lily49 Admin
Nombre de messages : 11048 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Dans l'abîme du temps Mar 17 Déc - 11:37 | |
| ✎ Titre Original : Toki o koeru kage ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Lovecraft (Scénario), Gô TANABE (Dessins) ✎ Genre : Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Ki-oon [url= https://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/t5239-dans-l-abime-du-temps#72020]images[/url] L'histoire se déroule durant les années 30. Suite à un malaise le Professeur Peaslee se met à avoir un comportement des plus étranges ! Il ne s’intéresse plus à son travail ni sa famille, se met à lire des ouvrages obscurs ... Quelques années plus tard, suite à un autre malaise, il semble être redevenu lui-même mais n'a aucun souvenir de cette période. La nuit, cependant, il est en proie à des cauchemars. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Ki-oon a choisi de sortir de diptyque en un seul volume, un one shot imposant, avec une couverture façon faux cuir, rappelant d'anciens livres. Surtout que le style du dessinateur fait penser à certaines anciennes gravures. Tanabe semble avoir commencé une série d'adaptation des œuvres de Lovecraft ! - Spoiler:
(et je pense que beaucoup de monde attend l'appel de Chtulu !) Je n'ai jamais lu cet auteur, mais d'après ce que je sais le mangaka a fait du bon boulot pour essayer de retranscrire l'univers mythologique du maître de la SF ! L'histoire en elle-même est intrigante et terrifiante ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|