lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Kimagure Orange Road / Max et Compagnie Mar 27 Juil - 11:23 | |
| Kimagure Orange Road / Max et Compagnie ✎ Titre Original : Kimagure Orange road ✎ Année de Publication : 1984 ✎ Auteur : Izumi MATSUMOTO ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 18 ✎ Éditeur : Tonkam ✎ Titre Original : Kimagure Orange Road ✎ Année de Sortie : 1987 ✎ Auteur : Izumi MATSUMOTO ✎ Studio : Toho Company, Pierrot ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 48 EPS 25 mins + 2 FILMS 68/95 mins + 8 OAV 26 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Déclic Images, Dybex ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Kyosuke et ses deux sœurs, Kurumi et Manami, sont dotés de pouvoirs, ce qui leur vaut de souvent déménager. Arrivé dans une nouvelle ville, Kyosuke a le coup de foudre pour Madoka. Mais peu de temps après, c'est la meilleure amie de celle ci, Hikaru qui a le béguin pour lui. Seulement, il n'arrive pas à la repousser ... et il n'est pas sûr des sentiments de Madoka ! En plus, ces deux filles sont considérées comme des délinquantes à l'école !! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
En français la série s'appelait Max et compagnie. L'animation a un peu mal vieilli mais c'est divertissant. Et je trouve Hikaru plus gonflante que mignonne mais bon apparemment Madoka a été le personnage féminin préféré d'une génération. |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kimagure Orange Road / Max et Compagnie Mar 13 Oct - 15:54 | |
| Le mangaka est décédé le 6 octobre ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Kimagure Orange Road / Max et Compagnie Jeu 15 Oct - 0:15 | |
| Il était encore bien jeune...
Un de mes animés préférés, un des premiers que j'ai cherché quand j'ai pu avoir le net. J'aimerais qu'ils rééditent une version papier car entre les éditions J'ai lu et tonkam, on ne peut pas dire que le manga a eu de la chance... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimagure Orange Road / Max et Compagnie | |
| |
|