Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:28 | |
| en meme temps avec tous ce qu'elle courent la journée, rien d'étonnant |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:39 | |
| lol yumemi !!! C'est son style, il est comme ça ! ^^ Perso a force on s'habitue, et puis ça change un peu des mangas aux " formes généreuses" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:46 | |
| lol c'est clair que ca change en meme temps c'est pas les formes corporelles qui prévaut mais le synopsis :p |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:48 | |
| exactement lol ! ^^
Perso, je trouve son style original ! On le reconnait bien quoi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:50 | |
| Oui j'adore trop leurs styles de vetements aussi , l'écriture du manga est super, ca change des histoires à l'eau de rose |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 13:53 | |
| Oui, c'est beaucoup moins fleur bleu ! C'est pas genre "amour un jour, amour toujours " ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 1 Fév - 14:03 | |
| quoi que le toujours reste quand meme vu que ca repart |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 14:24 | |
| Vous avaez vu le dernier tome de nana a été augmenté de prix pk?????? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 15:32 | |
| c'est parce que y'a des pages bonus et en couleurs ! ^^
jel 'ai juste feuilleté a la fnac ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 15:35 | |
| bein meme !! c'est pas la 1° fois qu'ils font des page en couleur avec des pages bonus T_T c'est combien le tarif chez vous?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 17:04 | |
| euh 7 euros 35 je crois !
MAis nous c'est le prix habituel qu isort quand y'a des pages couleurs avec bonus ! ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 17:05 | |
| il me semble que l'editeur augmente ses prix non ??
c'est pareil pour Kana les manga vont passer de 5€75 a 6€25 pffffh trop la m**** quoi |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 17:11 | |
| ben ouais c'est partout pareil ! Les mangas fonctionnent super bien en France alors on augmente.... D'ailleurs Nana au lieu de 5 euros 75 passe à 5,95 !!! presque 6 euros... -_- il est à 7 euros 50 exactement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Ven 21 Mar - 20:49 | |
| ca fait quand meme bien cher tut cas urtout quand on a aps beaucoup de sousou heuresement que j'ai la fnac sinn pourquoi les acheter pas sur el net ou d'oaccaz ca coute quand meme beaucoup moins cher non ? |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 22 Mar - 17:16 | |
| En occazion faut deja les trouver... pui sur le net avec transport sa revien plus chers! chez nous sa coute 6.50euro . Les autre vol. sa coute 5 euro net! Ayant deja sorti des pages bonus ici sa coutais tjr le meme prix >_< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nana Lun 24 Mar - 9:59 | |
| purée c'est moins cher chez vous !! la chance
vais venir faire mes courses chez vous moi !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mar 25 Mar - 1:11 | |
| holda : tu sais ya plein de site fait exprès pour les mangas et j'ai deja vu tout plein de mangas pas très connu, pis pour le transport tu en prend plein a la fois comme ca ca te revient moins cher ^^ sinon tu vas dans des magasin d'occaz comme ca adieu les frais de port ^^ yukimura : lol t'as bien raison mais ca va faire un loin non, pis on pourra plus se rencontrer par hasard au lecler T_T |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Mar 25 Mar - 11:52 | |
| lol yumemi j'ai pas dit que j'allais demenager hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mer 26 Mar - 15:20 | |
| vi j'espère bien T^T sauf si c'est pour venir près de nimes :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Mer 26 Mar - 15:32 | |
| bah si tu me trouves un travail et un appart a gregory et a moi pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mer 26 Mar - 15:36 | |
| apart facil yen a plein et pas trop cher ca je peut faire :p pour le taf me faudrait ton cv et une lettre de motiv de toi mais sur lanpe ya d offres :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Mer 26 Mar - 16:05 | |
| lol mais t'as reponse a tout mas parole xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Jeu 27 Mar - 3:43 | |
| lol ben tu le sais pas depuis le temps (h) |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Nana Jeu 27 Mar - 21:01 | |
| - yumemi a écrit:
- holda : tu sais ya plein de site fait exprès pour les mangas et j'ai deja vu tout plein de mangas pas très connu, pis pour le transport tu en prend plein a la fois comme ca ca te revient moins cher ^^ sinon tu vas dans des magasin d'occaz comme ca adieu les frais de port ^^
Oué ta raison mais moi je peux pas faire des achats sur net!! mes parent sont pas dac -__- Yuki: bein où j'ivais c'est un dépot enfait... sa s'appelle comme sa... et c'est que chez lui que c'est moi chérs sinon dans les autre mag c'est le meme prix que chez vous puis il n'a pas beaucoup de choix de mangas... genre les plus connu c'est tous!!ne t'étonne pas si ta série elle s'arréte juste au milieu des tomes car il ne commande plus cette série just par plaisir... grrrrrrrrr il me l'a fait souvent ce coup!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Nana Ven 28 Mar - 12:35 | |
| ah ouais c'est pas cool ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
|