✎ Titre Original : Nana ✎ Année de Publication : 1999 ✎ Auteur : Ai YAZAWA ✎ Genre : Romance, Musique ✎ Nombre de Tomes : 21+ ✎ Éditeur : Delcourt
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Nana ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : Ai YAZAWA ✎ Studio : Madhouse, NTV, VAP ✎ Genre : Romance, Musique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 47 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : /
☞ SYNOPSIS
Ce 1er tome nous présente les 2 héroines de l’histoire qui se prénome toutes les 2 Nana. La première Nana Komatsu, vient de subir une deception amoureuse et trouve réconfort auprés de sa meilleure amie Junko. Elle lui présente Kyosuke et Shôji, un ami d’enfance. Aurés d’eux Nana va apprendre ce qu’est l’amitié entre garcons et filles. Nana Ozaki est elle bien différente orpheline mais totalement independante, elle est la chanteuse du groupe "The Blast" composé de Ren son compagnon, Yasu son meilleur ami et Nobu. Tous les quatre veulent devenir professionnel mais le départ de Ren pour Tokyo change tout...
Et bien je dis que ce manga est une révolution ! lol J'adoooOOOre !!!!! Vviement que le prochain tome sorte !!!!!
A lire absolument pour toutes celles qui aiment l'amour, l'amitié, la musique, les beaux mecs ( ) !!!!!!
Auteur
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Nana Lun 31 Mar - 8:41
Yukimura a écrit:
ah ouais c'est pas cool ça
Bein oué je galère a chaque fois!! Alord des fois je passe des commandes, des fois il commandes des fois pas (je sais pas pourquoi...) et quand sa vient bein il le vend aux autres gens !! sa sa m'énerve il me fait souvent ce coup !! je me suis dis je vais payer en avance peut étre qu'il ne vendra pas ... bein non Monsieur se trompé a chaque fois la bonne commande!!! Voila j'ai jamais pu sortir de l'heuberge avec le vendeur de ma boutique -____-
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Invité Invité
Sujet: Re: Nana Lun 31 Mar - 19:12
ma pauvre ! moi je dis change tout de suite de boutique ! tu sais t'as pas besoin de tesparents pour commander tu fais par espèces ou par mandat cash t'as besion que de tes sousous lol
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Nana Ven 3 Oct - 18:42
NEWS !!!!!!!!!!
Un agenda Nana va sortir en Novembre je crois ! ( un peu tard.... )
L'agenda officiel Nana est enfin disponible. Vous y trouverez des pages couleur et des illutrations tirées de votre animé préféré. J'ai lu aussi qu'il y aura des choses sur le Japon ( musique, société, coutumes etc...)
Vous le trouverez en grande surface, librairie et magasins spécalisés !!
Je pense que je vais me l'acheter pour les infos sur le Japon et les belles images !! PAs envie de me l'abîmer avec de l'encre !!
Son prix est quand même de 14 euros 95 !! Aie !
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
C'est la boutique online de tous les produits NANA ! ^^
Bn surf !
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Nana Lun 6 Oct - 16:12
perso je compte pas me l'acheter surtout a ce prix la faut pas abuser 15€ pour un agenda
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Nana Lun 6 Oct - 18:50
oui ben disons que l'agenda, tu t'en sers pas comme agenda, jsute comme " collection " ! lol
Moi se sera un petit cadeau ! Meme si je suis pas une grande fan de Nana ( j'ai un tee shirt et un jeu de cartes + 2 OST ) je trouve l'agenda chouette ! ^^
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Nana Mar 7 Oct - 17:30
oui mais a la base c'est quand meme un agenda meme si j'aime beaucoup cette série je vais pas mettre 15€ pour ça faut pas abuser
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Nana Mar 7 Oct - 20:00
J'avoue, là ils abusent ! Mais bon quand on est fan, l'argent ne compte pas^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Nana Jeu 16 Oct - 22:50
j'ai trouvé une vidéo sur Nana le film °2 ( pas sorti en france -_- ) !
Où l'on peut voi rque l'acteur qui faisiat Ren dans le 1 a été remplacé ! Et franchement il a l'air beaucoup mieux !! Plus semblable et beaucoup plu sexyyyyy !! héhéhé
Yuna Ito ( qui interprete Reira ) a une très jolie voix et fait de belles chansons d'amour !!
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Nana Dim 26 Oct - 19:16
TOme 19 de Nana sorti le 15 OctObre ! ^^
( j'ai toujours pas lu le 18 encore même si je l'ai ! lool ! )
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
Sujet: Re: Nana Dim 5 Avr - 10:51
Au début j'aimais beaucoup mais une fois que les deux nana ce séparent j'ai laisser tomber
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
Sujet: Re: Nana Mer 3 Fév - 16:50
J'ai visionner les 50 épisodes ressemant et j'ai pleurer cet anime me touche beaucoup. Par contre le dernier épisode pour faire genre il y à une fin ce n'est pas terrible il manque trop de chose ils n'aurais pas du faire une fin comme ça sachant que le manga n'est pas fini!!
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Nana Mer 3 Fév - 19:55
oui mais le manga ça fait un moment qu'il est en pause non ?
xsaga2001 V.I.P
Sujet: Re: Nana Jeu 4 Fév - 13:21
Oui la mangaka est malade (je ne sais pas ce qu'elle à)
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005