lily49 Admin

Nombre de messages : 10725 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka Dim 26 Juin - 19:26 | |
| Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka ✎ Titre Original : Gakkou e Ikenai Boku to 9-nin no Sensei ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Shoichi TANAZONO ✎ Genre : Social, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Akata Masamoto est un petit garçon qui a du mal à suivre à l'école, et suite à un incident avec une maîtresse, développe une phobie scolaire. On suit ses efforts pour être "normal" (selon lui) - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'ai trouvé ce manga semi-autobiographique intéressant. Vu le titre je m'attendais à autre chose, on suit surtout la déscolarisation de ce fan de Dragon Ball, ce qui va le sauver. Bref le dessin est assez simple, mais va bien pour l'ambiance, et l'histoire touchante, invitant à la réflexion. Et en bonus on a quelques mots d'Akira Toriyama! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Serenity Admin

Nombre de messages : 1455 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka Jeu 11 Juil - 15:43 | |
| Malgré le thème assez difficile de la déscolarisation, c'est un bon oneshot agréable a lire, le seul bémol pour moi est que j'ai trouvée qu'il y a pas mal de répétition notamment au début de chaque chapitre, ce qui casse le rythme de lecture0 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10725 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka Jeu 28 Mai - 20:54 | |
| Bonne surprise ! Je ne savais pas qu'il y avait une suite mais Akata a annoncé la sortie de Sans aller à l'école , je me suis fait des amis !Dispo maintenant en numérique et 2021 pour le papier. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka  | |
| |
|