|
Auteur | Message |
---|
eve SimpleMembre
| Sujet: salut Mar 23 Fév - 12:33 | |
| pseudo : eve Pays/ville : france Adresse e-mail : sheena92@live.frNée le : 8 mai 1989 Signe zodiak : taureau Signe de zodiak chinois : serpent Mes loisirs : échec Mon manga préféré : pas de précis, black cat, one piece, fairytail, suzuka, nana, ubelblatt, open sesame, love hina, gto Mon film préféré : pas un particulièrement, je suis plus sur les films fantastiques Mon groupe/chanteur préféré : pop rock américain Mon jeu préféré: fire emblem, saga tales of Je déteste : le chaleur, les insectes J'adore : les animaux Mon animal préféré : le chien, husky; loup Comment as-tu connus le forum : koko |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 12:48 | |
| ouah eve! tes venu :D *mes pubs serve enfin a un truc* amuse toi bien ici et BIENVENUUUUUUUUUUU :D :D :D *EVE EST VENUUUU* *EVE EST VENUUUU* -*-danse-*- |
|
| |
eve SimpleMembre
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 12:50 | |
| tu es trop excité koko sinon oui tes pub servent et faut bien quand a tu flood pas beaucoup sur ce forum |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 12:59 | |
| dans se forum je suis une gentille fille qui pète souvent un câble est dit un peut souvent - Citation :
- mes pilules....vite....
et dans se forum je suis pas une fan de zero mais de hitsugaya :D *zero est hunter donc -koko-hunter * *hitsugaya=hitsu donc -hitsu-koko* et oui je suis trop excité aujourd'hui! :D :D :D |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 13:35 | |
| zero est un hunter celui de vampi knight?
bienvenue
Eve en reference a Black cat non?
Dernière édition par Winksy le Mar 23 Fév - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 13:38 | |
| oui zero de VK ^^ et oui celle de black cat^^ |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue eve ! Amuse toi bien sur ce forum :) Décidemment koko tu vas en ramener du monde ... |
|
| |
eve SimpleMembre
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 13:54 | |
| - Winksy a écrit:
Eve en reference a Black cat non? oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Hey ! Bienvenue eve ! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul "newbie " x) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue ^^
Dans les films fantastiques, as-tu vu (et si oui, as-tu aimé) Stardust le mystère de l'étoile ??
Connais-tu "Le 10e Royaume", un "film" (de 10h environs) diffusé sur M6 sous forme de saga de 5 épisodes il y a une 10aine d'année ?
(non j'ai rien dit sur OP, j'ai fait semblant de pas voir lol)
Amise-toi bien parmi nous :) |
|
| |
eve SimpleMembre
| Sujet: Re: salut Mar 23 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 1:53 | |
| Bienvenu !!^^ Wouah Koko, merci pour tout les membres que tu ramènes ! x) Je sais pas ce que tu leur à dit mais en tout cas ca marche bien :D Bon alors présentation rapide du form pour pas que tu te perde :D - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien parmi nous !^^ P.S : Lol Cha Chan tu ne t'en remets toujours pas ? :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 9:53 | |
| j'ai juste dit "je connais un forum super génial" et les voila X) |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 11:56 | |
| et voila :D du coup tout le monde vient :D |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 12:37 | |
| Bienvenue!!!!! Amuse toi bien sur le forum
[mince, je perd ma place...mais bon je me fait vielle alors je la laisse à Koko :p] |
|
| |
eve SimpleMembre
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 12:44 | |
| merci de votre accueille ben quoi on vient squatter |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 12:44 | |
| Wouah ! C'est tout ? Bah ca marche bien dis donc :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 12:48 | |
| ouais c'est tout :D
milo tes sur de me donner ta place? oO c'est un GRAND honneurs pour une crétine fini comme moi XD |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 12:58 | |
| tu ne prend que ma place de rameuneuse de gens :p je peut vivre sans u.u mais t'inquiete, je suis sur que je suis plus crétine que toi muhahahaha |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: salut Mer 24 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
|