete une heure dessus (moi ça m'arrive encore lol) Et puis pas d'imagination nan je regrette des dessinateur en on toujours un minimun... Dis plus que tu n'en a pas beaucoup mais pas que t'en a pas sinon ben tu dessinerai pas... (enfin c mon opinion) Et puis ça se cultive, faut regarder partout autour de toi, lire et t'inspirer de tout... C comme ça qu'on peut créer de nouvelle choses... J'ai fait trois ans d'art appliqué alors je sais ce que je dis sourire Et puis arréter les gens de vous dévalorisé, il faut etre fier de ce que l'on fait meme si c'est pas grand chose, c'est ce qui motive à continuer malgré tt les défaut que tu peux voir... MOi franchement je regarde mes vieux dessins, j'ai pitié de moi -_- ' (menfin bon je les ai jeter à par deux trois exception pré) genre j'ai envie de déprimer en voyant que j'en été fier avant... Mais bon c'est ça qui ma permis en partie d'en etre au niveau que je suis... Alors soyer fier (ou du moins content) parce que yen a plein qui save pas le faire, et chacun ses dons, ses qualités du moment que vous aimez ya pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

ta pas tout capté a ce que j'ai ecrit je disait justement que je passe jamais une heure sur un dessin c'est trop long hé hé (je t'en veut pas lol). Par contre ta raison quand je vois mes vieux dessin desfois j'ai peur (genre les yeus diforme gros comme des balle de pétanque la misere) c'est sur que quand on voit sa on se dit c'est pas trop mal finalement.
Et ce que tu dis pour t'inspiré de tout c'est vrai que je fait sa aussi quand j'y pense, limite quand quelqu'un s'assoie je regarde comment il met ses mains ses jambes et je peux bugé dessus pendant un moment lol jusqu'a ce que je visualise pour mes dessin mais bon le truc ou j'ai le plus de mal c'est tjrs ces saleté de main sniff quel galere !
D'ailleurs andarielle j'aimerai bien voir un dessin a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:48

Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens n'arrive pas à faire les mains (au fait dsl pour ma non compréhention-_-') moi j'ai pas de prob de ce coté là, c'est plus les pieds... Pour moi c'est un cauchemar... En meme temps on réussi bien ce qu'on aime (les main et le visages c mes ptit préféré) Mais bon apres c l'expérience qui fait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:22

ok ok j'ai compris je metterai plus de dessin personne post c'est qu'il doivent etre vraiment vilain sniff Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:45

Lool faut pas se vexer comme ça... Moi si je devais penser ça a chaque fois qu'on dis rien sur mes trucs... Wink Mais nan tinkiet ils sont tres jolis tes dessins hihi moi j'ai tt dis deja dans l'autre message je vois pas trop ce que je peu rajouter... Si tu veux vraiment une critique j'en ai peu etre une... Je trouve que les tete sont un peu grosse par rapport au corps... sinon les proportion du corps en lui meme sont bien... Voilà fau pas te traquasser comme ça, si yen a ki poste pas c pas forcement à cause de tes dessins lol sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:49

j'aime bien ta reponse c'est sympa et merci du conseil pour les tête par raport o corp le truc c'est que si j'agrandi le corp je trouve que mes perso sont trop carré ...
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:53

Ben ça dépent de comment tu fais les épaules... essaie de les faire plus fine et peu etre plus tombante... Bon je dis pas que ca viendra tt desuite, c un truc qui m'été rester un moment... Mais a force de t'entrainé tu pourra bien le modifier. En meme temps tu vois deja le probleme c plutot bien ta juste a faire des eesai c tt et à beaucoup dessiner ^^ (c bien parti en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:02

dis moi ce que tu pense des 2 premier (il son sur la meme feuille) je parle en proportion parce que c'est les dernier que j'ai fait les autre son un peu defaillant vu qu'il son plus vieux mais je les aime bien quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : [Commantaire] Aladora Couple10 [Commantaire] Aladora Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:11

Ben j'ai pas grand chose à dire sur les proportions, elles sont très bien, ya juste un truc qui me choque au iveau du bassin de la fille debout... Son entrejambe est dessiner trop haut, on dirai qu'elle à pas de pubis... Bon ya un autre truc lol (mais c pas choquant XD) son buste au niveau de la poitrine est un peu large je trouve... En fait c'es pas la poitrine c'est à cause du bassin que j'ai limpression qu'elle est trop grosse... Fait aussi des hanche un peu plus généreuse et pense bien que la taille de ton perso (celle du ventre lol) ne se situ pas si bas... D'ailleur la taille la plus fine devrai se trouver au niveau de ton nombrile (voir un peu au dessus) bon je sais pas si tu visualise le truc je peu te faire un crobard avec les ligne principale et les galbé si ca te dis... Tu pourra peu etre mieu voir, parce que c'est pas evident d'expliquer ça comme ça

Sinon jaime beaucoup la perspective de ton autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:45

même pas une seule reponse sniff d'abord bon tanpi c'est surement que sa interesse personne mais mm pa grave j'ai fait un nouveau truc

[Commantaire] Aladora Animation2qn6
C'est pas super joli ac des brillants partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commantaire] Aladora Empty
MessageSujet: Re: [Commantaire] Aladora   [Commantaire] Aladora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commantaire] Aladora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Commantaire] Ceres
» [Commantaire] Holda
» [Commantaire] Mangazel
» [Commantaire] Andarielle
» [Commantaire] Zimex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Dessin/Graphics :: Commentaires-
Sauter vers: