Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:32

Prénom : Inès
Surnom : Tokki
Pays/ville : France
Née le : 14 juin 2000

Mes yeux sont : Marron foncé
Mes cheveux sont : Noir
Taille : environ 1m64
Poids : 50 kg
Mes qualité : Je ne suis pas assez prétentieuse pour énumérer mes qualités sorry (est-ce que ça compte comme une qualité ça ?)
Mes défaut : Pfouuuuu..... y a pas assez de place pour tous les citer... je dirais que je suis plutôt nerveuse et surtout réservée.

Mes loisirs : Les mangas (bon ça me parait logique), la Kpop (musique coréenne) et les dramas coréens dont je suis une très grande consommatrice ! ^^
Je suis fan de : Kim HyunA, c'te fille c'est une perle ! Ou sinon de l'acteur Song Joong Gi (mon Dieu c'qu'il est beau)
Mon manga préféré : C'est sadique comme question ça ! Bon, je pencherai plutôt pour Naruto pour rester sobre :3
Mon film préféré : Divergente !
Mon groupe/chanteur préféré : Pour le groupe c'est le girlsband coréen, 4minute, et pour la chanteuse c'est comme je l'ai dis plus haut Kim HyunA qui fait d'ailleurs partie des 4minute.
Mon jeu préféré: Animal Crossing New Leaf
Mon repas préféré : Les lasagnes, miiiiiam
Je déteste : Quand je me spoile toute seule la fin d'un film, livre, drama
J'adore : Les asiatiques :3
Mon animal préféré : Le chat, et j'en ai un
Comment as-tu connus le forum : En cherchant sur Google.

Ce que j'aimerais devenir : Une grande littéraire mariée à un asiatique (j'ai le droit de rêver)
Mon grand souhait : Bah du coup je l'ai dit, me marier avec un asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:43

Bon apparemment je suis le premier pour t'accueillir :D
Bienvenue ici jeune fille ! J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas on va tout faire pour. N'hésites pas à poster souvent, ça nous permettra de te trouver des qualités (et je ne doute pas que tu en possèdes).

Maintenant les questions ^^
Je me remets doucement aux drama (et surtout k-drama). Tu as des préférés ? Des suggestions ? Pour info, je n'ai fait que full house il y a quelques années (il date un peu). La je suis sur Misaeng (Incomplete life), j'en suis à l'épisode 4. J'essaie déjà de me faire les incontournables...

Pour finir une petite remarque concernant ton rêve. C'est très bien d'avoir ce genre de rêve et je pense que tout le monde devrait avoir le même que toi :3 (ça m'aurait surtout rendu la vie plus facile lol).
Mais il faut savoir que tu as de tout chez les asiatiques, il ne faut pas généraliser, tu peux avoir des gens très respectables mais aussi des gens moins bien. Ce ne sont pas tous des chanteurs/acteurs de dramas/mannequins. C'est quoi qui te fais rêver chez eux ? Je suppose que c'est surtout physique...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Karaku10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ New_to10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:49

Bienvenue à toi :)

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Ailes_10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

Bienvenue !^^ J'espère que tu te plairas ici ; )

Moi aussi j'adore les chats et j'en ai un aussi :3 Il est comment le tiens ?

@Jaeduk : Bon bah si tu lui montre ta photo elle va tomber raide dingue de toi x)

Amuse toi ici et n'hésites pas à réveiller les vieux topics endormis ;D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:22

Jaeduk a écrit:
Bon apparemment je suis le premier pour t'accueillir :D
Bienvenue ici jeune fille ! J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas on va tout faire pour. N'hésites pas à poster souvent, ça nous permettra de te trouver des qualités (et je ne doute pas que tu en possèdes).

Maintenant les questions ^^
Je me remets doucement aux drama (et surtout k-drama). Tu as des préférés ? Des suggestions ? Pour info, je n'ai fait que full house il y a quelques années (il date un peu). La je suis sur Misaeng (Incomplete life), j'en suis à l'épisode 4. J'essaie déjà de me faire les incontournables...

Pour finir une petite remarque concernant ton rêve. C'est très bien d'avoir ce genre de rêve et je pense que tout le monde devrait avoir le même que toi :3 (ça m'aurait surtout rendu la vie plus facile lol).
Mais il faut savoir que tu as de tout chez les asiatiques, il ne faut pas généraliser, tu peux avoir des gens très respectables mais aussi des gens moins bien. Ce ne sont pas tous des chanteurs/acteurs de dramas/mannequins. C'est quoi qui te fais rêver chez eux ? Je suppose que c'est surtout physique...

Merci beaucoup pour ton accueil !
Alors oui j'ai des dramas préférés, notamment "Remember: War Of The Son" que je te conseil, il est très émouvant j'te préviens Wink Ou encore Nice Guy.
J'ai beaucoup entendu parler de Misaeng mais je t'avoue que le synopsis ne m'attire pas plus que ça... T'en penses quoi toi ?
C'est vrai que ce qui me fait rêver chez les asiatiques c'est surtout leur physique, mais après je sais que c'est partout pareil, y a des gentils et des méchants on est pas dans le monde des bisounours XD Ca me rebute pas, j'espère quand même en trouver un gentil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:25

Merci Scorpio No Milo, c'est noté ! :)

Tchii001 a écrit:
Bienvenue !^^ J'espère que tu te plairas ici ; )

Moi aussi j'adore les chats et j'en ai un aussi :3 Il est comment le tiens ?

@Jaeduk : Bon bah si tu lui montre ta photo elle va tomber raide dingue de toi x)

Amuse toi ici et n'hésites pas à réveiller les vieux topics endormis ;D

Merci beaucoup. Mon chat est noir et le tiens ? J'y crois pas à la susperstitions avec les chats noirs XD
Jaeduk est aussi beau que ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:51

bienvenue mademoiselle!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Pava_c10Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 824
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Mushis10Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:37

Bienvuenue à toi? J'aime bien animal crossing et la kpop aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:30

D où viennent ton pseudo et ton image?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Pava_c10Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:52

Tokki a écrit:
Alors oui j'ai des dramas préférés, notamment "Remember: War Of The Son" que je te conseil, il est très émouvant j'te préviens Wink Ou encore Nice Guy.
J'ai beaucoup entendu parler de Misaeng mais je t'avoue que le synopsis ne m'attire pas plus que ça... T'en penses quoi toi ?

Okay je note, je vais faire des recherches pour voir si le synopsis m'intéresse.

Pour Misaeng, le synopsis est assez trompeur au premier abord car je m'attendais à un drama basé sur le jeu de go, alors qu'en fait ça raconte l'intégration d'un jeune salarié (plutôt stagiaire même) dans une entreprise. Au début il parait inefficace et tout le monde se fout de lui mais il va s'accrocher. Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 donc j'en ai encore pas mal à faire mais je m'y mets quand j'ai du temps. Et j'aime bien car les dramas basés sur l'univers de l'entreprise sont assez rares en faite.


Citation :
C'est vrai que ce qui me fait rêver chez les asiatiques c'est surtout leur physique, mais après je sais que c'est partout pareil, y a des gentils et des méchants on est pas dans le monde des bisounours XD   Ca me rebute pas, j'espère quand même en trouver un gentil. :3

ça c'est pas vraiment un problème vu que c'est toi qui le choisiras, tu en prendras forcément un qui te plait. Et s'il te plait pas, n'hésites pas, ils sont assez nombreux sur cette planète pour que tu trouves chaussure à ton pied ^^


Tokki a écrit:
Jaeduk est aussi beau que ça ? x)

Fais pas attention à tchii, elle fantasme sur les gens plus vieux qu'elle du coup elle a tendance à me voir plus beau que je ne suis. Et en plus comme je suis le seul mâle présent sur ce forum, bah c'est moi qui prend xD
Plus sérieusement je n'ai pas cette prétention. J'essaie de faire attention histoire d'être un minimum présentable mais si je devais me refaire, je me rajouterai quelques centimètres (de hauteur hein, mais j'ai pas besoin de préciser je crois) et je m'enlèverai quelques kilos de gras. Comme tout le monde je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:57

Merci @xsaga2001 =)

lily49 a écrit:
D où viennent ton pseudo et ton image?

Mon pseudo veut dire Lapin en coréen et comme j'ai eu une période où j'aimais beaucoup les lapins et que ça sonnait plutôt bien je l'ai gardé. ^^ Mon pseudo date aussi donc je ne saurais pas te dire où je l'ai trouvé, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

Jaeduk a écrit:
Okay je note, je vais faire des recherches pour voir si le synopsis m'intéresse.

Pour Misaeng, le synopsis est assez trompeur au premier abord car je m'attendais à un drama basé sur le jeu de go, alors qu'en fait ça raconte l'intégration d'un jeune salarié (plutôt stagiaire même) dans une entreprise. Au début il parait inefficace et tout le monde se fout de lui mais il va s'accrocher. Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 donc j'en ai encore pas mal à faire mais je m'y mets quand j'ai du temps. Et j'aime bien car les dramas basés sur l'univers de l'entreprise sont assez rares en faite.

Ah vraiment ? Pour ma part je savais que le drama traiterai de ce sujet-là vu le nombre d'articles que j'ai lu le concernant. C'est pas quelque chose qui m'intéresse, peut-être parce que je suis encore au lycée, je ne sais pas. Mais j'ai quand même déjà regardé un drama où les protagonistes travaillaient dans une entreprise (Cunning Single Lady) mais bon l'amour est quand même beaucoup plus présent. ^^


Citation :
ça c'est pas vraiment un problème vu que c'est toi qui le choisiras, tu en prendras forcément un qui te plait. Et s'il te plait pas, n'hésites pas, ils sont assez nombreux sur cette planète pour que tu trouves chaussure à ton pied ^^

J'aime beaucoup la manière dont tu le dis "tu en prendras forcément un qui te plaît" on dirait qu'on parle d'un modèle de voiture ! XD Haha c'est pas aussi simple, faut qu'il me plait et que je lui plait surtout ! (bah oui sinon je vais pas aller bien loin...) Merci beaucoup pour tes conseils, venant d'un asiatique ça fait plaisir que tu ne me dise pas directement que c'est peine perdu.


Citation :
Fais pas attention à tchii, elle fantasme sur les gens plus vieux qu'elle du coup elle a tendance à me voir plus beau que je ne suis. Et en plus comme je suis le seul mâle présent sur ce forum, bah c'est moi qui prend xD
Plus sérieusement je n'ai pas cette prétention. J'essaie de faire attention histoire d'être un minimum présentable mais si je devais me refaire, je me rajouterai quelques centimètres (de hauteur hein, mais j'ai pas besoin de préciser je crois) et je m'enlèverai quelques kilos de gras. Comme tout le monde je crois lol

Plus vieux qu'elle ? Elle à 28 ans, tu en as 33 l'âge idéal ! En général je crois qu'une fille préfère un gars plus vieux, question de maturité haha, donc 5 ans d'écart c'est pas trop ni pas assez juste parfait ! XD
T'as du courage, être le seul gars sur le forum ça doit pas être évident tous les jours, chapeau bas. ^^
Pourquoi ce besoin de préciser que ce sont des centimètres de hauteurs j'aurais compris voyons.... x) T'as raison le gras c'est pour quasi-tout le monde ça, et c'est pas en admirant des "anorexiques" que ça va arranger notre problème. Je dois même dire que je suis entrée dans la kpop sans complexes et que je suis maintenant dedans avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Ailes_10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:18

T'es trop modeste Jaeduk x) Et c'est vrai qu'on a pas autant d'écart que ca lol Mais bon, son cœur est déjà pris, dommage :D

Voilà mon petit chatou d'amour ♥ >

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Img_2011
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Img_2010
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Dsc_0010
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Dsc_0012
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Dsc_0011

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:04

Wow il est trop mignon !! Il avait quel âge quand tu l'as adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Ailes_10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:14

Bah en faite on l'a trouvé dans la rue abandonné dans une cage. On sait pas quel age il avait mais il était tout petit >

Là on venait de l'avoir^^

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Cimg2510

Sur les genou de mon père^^ J'aime beaucoup cette photo : )

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Cimg2511

En train de dormir sur le canapé :D (Il dort quasiment tout le temps ce chat Oo)

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Cimg2512

Couché sur le clavier de mon PC pour que je fasse attention lui...

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Cimg2610

En train de dormir dans l'oreiller du canapé xD

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Cimg2611

Et pour finir, ses petites pattes scanné^^

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sans_t99

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Lun 25 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

Il est adorable dans l'oreiller on a envie de le croquer. XD Mon chat aussi se met sur le clavier de mon ordi pour attirer mon attention et se roule comme quand il est sur ton canapé, comme quoi les chats ont tous des points communs. Je sais pas si ton chat le fait aussi parce que moi sur les 4 chats que j'ai eu c'est le seul à le faire. Il dort toute la journée et le soir je sais pas ce qu'il lui prend suffit que je me lève pour aller chercher un verre d'eau il se cache court d'un coup et me saute dessus (littéralement), il est fou ce chat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:40

Tokki a écrit:
J'aime beaucoup la manière dont tu le dis "tu en prendras forcément un qui te plaît" on dirait qu'on parle d'un modèle de voiture ! XD Haha c'est pas aussi simple, faut qu'il me plait et que je lui plait surtout ! (bah oui sinon je vais pas aller bien loin...) Merci beaucoup pour tes conseils, venant d'un asiatique ça fait plaisir que tu ne me dise pas directement que c'est peine perdu.

Bah oui c'est comme quand on achète une voiture, on regarde d'abord la carrosserie, puis ce qu'il y a sous le capot, on vérifie le kilométrage, on calcule les coûts d'entretien, la durée de vie probable, on voit si on prend du plaisir au volant, si le modèle plait à l'entourage... C'est pareil ! XD


Citation :
T'as du courage, être le seul gars sur le forum ça doit pas être évident tous les jours, chapeau bas. ^^

non ça va t'inquiètes. J'me dis que j'ai un harem ça motive de suite lol


Tchii001 a écrit:
T'es trop modeste Jaeduk x) Et c'est vrai qu'on a pas autant d'écart que ca lol Mais bon, son cœur est déjà pris, dommage :D

!!!!!
Tu viens de me casser mon coup u_u

ah ? On me dit dans l'oreillette qu'elle est mineure ? Alors j'ai rien dit ^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:59

Jaeduk a écrit:
Bah oui c'est comme quand on achète une voiture, on regarde d'abord la carrosserie, puis ce qu'il y a sous le capot, on vérifie le kilométrage, on calcule les coûts d'entretien, la durée de vie probable, on voit si on prend du plaisir au volant, si le modèle plait à l'entourage... C'est pareil ! XD.

Bien dit, c'est trop vrai en plus ! Tu viens de me le faire remarquer, on choisit notre partenaire comme quand on choisit une voiture. XD


Citation :
non ça va t'inquiètes. J'me dis que j'ai un harem ça motive de suite lol

C'est la honte si je te demande c'est quoi un harem ? J'ai cherché sur internet mais il y a trop de définitions différentes. x)


Citation :
!!!!!
Tu viens de me casser mon coup u_u

ah ? On me dit dans l'oreillette qu'elle est mineure ? Alors j'ai rien dit ^^ *sifflote*

C'est dommage n'est-ce pas ? Détournement de mineure = cinq ans d'emprisonnement quand même... Vaut mieux pas essayer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Ailes_10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:43

La définition qui correspond le plus pour la situation de Jaeduk c'est "Groupe de femmes qui entourent ou fréquentent un homme"^^ D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les hommes aiment être entouré de femmes. Avec une il en ont déjà marre, alors avec une dizaine, bonjour le boulot lol



Tokki a écrit:
Il est adorable dans l'oreiller on a envie de le croquer. XD Mon chat aussi se met sur le clavier de mon ordi pour attirer mon attention et se roule comme quand il est sur ton canapé, comme quoi les chats ont tous des points communs. Je sais pas si ton chat le fait aussi parce que moi sur les 4 chats que j'ai eu c'est le seul à le faire. Il dort toute la journée et le soir je sais pas ce qu'il lui prend suffit que je me lève pour aller chercher un verre d'eau il se cache court d'un coup et me saute dessus (littéralement), il est fou ce chat ! XD

La nuit le miens sort mais dés qu'il m'entend me lever, il vient me tenir compagnie^^ Il adore les câlins et sait que je vais lui en faire un lol Et le tient à quel age du coup ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Karaku10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ New_to10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:14

Tchii je peux toujours pas voir tes spoilers .... je veux voir ton chat moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:19

Tchii001 a écrit:
La définition qui correspond le plus pour la situation de Jaeduk c'est "Groupe de femmes qui entourent ou fréquentent un homme"^^ D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les hommes aiment être entouré de femmes. Avec une il en ont déjà marre, alors avec une dizaine, bonjour le boulot lol

Ils se lassent facilement avec une peut être... Enfin c'est ce qu'a dit un de mes profs qui aime beaucoup les femmes ! XD

Citation :
La nuit le miens sort mais dés qu'il m'entend me lever, il vient me tenir compagnie^^ Il adore les câlins et sait que je vais lui en faire un lol Et le tient à quel age du coup ?

Il doit avoir à peu près 1ans et demi je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Ailes_10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Ah mais il est tout petit encore^^ C'est pour ca qu'il te saute dessus la nuit x) Moi une fois il m'a donné des baffes pendant que je dormais. Fallait que je me cache sous les couvertures pour être tranquille lol Heureusement il ne l'a fait qu'une fois, sinon ca aurait été problématique...

Scorpio no Milo a écrit:
Tchii je peux toujours pas voir tes spoilers .... je veux voir ton chat moi :'(

Ah oui c'est vrai^^" Bah tu les a déjà vu celle ci normalement, c'est des photos de quand il était petit : ) J'ai enlevé les spoils comme ca tu peux voir ; )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tokki
SimpleMembre
SimpleMembre
Tokki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 20/04/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:54

Tchii001 a écrit:
Ah mais il est tout petit encore^^ C'est pour ca qu'il te saute dessus la nuit x) Moi une fois il m'a donné des baffes pendant que je dormais. Fallait que je me cache sous les couvertures pour être tranquille lol Heureusement il ne l'a fait qu'une fois, sinon ca aurait été problématique...

Ah il me l'a jamais faite celle-là ! Ca devait être drôle à voir un chat qui met des baffes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Karaku10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ New_to10 Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:37

Tchii001 a écrit:
Ah mais il est tout petit encore^^ C'est pour ca qu'il te saute dessus la nuit x) Moi une fois il m'a donné des baffes pendant que je dormais. Fallait que je me cache sous les couvertures pour être tranquille lol Heureusement il ne l'a fait qu'une fois, sinon ca aurait été problématique...

Mdrrr Tchii le mien m'a fait pareil quand il était petit .... Un matin il est venu est m'a mis des baffes avec sa patoune pour me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:54

Idem chez moi pour le coup des baffes.
Mais une fois qu'ils sont adultes ils sont moins joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^   Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut, moi c'est Tokki ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ano... watashi wa...
» salut
» ... Salut ;D.
» Salut a tous :)
» salut à tous (Pripri99)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: