lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Le Chant des Souliers Rouges Mer 30 Aoû - 18:21 | |
| Le Chant des Souliers Rouges ✎ Titre Original : Tetsugaku Letra ✎ Année de Publication : 2011 ✎ Auteur : MizuSAHARA ✎ Genre : Drame, Tranche-de-vie, Sport ✎ Nombre de Tomes : 6 ✎ Éditeur : Kaze Kimitaka est un lycéen solitaire, il ne s'autorise plus les relations amicales depuis ce qu'il s'est passé au collège. Ou plutôt ce qu'il a fait, qui lui avait valu une mise à l'écart du groupe! Il va revoir une personne du passé qui va lui donner envie d'aller de l'avant ! Du moins essayer! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Kimitaka Ichinose | | Fujimoto Takara |
Je n'ai lu que le 1 tome mais ça démarre bien! L'acceptation, le manque de confiance en soi,se trouver soi-même sont des thèmes évoqués (je pensais que c'était un seinen du coup) le trait de crayon est particulier mais pas désagréable, avec un côté "délicat", les expressions sont plutôt bien rendues. Ce qui fait le charme de la série c'est bien sûr les persos, pour lesquels on ressent de l'empathie et les liens tissés entre eux. Tous ces éléments donnent une série réaliste! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Le Chant des Souliers Rouges Sam 2 Mar - 15:09 | |
| Fiche refaite ! Elles sont belles les images : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Chant des Souliers Rouges Sam 2 Mar - 18:15 | |
| j'ai terminé la série j'ai beaucoup aimé ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chant des Souliers Rouges | |
| |
|