| Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 50% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 25% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Mar 28 Sep - 12:05 | |
| ✎ Titre Original : Hoshi wa utau ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Natsuki TAKAYA ✎ Genre : Romance, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 11 ✎ Éditeur : Delcourt Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ...
Dernière édition par Yukimura le Jeu 15 Déc - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Mar 28 Sep - 14:21 | |
| Le résumé n'en dit pas trop mais à l'air d'être une histoire d'amour non ? Y a de la magie et du fantastique de dans aussi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Mar 28 Sep - 14:38 | |
| histoire d'amour ça oui ,mais sinon c'est assez terre à terre , c'est pas aussi fantaisiste et marrant que Fruits Basket |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Mar 28 Sep - 15:38 | |
| Ah dommage :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 28 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Mer 29 Sep - 14:27 | |
| oh moi je trouve l'histoire plutôt marrante :D par exemples les petites "disputes" entre kanade et Chihiro ^^ j'adore trop l'histoire ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Jeu 15 Déc - 11:37 | |
| Enfin lu le dernier tome !! Et je suis contente de la fin >w< PArceque vu l'avant dernier volume c'etait mal partie pour que ça se finisse bien ><
J'avais pas trop accroché aux premiers volumes, mais j'ai lu les 4 derniers d'une traite lol |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Dim 25 Déc - 18:07 | |
| Moi j'aime pas trop les histoires de Natsuki takaya :$ ( dsl >< me frapper pas xO )
Au début c'est bien , c'est originale et différent mais par après sa commence à rallonger U_U" ( c'est mon avis persos >< ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Aryana SimpleMembre
Nombre de messages : 38 Manga préféré : Vampire Knight Age : 27 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles Sam 18 Fév - 14:02 | |
| Je n'ai lu que le premier tome et je n'avais pas trop accroché ... Mais moi, j'aime bien les histoires de Natsuki Takaya ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles | |
| |
|
| |
| Twinkle Stars - Le Chant des Étoiles | |
|