lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: La Traversée du Temps Mer 9 Fév - 17:55 | |
| ✎ Titre Original : Toki wo Kakeru Shoujo -Tokikake- ✎ Année de Publication : 2006 ✎ Auteur : Mamoru HOSODA (Scénario), Ranmaru KOTONE (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Asuka ✎ Titre Original : Toki o kakeru shôjo ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : Yasutaka TSUTSUI ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 100 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Le thème principal est vu et revu ... mais dans cette histoire on s'attache surtout au personnage. Le design est fluide et épuré. Ça reste un bon divertissement ^^ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Traversée du Temps Jeu 28 Avr - 16:45 | |
| Jamais vu le film. J'ai lu la version papier par contre , qui est assez plaisante.Je pense que le film doit pas être bien différent ,non? |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La Traversée du Temps Mer 4 Mai - 11:02 | |
| je sais pas j'ai vu que le film ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: La Traversée du Temps Dim 29 Mar - 10:44 | |
| Ce film est très beau j'aime bien aussi. |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: La Traversée du Temps Mar 9 Juil - 15:18 | |
| Pas grand chose a dire, le film est top et le manga suit bien le film ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Traversée du Temps | |
| |
|