Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Black Butler Lun 5 Oct - 18:56 | |
| Rappel du premier message :✎ Titre Original : Kuroshitsuji ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : Yana TOBOSO ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 30+ ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : Kuroshitsuji ✎ Année de Sortie : 2008 ✎ Auteur : Yana TOBOSO ✎ Studio : A-1 Pictures Inc. ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 46 EPS 25 mins (3 Saisons) + 9 OAV 28/58 mins + 1 FILM 100 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending & Musiques:
@Saya : Pour ma part, j'ai adorée Black Butler et j'avais l'intention de boycotter la saison 2 ^^ car un nouveau "majordome des enfers" et un autre petit noble allaient faire leur apparition et j'avais peur que ça soit décevant et répétitif. J'avais apprécie Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive (les premiers protagonistes), les voir réapparaitre pour la suite semblait peu probable et surtout sans intérêt ...
Puis j'ai vu les 12 épisodes ... et finalement j'ai accroché :) au début j'étais un peu perdue mais assez vite l'histoire prend un sens, on retrouve quasiment tout les personnages dans un univers un peu plus sombre que le précèdent mais toujours avec pas mal d'humour. Je le conseille donc à tous ceux qui on vu et aimé la 1ere saison |
|