Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 2 Sep - 14:02 | |
| Oui biensûr !!! Je les remettrai tous d'un coup ! ^^ |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 18 Fév - 14:37 | |
| En ce qui me concerne je ne sais absolument pas dessiner lol |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 18 Fév - 14:57 | |
| C'est pas que tu sais pas, c'est que t'as pas encore appris. Dessiner c'est comme écrire, ça s'apprend et ça s'entretient.
Tu restes plus qu'à trouver le courage de te lancer ^___^ Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remettes d'ailleurs :p |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 18 Fév - 22:09 | |
| savoir dessiner? :D euh je dois dire oui......non? XD |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 19 Fév - 0:21 | |
| Tout de meme tu dessines un peu Koko :) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 19 Fév - 10:42 | |
| ça fait longtemps que j'en ai plus fait, mais je vais m'y remettre , j'ai ma bd qui m'attend... |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 19 Fév - 17:08 | |
| je dessine ouais mes commes mes doigts sont *crak* je peut plus dessiner XD vas y yukimura^^ j'ai envie de voir ta BD XD |
|
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 19 Fév - 18:19 | |
| ah oui c vrai tu t fracturé les doigts tu pourras reprendre quand ?? |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 20 Fév - 9:51 | |
| 4 Semaines sans dessin ^^'' |
|
| |
Nozomu V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 20 Fév - 14:45 | |
| pauvre koko je compatis |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 26 Fév - 17:23 | |
| Moi je dessine des mangas depuis le CM2 avant c'était affreux mais depuis j'ai fait des énormes progrès! D'ailleur je veux faire mangaka plutard. ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 27 Fév - 0:53 | |
| Plus tu dessineras, mieux ce sera ; ) Tu fais des BD ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 27 Fév - 13:38 | |
| Euh enfait en 5ème j'en avais commencé une,j'avais fais la couverture + le premier chapitre mais quand j'ai commencé le 2ème chapitre j'ai abandonné pa'c'que c'était trop long et que j'avais trop de choses à faire. xD |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 27 Fév - 23:20 | |
| Ah oué c'est dur à faire les BD, faut avoir beaucoup de patience et d'imagination >< J'en ai commencé deux, et elles ne sont toujours pas terminé lol Enfin y en a une que j'arrive pas à continuer parce que je ne trouve pas d'idée, une autre que j'ai fini d'esquisser mais dont j'ai la flemme de tout mettre au propre et la dernière qui est en cours que je fais avec Milo : ) Elle fait le scénario et moi je m'occupe de la mettre en BD^^ J'essaye de l'accrocher. Je fais au moins une page par vacances lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 27 Fév - 23:23 | |
| Lol. Aufait j'ai répondu à ta question. Et j'ai remarqué à ton avatar que tu aimes bien Fushigi Yugi? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 1:34 | |
| Ah ! :D Bah en faite l'avatar s'était pour le thème du mois de Janvier^^ J'avais fait un thème sur Fushigi Yuugi et j'en ai profité pour faire l'avatar qui va avec :D Fan je sais pas mais j'aime bien l'histoire^^ C'est Holda qui m'avait fait découvrir, faudrait que je lise la suite^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 12:10 | |
| Moi j'ai regardé les 52 épisodes. Mais le thème d'avant c'était pas Fushigi Yugi,j'ai même pas reconnu les persos de la bannière! xD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 15:01 | |
| Non le thème d'avant c'était Hitman Reborn :D Mais avant Hitman Reborn c'était Fushigi Yuugi. On change tout les mois^^ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 15:03 | |
| Ah oki,pa'c'que dans celui d'avant t'avais laissé l'image de l'héroïne de Fushigi Yugi. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 15:23 | |
| Oui j'ai pas eu le courage de me faire un nouvel avatar lol |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 28 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Lun 15 Nov - 9:25 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 16 Nov - 12:43 | |
| Tu dessine super bien !! OoO C'est fait avec ou sans modèle ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 16 Nov - 13:39 | |
| Avec ;; en fait je copier en regardant les contour puis je fait les détail de tête pour ce que je copie. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 16 Nov - 13:54 | |
| Ah bien !^^ Alors bientôt tu pourras faire tes propres personnages ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? | |
| |
|
| |
| Vous dessinez souvent des mangas ? | |
|