| Top 5 des mangas les plus tristes | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Top 5 des mangas les plus tristes Mar 26 Oct - 18:39 | |
| Le top 5 des mangas les plus tristes
Quels sont selon vous les 5 premiers mangas qui vous ont fait le plus pleuré ? :'(
Pour ma part : 1 - Détenu 042 : Heureusement que j'étais toute seule ce jour là. J'ai pleuré jusqu'à plus de larme tellement la fin est triste ToT 2 - Pita Ten : La fin fait trop mal au coeur T^T 3 - Marina The Little Mermaid : Je crois que c'est le premier anime qui m'a autant ému lol 4 - Pas d'autre en tête pour le moment 5 - Pas d'autre en tête pour le moment~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Mar 26 Oct - 19:29 | |
| Alors : 1 - Black butler (Attends l'histoire de Ciel , m'a fait pleuré toute larmes de mon corps , p***** ce petit c'est fait torturé à en crever ! ) 2 - Twinkles star & Fruit Basket( C'est emotionnel ces trucs ... Natsuki Takaya est trop ... trop forte ! ) 3 - Elfen Lied( j'aime pas les mangas "horror" mais là c'était plutôt cool et puis ... paff le sang ... c'est psychologique ... ) 4 - Kimi ga nozomu eien.( Au premier épisode ça commence normal , mais après quelques autres, c'est le drame ... ) 5 - ROMEO X JULIET (ça reprend l'histoire de Roméo et Juliette ... alors c'est triste !) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Mer 9 Fév - 17:41 | |
| 1.haibane renmei 2.wolf's rain 3.4.5. euh je vais réfléchir lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Mer 9 Fév - 18:36 | |
| 1) Twinkle stars 2) Fruits Basket 3) Ayashi No Ceres 4) Professeur Eiji 5) Chibi Vampire Karin
Bon les 2 Takaya, je pense qu'on est à peu près toutes d'accord pour reconnaître qu'on a pleuré au moins 1 fois (personnellement j'ai pleuré plus d'une fois et au moins 1 fois par tome pour TS) en les lisant...
AnC, si tu te mets à la place d'Aya 2 sec, franchement tu pleures ou tu te jettes d'un pont, au choix...
Pour Pr. Eiji, c'est surtout la profondeur de certains persos et leur vécu respectif qui donne les larmes aux yeux.
Quant à Karin, comment j'ai chialé comme une madeleine au tome 6 !!! et puis franchement, j'ai vu de meilleurs happy end dans des histoires qui se finissent VRAIMENT MAL ! looool abusé... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Jeu 10 Fév - 14:58 | |
| Tu trouves Fruits Basket triste ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Jeu 10 Fév - 16:10 | |
| /!!!!!\ ATTENTION GROS SPOILERS INSIDE !!!! - Spoiler:
Tohru : J'ai perdu ma maison... (c'est le premier truc qui m'a fait pleurer... même si c'est nul, c'était la première fois que je pleurais en lisant un manga)
Hattori : Sois heureuse Kana... Tu m'as oublié mais moi je n'oublirai jamais toute la souffrance que je t'ai fait endurer...
Momiji : Bonjour soeurette, on se connait pas, je suis ton frère mais tu ne le sauras jamais...
Kyô : Ok je suis possédé par le chat, je déteste tout le monde... Ah non en fait, je suis un monstre, celle que j'aime me déteste et je déteste toujours tout le monde... Mes parents ont tenté de me tuer, ma mère s'est suicidée et l'ancien maudit du chat méritait des claques mais il est mort comme une merde et c'est tout ce qui m'attend...
Kureno : Salut, je suis libre... Oh mais non, en fait, je suis enchaîné.
Rin, Kaguya, Kisa, Akito, les parents de Tohru, Uo, Megumi, etc...
On a pas lu les mêmes bouquins ou t'es insensible ...? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Ven 11 Fév - 14:04 | |
| Oué c'est vrai mais bon à la fin ca se termine bien^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Ven 11 Fév - 14:23 | |
| oui mais tu as quand même des passages super tristes T__T - Spoiler:
surtout l'histoire d'Hatori
|
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Ven 11 Fév - 16:06 | |
| Au risque de me faire taper, pour moi Fruits Basket = cucu la praline ! C'est niais, j'ai pas du tout accroché...mais bon chacun ses impressions heiiiin ;-) ( mais bon je n'ai lu qu'un tome tellement j'ai pas aimé huhu donc peut-être que c'est triste ?)
1. Wolf's rain 2. Le Petit Lord 3. Angel Heart 4. Ayashi no Cérès 5. ? |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Ven 11 Fév - 16:21 | |
| C'est pas parce que l'histoire se termine bien que ce qu'il se passe avant n'est pas triste ! Et, excuse-moi mais sur 23 tomes, j'ai bien chialé pour au moins la moitié !
Lol Mangazel, c'est vrai qu'il y a des passages niais mais d'autres sont assez poignants... Et pour peu que tu sois en condition émotionnelle, bah t'as vite fait de pleurer les chutes du Niagara... (et pas côté States, hein XD)
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Sam 12 Fév - 14:57 | |
| T'as pas tord... Mais je ne me rappel pas avoir été très ému avec Fruits Basket. Surtout vers la fin. Ca m'ennuyait parce qu'on enchainait problèmes sur problèmes, je trouvais que c'était pas très clair. C'est peut-être pour ca que j'ai pas pleuré, j'avais compris en faite lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Dim 13 Fév - 18:28 | |
| le tombeau des lucioles ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Dim 13 Fév - 20:15 | |
| Oh purée oui ! Comment oubliez ce très triste animé ? T.T |
|
| |
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes Mar 22 Mar - 20:33 | |
| Je suppose que manga inclue aussi animé? ^^ 1) Le tombeau des lucioles, film magnifique *o* 2) Bokurano et Parasite qui sont boulversant... 3) Basilisk et Chrno crusade pour les fins surprenantes! 4) Battle royale... 5) Certains passages de One piece notamment les flash back! Et je dois en oublier quelques uns mais ceux qui m'ont marqué sont présents! ps: je rajoute Claymore - Spoiler:
pour Teresa. Hommage XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus tristes | |
| |
|
| |
| Top 5 des mangas les plus tristes | |
|