Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nana Mar 11 Déc - 12:42 | |
| - mangazel a écrit:
- loool ! Ben c'est que j'en ai revendu un alors j'ai pu l'acheter lui ! ^^
MA boutique est cool pour ça ! Il te rachete des mangas d'occaz et toi après tu peux soit prendre un manga d'occaz de la mm valeur ( donc c'est comme un échange ) ou alors tu te payes un autre manga et t'ajoutes la différence ! C'est trop bien ! c'est pareil avec ma boutique ^^ mais moi je vends pas !!!! meme si je l'aime pas lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nana Mer 16 Jan - 13:33 | |
| j'aime beaucoup c'est une tres bone histoire |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nana Mer 16 Jan - 21:20 | |
| jai vu quelques episodes hachi qu'est ce qu'elle me soule xD |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nana Mer 16 Jan - 21:31 | |
| ah bah t'inquiete t'es pas la seule xD moi aussi elle me saoul et pas qu'un peu |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Dim 20 Jan - 14:48 | |
| Le tome 18 ne sort que le 5 mars... C'est de plus en plus long !!!! LE tome 17 étant paru le 17 Octobre.... Pour vous faire patienter, je peux juste vous donner la couverture du prochain tome. ( j'ai remis toutes les couvertures à la présentation du mangas ! ^^ ) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Dim 20 Jan - 23:40 | |
| je trouve la couverture assez sympa |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 13:25 | |
| ouais ! elle est classe ! ^^ J'espère qu'il va etre bien ce tome car le dernier, je me suis un peu ennuyée à le lire ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 14:48 | |
| je me souviens meme plus du derneir je vais te dire ^^" moi tout ce que je veux c'est - Spoiler:
que Hachi retourne avec Nobu
>___< |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 16:19 | |
| Moi je trouve que Hachi ne le mérite pas ! ^^ - Spoiler:
Elle a super mal agi avec lui. PAuvre petit Nobu ! Il est tellement chou ! Moi je l'aime bien avec Yuri ! ^^ Elle me fait marrer ! Par contre j'ai hate de lire la suite sur Nana ! J'espère qu'elle sera toujours avec REn, même si elle disparait....
|
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 19:14 | |
| oui c'et vrai qu'elle ne le mérite pas mais je preferais qu'il retourne avec elle plutot que de rester avec celle qu'il est en ce moment |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 19:55 | |
| Ah ? T'aime pas Yuri ? Moi elle me fait marrer ! Mais c'est vrai que Nobu, on se l'imagine avec une autre fille ! ^^ MAis Hachi, non, elle est trop chiante...toujours à pleurer....ça me souuule ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Oui c'est vrai que Hachi tape vraiment sur les nerfs Mais Yuri je peux pas me la voir j'espere que Nobu va finir avec quelqu'un d'autre |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 21:50 | |
| J'ai pas l'impression que l'auteur veuille introduire de nouveaux personnages ! - Spoiler:
Y'en a déjà beaucoup ! Peut-être qu'on va voir la grande soeur de Shin... Surtout qu'elle met en scène le passé de Nana avec sa mère et sa famille.
Mais je pense pas qu'Hachi revienne avec Nobu. Si tu te rappelles du début d'un tome, on voit la fille d'Hachi, et Nobu lui donne un cadeau. Mais il restera peut etre pas avec Yuri ! On verra bien. ^^ Elle a l'air bien amoureuse en tout cas ! Et on voit que Nobu s'y attache beaucoup....
|
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Lun 21 Jan - 22:10 | |
| oui c'est vrai j'ai remarqué tout ça mais j'ai pas envie qu'il reste avec elle moi >___< - Spoiler:
c'est vrai qu'on voit des passage de leur avenir et on voit aussi Hachi sa fille et Takumi ensemble donc elle restera surement avec lui
|
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 0:02 | |
| Oui faut s'y résigner ! Mais je suis dégoutée qu'i lfaut attendre MArs pour savoir la suite ! C'est long ! Suis sure qu'il sera mieux que les 2 derniers ! Enfin j'espère ! J'aime bien aussi l'histoire de Yasu avec la fille mais j'ai oublié son prénom ! Ils vont bien ensemble je trouve ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 13:46 | |
| la copine de yasu s'appelle Myu (Miu) oui moi aussi je veux lire le tome 18 mais je sais pas quand je pourrai le lire parceque je dois attendre qu'ils l'achetent a la bibliotheque municipale ^^" (je n'ai pas encore acheté cette série j'en ai trop en cours) et ils sont pas vraiment a jour a la bibli on va dire |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 16:29 | |
| Ah oui c'est vrai ! Myu !! merci ! ^^
Ah oui, ça arrive dans les bibliothèques maintenant, mais ça met plus de temps ! Sinon tu vas a la Fnac, on peut les lire gratuitement ! ^^ C'est ce que je fais quand je peux pas m'acheter un manga et que je veux absolument lire la suite ! ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 19:58 | |
| oui mais moi j'ai pas de fnac pres de chez moi ^^" sinon je vais acarrefour et je m'installe dans le rayon tranquille avec un manga xD |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 20:17 | |
| lol ! C 'est bien aussi ! Y'a toujours des petites astuces ! hihhi Je me rappelle plus si on a fait un sondage sur les personnages préférés de Nana... Va falloir que je regarde ! Se Serait à faire sinon ! ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Mar 22 Jan - 20:50 | |
| Du coup on sait qu'elle ne meurt pas mais qu'elle disparait de la scène !! Ses amis ne savaient pas où elle était jusqu'aux fameuses photos ! Par contre on ne sait pas si Ren a disparu lui aussi en suivant Nana ou si il est resté en contact avec elle malgrè qu'elle ait disparu !!! J'ai hate de savoir la suiiiite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Jeu 31 Jan - 15:03 | |
| m'étonne pas que yuki squattee les rayons moi je fait pareil a al fnac je fou toutes mes affaires par terre ca fou un gros bordel lol sinon j'aime bien nana en livre j'ai lu que le un mais j'ai vu l'anime et vi je prefère lire chez moi alors forcement ^^comme j'ai plus trop de sousou meme si j'aime bien squatter :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Jeu 31 Jan - 15:17 | |
| moi j'ai lu les 17 premiers et je veux lire la suiiiiiteuuuuuh |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Nana Jeu 31 Jan - 16:23 | |
| Moi j'ai lu en pleins milieu et donc j'ai trop bien compris l'histoire^^" J'aime pas beaucoup les dessins non plus, je trouve que les garçons ne sont pas très beaux (ils ont un gros front ^^"). ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Jeu 31 Jan - 21:00 | |
| moi j'aime par leur corps ( beaucoup trop fin ) mais j'aime leur tete ! Ai Yazawa se concentre d'ailleurs pour tous ses mangas sur la tête de ses personnages ! ^^ Oui Tchii, je te conseille de lire le 1er tome pour moi c'est le meilleur avec d'autres par la suite ! Mais ce qui m'embete moi dans cette série, c'est la présence de Hachi, j'aime pas du tout son caractère, et du coup, quand on la voit trop, le tome perd de son attrait ! Elle pleure sans arret, ça me gave ! Je préfère Nana mais parfois, elle s'est pareil, je la trouve trop tourner vers elle, un peu trop egocentrique parce qu'elle est habituée à avoir l'attention de tout le monde. En fait, je préfère les personnages de Nobu qui est trop adorable, Shin qui est plutot marrant et mystérieux, Ren me fait de la peine, je l'aime bien, Yasu est cool, Yuri est fofolle, elle me fait marrer, Myu donne une touche de maturité, Takumi, j'ai envie de le baffer ( ), Reira, ben sans plus, Naoki on le connait pas trop ! Mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour chacun des personnages ! C'est prenant ! ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Jeu 31 Jan - 21:54 | |
| oui c'est vrai que leurs corps sont super fins O__o tous anorexique lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
|