Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 5 des mangas les plus tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Ailes_10 Top 5 des mangas les plus tristes Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:39

Le top 5 des mangas les plus tristes

Quels sont selon vous les 5 premiers mangas qui vous ont fait le plus pleuré ? :'(

Pour ma part :

1 - Détenu 042 : Heureusement que j'étais toute seule ce jour là. J'ai pleuré jusqu'à plus de larme tellement la fin est triste ToT
2 - Pita Ten : La fin fait trop mal au coeur T^T
3 - Marina The Little Mermaid : Je crois que c'est le premier anime qui m'a autant ému lol
4 - Pas d'autre en tête pour le moment
5 -
Pas d'autre en tête pour le moment

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Top 5 des mangas les plus tristes Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Cocow'
SimpleMembre
SimpleMembre
Cocow'

Féminin
Nombre de messages : 57
Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres !
Age : 27
Balance Rat
Date d'inscription : 29/09/2010

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:29

Alors :
1 - Black butler (Attends l'histoire de Ciel , m'a fait pleuré toute larmes de mon corps , p***** ce petit c'est fait torturé à en crever ! )
2 - Twinkles star & Fruit Basket( C'est emotionnel ces trucs ... Natsuki Takaya est trop ... trop forte ! )
3 - Elfen Lied( j'aime pas les mangas "horror" mais là c'était plutôt cool et puis ... paff le sang ... c'est psychologique ... )
4 - Kimi ga nozomu eien.( Au premier épisode ça commence normal , mais après quelques autres, c'est le drame ... )
5 - ROMEO X JULIET (ça reprend l'histoire de Roméo et Juliette ... alors c'est triste !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://KYOxBAKA.skyrock.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:41

1.haibane renmei
2.wolf's rain
3.4.5. euh je vais réfléchir lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Pava_c10Top 5 des mangas les plus tristes Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Kekkai10 Top 5 des mangas les plus tristes 100_po10 Top 5 des mangas les plus tristes Kakash10 Top 5 des mangas les plus tristes Nature10 Top 5 des mangas les plus tristes Colo_e10 Top 5 des mangas les plus tristes Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:36

1) Twinkle stars
2) Fruits Basket
3) Ayashi No Ceres
4) Professeur Eiji
5) Chibi Vampire Karin

Bon les 2 Takaya, je pense qu'on est à peu près toutes d'accord pour reconnaître qu'on a pleuré au moins 1 fois (personnellement j'ai pleuré plus d'une fois et au moins 1 fois par tome pour TS) en les lisant...

AnC, si tu te mets à la place d'Aya 2 sec, franchement tu pleures ou tu te jettes d'un pont, au choix...

Pour Pr. Eiji, c'est surtout la profondeur de certains persos et leur vécu respectif qui donne les larmes aux yeux.

Quant à Karin, comment j'ai chialé comme une madeleine au tome 6 !!! et puis franchement, j'ai vu de meilleurs happy end dans des histoires qui se finissent VRAIMENT MAL ! looool abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Ailes_10 Top 5 des mangas les plus tristes Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:58

Tu trouves Fruits Basket triste ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Top 5 des mangas les plus tristes Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Kekkai10 Top 5 des mangas les plus tristes 100_po10 Top 5 des mangas les plus tristes Kakash10 Top 5 des mangas les plus tristes Nature10 Top 5 des mangas les plus tristes Colo_e10 Top 5 des mangas les plus tristes Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:10

/!!!!!\ ATTENTION GROS SPOILERS INSIDE !!!!

Spoiler:
On a pas lu les mêmes bouquins ou t'es insensible ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Ailes_10 Top 5 des mangas les plus tristes Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:04

Oué c'est vrai mais bon à la fin ca se termine bien^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Top 5 des mangas les plus tristes Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Karaku10 Top 5 des mangas les plus tristes New_to10 Top 5 des mangas les plus tristes Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:23

oui mais tu as quand même des passages super tristes T__T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:06

Au risque de me faire taper, pour moi Fruits Basket = cucu la praline ! C'est niais, j'ai pas du tout accroché...mais bon chacun ses impressions heiiiin ;-) ( mais bon je n'ai lu qu'un tome tellement j'ai pas aimé huhu donc peut-être que c'est triste ?)

1. Wolf's rain
2. Le Petit Lord
3. Angel Heart
4. Ayashi no Cérès
5. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Kekkai10 Top 5 des mangas les plus tristes 100_po10 Top 5 des mangas les plus tristes Kakash10 Top 5 des mangas les plus tristes Nature10 Top 5 des mangas les plus tristes Colo_e10 Top 5 des mangas les plus tristes Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:21

C'est pas parce que l'histoire se termine bien que ce qu'il se passe avant n'est pas triste ! Et, excuse-moi mais sur 23 tomes, j'ai bien chialé pour au moins la moitié !

Lol Mangazel, c'est vrai qu'il y a des passages niais mais d'autres sont assez poignants... Et pour peu que tu sois en condition émotionnelle, bah t'as vite fait de pleurer les chutes du Niagara... (et pas côté States, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes Ailes_10 Top 5 des mangas les plus tristes Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:57

T'as pas tord... Mais je ne me rappel pas avoir été très ému avec Fruits Basket. Surtout vers la fin. Ca m'ennuyait parce qu'on enchainait problèmes sur problèmes, je trouvais que c'était pas très clair. C'est peut-être pour ca que j'ai pas pleuré, j'avais compris en faite lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Top 5 des mangas les plus tristes Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Top 5 des mangas les plus tristes 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:28

le tombeau des lucioles

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Top 5 des mangas les plus tristes Pava_c10Top 5 des mangas les plus tristes Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:15

Oh purée oui ! Comment oubliez ce très triste animé ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Mun Su
V.I.P
V.I.P
Mun Su

Masculin
Nombre de messages : 126
Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi...
Age : 35
Bélier Serpent
~MangaPoints~ : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

Je suppose que manga inclue aussi animé? ^^

1) Le tombeau des lucioles, film magnifique *o*
2) Bokurano et Parasite qui sont boulversant...
3) Basilisk et Chrno crusade pour les fins surprenantes!
4) Battle royale...
5) Certains passages de One piece notamment les flash back!

Et je dois en oublier quelques uns mais ceux qui m'ont marqué sont présents!

ps: je rajoute Claymore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 des mangas les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes   Top 5 des mangas les plus tristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 des mangas les plus tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOP 10 MANGAS
» et les mangas ????
» Bleach
» Top 5 des couples mangas
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Les tops-
Sauter vers: