Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinashu
Invité
Anonymous

Votre collection de mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

Rappel du premier message :

Voila voila j'étais en train de ranger mes mangas et j'ai envie de les prendres en photos alors je me suis pourquoi pas faire un espace pour immortaliser nos collections lol!
Allez je commence faite pas attention aux bordels autours ^^ !

Votre collection de mangas - Page 9 Collect1bm
Voila l'ensemble ^^

Votre collection de mangas - Page 9 Collect016vj
Premiere bibliotheque !!! >< Grrrr me manque des mangas que j'ai prêté

Votre collection de mangas - Page 9 Collect029cv
Seconde bibliotheque !!!
Voilou j'ai pris que les mangas ma collections DVD est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

ah ouais oki ! moi 'ai un meuble pour eux mais il est déjà presque blindés ! faudrait que je le prenne en photo tiens ! lol

ah cool !! merci ! ^^

Edit : je n'ai pas eu de message comme quoi tu m'avais ajouté ! c'est norma ? ils mettent toujours que je n'ai pas d'amis ! -_- Mais bon, moi je t'ai ajouté ! ^^
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

A default de mette une photo je met la liste des mangas que je possède ci-dessous :

COMPLET :

- Dragon Ball Z : Tome 1-42 "Intégral"
- Tsukihime : Tome 1-6 "Intégral"
- Kenshin le Vagabond : Tome 1-28 "Intégral"
- Sailor V : Tome 1-3 "Intégral"
- Sailor Moon : Tome 1-18 "Intégral"
- Saint Seiya : Tome 1-28 "Intégral"
- Love Hina : Tome 1-14 "Intégral"
- My Hime : Tome 1-5 "Intégral"
- Magic Knight Rayearth : Tome 1-6 "Intégral"
- Rosario + Vampire (Saison 1) : Tome 1-10 "Intégral"
- Psychic Academy : Tome 1-11 "Intégrale"
- Rose Hip Rose : Tome 1-4 "Intégral"
- Ray The Animatiion : Tome 1-7 "Intégral"
- Pretty Face : Tome 1-6 "Intégral"
- Stray Little Devil : Tome 1-5 "Intégral"
- Marie & Ellie : Tome 1-5 "Intégral"
- Pretear : Tome 1-4 "Intégral"
- Coyote Raghtime Show : Tome 1-3 "Intégral"
- Yuma à la Conquête du Monde : Tome 1-2 "Intégral"
- Ultra Maniac : Tome 1-5 "Intégral"
- No Bra : Tome 1-5 "Intégral"
- Mermaid Melody : Tome 1-7 "Intégral"
- Ai No Stop : Tome 1-8 "Intégral"
- Battle Club : Tome 1-6 "Intégral"
- Murder Princess : Tome 1-2 "Intégral"

EN COURS :

- Rosario + Vampire (Saison 2) : Tome 1
- Rose Hip Zero : Tome 1-3
- Red Garden : Tome 1-3
- Black Lagoon : Tome 1-4
- D.Gray-Man : Tome 1-14
- Love & Collage : Tome 1-8
- Fairy Tale : Tome 1-4
- Ah My Goddess : Tome 1-36
- Yureka : Tome 1-28
- Air Gear : Tome 1-13
- Suzuka : Tome 1-10
- Kekkaishi : Tome 1-18
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 9 Japon10

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:18

Joli collection^^ Faudrait que je les répertorie comme ca aussi un de ces jours... En plus j'en ai pleins à finir mais quand j'arrive au magazin je sais plus à quel tome je m'étais arrêté^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 9 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 9 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:03

Merci pour le compliment c'est cool.

Sinon pour ma part j'ai noté sur un papier tous les mangas que j'ai en cours et donc non terminée puis sur le papier j'y ai donc noté : le nom du manga, le numéro du tome qui va sortir.

Et puis une fois obtenu le tome du ou des mangas que je veux je barre le(s) tome(s) et écrit le prochain à sortir et range mon petit papier dans mon porte-feuille.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 9 Japon10

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:47

C'est ce que je devrais faire aussi mais j'ai la flème de descendre tout mes mangas. Après il faut que j'escalade encore pour tout re ranger lol Mais bon, un jour je prendrais mon courage à deux mains ! Votre collection de mangas - Page 9 691675

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:04

Bein achète toi des armoires à plusieurs étages pour mieux voir ta collection et notez des mangas en cours et ceux qui sont en intégrale. lol
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Je ferais ca quand j'aurais mon chez et si j'ai assez de place :D Pour l'instant c'est pas trop le cas^^"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:26

Oui je te comprend moi aussi une fois que j'aurais mon chez moi je ferais une chambre spéciale pour mes mangas. hehe
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

Je crois que je vais faire ca aussi^^ Y aura toutes mes collections (et future collection) de manga, mes posters, figurines, artbooks, ... Ahhhh ! Le rêve !! wouah

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 9 100_po10 Votre collection de mangas - Page 9 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 9 Nature10 Votre collection de mangas - Page 9 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 9 Scanar11

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:40

cha-chan a écrit:
liste exhaustive au moment où j'écris...
les collection suivies de "/..." sont en cours en france et ou au japon(/corée)
les n° suivis de "(*)" sont un nombre de volumes des collections que ma soeur fait mais qu'à la suite de "maltraitances" (prêts, lecture acharnées, accidents...) j'en possède un double...)
en gras, les collections terminées

allez, je remets à jour... (ce qui a changé est souligné :p)

Ki-oon :
Element line 6/7
Twelve 4/...
RPG (role playing girl) 1/1
Tsukihime 6/... (le manga tiré de l'anime tiré du jeu vidéo Shingestutan tsukihime)
Stray Little Devil 5/5
Jusqu'à ce que la mort nous sépare : 6/... (8 en cours au japon)
Jackals 4/7
KuroKami-Black God 5/9 (série en cours au japon)

J'ai lu :
Bremen les déjantés 9/9

Pika :
Shonen Collection 30/30
Devil Devil 15/15
Le Nouvel Angyo Onshi 17/17
Genzô le Marionnettiste 5/5
Remote 10/10
GTO 25/25

Get Backers 31/39
Ah ! My Goddess : 4/... (en fait ma soeur a commencé la collec' y a 7 ans mais c'est moi qui les achète depuis le volume 21 et je les lui offrais... mais le dernier tome j'ai dit "merde" parce qu'elle les lis plus depuis le volume 24-25... alors ca sert à rien...)
Chibi Vampire Karin 3/14 (série en cours)
Nodame Cantabile 1/... (21 en cours au japon)

Génération comics :
Brain powered 4/4
Someday's dreamer 2/2
Majin devil 2/2
Kagome - Kagome 3/3
Nora 9/9
Serebrec 1/1

Asuka :
Chrno Crusade 8/8
Tensai Family Company 6/6
La Traversée du Temps 1/1
La Traversée du Temps - origines 2/2

Kana :
Détective Conan 58/...(sur 63 pour l'instant)
Psychometrer Eiji 25/25
Samurai Deeper Kyo 38 /38

Naruto 37/... (me manque les n°18, 20 et 21)
HunterXHunter 1(*)
Sawako 2/...

Taifu Comics :
Shirô détective catastrophe 9/9
Crossroad 4/7
Shiana Dark 3/4
(d'après le traducteur de Taifu, la série se terminerait au tome 4, mais après lecture du tome 3 je pense qu'il s'agirait plutôt d'une première partie en 4 tomes.)
+Anima 5/10

Shonen sunday comics :
Meïtanteï Conan 22/... (63 pour l'instant)

Glénat :
Transparent 8/8
Et cetera 9/9

D.N.Angel 4/13 (collection tjs en cours au japon ! c'est confirmé ^^)
Bleach 30/...
Lagoon engine 4/...
Cowa ! 1/1

Tonkam :
Wish 1(*)
Fushigi Yûgi 1(*)

Tokebi (SEEBD repris par Samji) :
Chonchu 15/15
Sirius 9/10 (Samji ne semble pas vouloir traduire le dernier tome et terminer une bonne fois pour toute la série... c'est saoulant... -_-")
Café Occult 6/6

Akata/Delcourt :
Fragment 6/...
Un Drôle De Père 2/...

Casterman (la branche manga s'appelle SAKKA mais ce titre est plus vieux que la création de la branche manga chez cet éditeur) :
Le Trou Bleu 2/2

Ankama-édition :
Dofus 10/...
Dofus Hors Série

Saphira (idem Tokebi) :
Marine blue 10/10
Vitamin 16/16

Kurokawa :
Midori Days 8/8

Kami :
Desert Coral 5/5
Loki Détective Mythique 3/...

Total : j'ai perdu le compte et, désolée mais c'est vraiment chiant de mettre à jour par Manga News... faut aller manga par manga retrouver la fiche et cocher les tomes achetés... la dernière fois ça m'a compté une collection en double et des tomes par-ci par là j'ai dû tout revérifier, enlever les séries pour lesquelles j'avais eu ce problème et les recomptabiliser... vraiment saoulant... et long... J'aurais pu faire autre chose pendant 1h :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:41

Petite collection sympa comme tout et puis j'ai lu que tu achetais des tomes pour ta soeur, bein pour ma part je suis pas radin mais tout ce qui touche aux mangas c'est pour moi et si tu en veux tu te démerde pour l'acheter ou tu allonges l'argent ce qui est tout a fait logique je trouve enfin je crois....
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 9 100_po10 Votre collection de mangas - Page 9 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 9 Nature10 Votre collection de mangas - Page 9 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 9 Scanar11

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:48

Il m'arrivait d'acheter des tomes pour compléter certaines de ses collections (la plupart du temps c'est que j'avais plus envie de les lire qu'elle...) et puis un jour j'en ai eu marre qu'elle cesse de les lire malgré tout alors j'ai fait un tri... J'ai commencé à garder pour moi les tomes des séries qu'elle ne lisait plus et désormais, je ne lui offre des mangas que dans le cadre de son anniversaire ou noël ^^

(finalement hier soir j'ai mis à jour ma collection sur manga news... il m'avais encore zappé plein de collections -_-" 40 min pour rajouter nouveaux 8 tomes et revérifier le reste... c'est beau la technologie mais faut pas trop en demander parfois... lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

Mdrrrr pour ça je te comprend moi aussi je dois encore mettre et créer d'ailleurs des fiches pour savoir quels sont les animes que je possède dans mes pochettes ranges cds mais la flemme, mais si je m'y met j'en ai pour la journée.
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 9 New_to10 Votre collection de mangas - Page 9 Newsto10

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:46

Alors hier je suis allée a la chibi japan expo et j'ai fais le plein xD

S'ajoute a ma collection :

Avec Karine Tome 4 et 5
Forbidden Love Tome 13 à 15
Kenshin Tome 18 , 20 et 21
Ragnarok -into the abyss Tome 3
EyeShield 21 Tome 11 à 23
Aspirin Tome 1 à 6

Puis de jeu import : un de FMA et un de Inu Yasha
Et voila... peut etre j'en oublie je sais plus ^^"

pour voir ma collec' actuel c'est ici ^^ ICHIII ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:08

Ah oé belle prise dis donc tout ça est très alléchant.

Mais jeu import sur PS2 ? Si oui tu fais comment pour y jouer ? Car moi j'ai un jeux PS2 de My Hime je peux y jouer car me dis que le jeux est pas bon dans le genre. Alors que c'est un jeux neuf commander directement au Japon. lol
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 9 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 9 New_to10 Votre collection de mangas - Page 9 Newsto10

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41

j'y joue sur la ps2 de mon copain parceque la mienne j'ai pas le truc pour les lire et la sienne oui du coup je les testerai ce week end ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Ah et ton pot il a quoi ? Une puce ? ou alors si il a acheter un CD spécifique pour lire les jeux importer je pourrais savoir le nom et référence du CD.

Après si c'est pas un CD mais une puce laisse tomber je tue ma PS2. lol
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Rhooo il foudrait bien que je reinitalise ma collection mwa goutte depuis le temps Bravo

Votre collection de mangas - Page 9 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Votre collection de mangas - Page 9 Sanstitre15yc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:46

Ajout des 8 Tomes de Chrno Crusade + Fairy Tale 5, D. Gray-Man 14, Kekkaishi 18, Yureka 28, Rose Hip Zero 3, Love & Collage 8.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:59

personellement j'attô de voir ma biblio-manga en complet avant de placer ici une foto. Le probleme c'est ke les gens lisent 1 manga par mois!!!!pfff...... Votre collection de mangas - Page 9 135534
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:07

Bein si Y en as qui n ont pas le moyen...

Votre collection de mangas - Page 9 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Votre collection de mangas - Page 9 Sanstitre15yc
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:28

Beaucoup de changements depuis la dernière fois !

cha-chan a écrit:
liste exhaustive au moment où j'écris...
les collection suivies de "/..." sont en cours en france et ou au japon(/corée)
les n° suivis de "(*)" sont un nombre de volumes des collections que ma soeur fait mais qu'à la suite de "maltraitances" (prêts, lecture acharnées, accidents...) j'en possède un double...)
en gras, les collections terminées

allez, je remets à jour... (ce qui a changé est souligné :p)

Ki-oon :
Element line 6/7
Twelve 4/...
RPG (role playing girl) 1/1
Tsukihime 6/... (le manga tiré de l'anime tiré du jeu vidéo Shingestutan tsukihime)
Stray Little Devil 5/5
Jusqu'à ce que la mort nous sépare : 8/... (9 en cours au japon)
Jackals 5/7
KuroKami-Black God 9/... (série en cours au japon)
Vampire Chronicles 3/9
Nui ! 3/3
Kamisama 2/2

Bamboo Blade 1/...

J'ai lu :
Bremen les déjantés 9/9

Pika :
Shonen Collection 30/30
Devil Devil 15/15
Le Nouvel Angyo Onshi 17/17
Genzô le Marionnettiste 5/5
Remote 10/10
GTO 25/25

Get Backers 33/39
Ah ! My Goddess : 6/...
Chibi Vampire Karin 5/14 (série en cours)
Nodame Cantabile 4/... (22 en cours au japon)
Psychic Academy 5/11

Génération comics :
Brain powered 4/4
Someday's dreamer 2/2
Majin devil 2/2
Kagome - Kagome 3/3
Nora 9/9
Serebrec 1/1

Asuka :
Chrno Crusade 8/8
Tensai Family Company 6/6
La Traversée du Temps 1/1
La Traversée du Temps - origines 2/2

Kana :
Détective Conan 59/...(sur 64 pour l'instant)
Psychometrer Eiji 25/25
Samurai Deeper Kyo 38 /38

Naruto 41/...
HunterXHunter 1(*)
Sawako 3/...
Professeur Eiji 2/...

Taifu Comics :
Shirô détective catastrophe 9/9
Crossroad 6/7
Shiana Dark 3/4 (d'après le traducteur de Taifu, la série se terminerait au tome 4, mais après lecture du tome 3 je pense qu'il s'agirait plutôt d'une première partie en 4 tomes.)
+Anima 10/10
Juste au coin de la rue 1/1

Shonen sunday comics :
Meïtanteï Conan 23/... (64 pour l'instant)

Glénat :
Transparent 8/8
Et cetera 9/9

D.N.Angel 5/13 (collection tjs en cours au japon ! c'est confirmé ^^)
Bleach 33/...
Lagoon engine 6/...
Cowa ! 1/1

Tonkam :
Wish 1(*)
Fushigi Yûgi 1(*)

Tokebi (SEEBD repris par Samji) :
Chonchu 15/15
Sirius 9/10 (Samji ne semble pas vouloir traduire le dernier tome et terminer une bonne fois pour toute la série... c'est saoulant... -_-")
Café Occult 6/6

Akata/Delcourt :
Fragment 6/...
Un Drôle De Père 4/...
Le Monde de Misaki 1/3

Casterman (la branche manga s'appelle SAKKA mais ce titre est plus vieux que la création de la branche manga chez cet éditeur) :
Le Trou Bleu 2/2

Skip Beat 1/...

Ankama-édition :
Dofus 11/...
Dofus Hors Série - Les shushu de Rushu
Dofus Quest 1/12
Pandala 3/3

Saphira (idem Tokebi) :
Marine blue 10/10
Vitamin 16/16

Kurokawa :
Midori Days 8/8

Kami :
Desert Coral 5/5
Loki Détective Mythique 3/...

Total : d'après manga news 645 mangas (j'espère que j'en ai pas oublié...)
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:50

alors pour voir la mienne c'est par ici >>> http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26537

par contre il en manque peut etre quelques uns
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

Je viens de me casser la tête à faire une présentation alors qu'il vous suffit d'aller ici : http://www.manga-news.com/index.php/membre/kumiko

Elle est à jour ! :D
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

Moi j'aimerais bien voir une photo de votre bibliothèque^^ Vous avez tellement de mangas, ca doit être impressionnant à voir ! O.o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 9 Icon_minitime

Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut