|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 17% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 10 | | 66% | [ 4 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Alice 19th Mer 26 Avr - 15:24 | |
| ✎ Titre Original : Alice 19th ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Yuu WATASE ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 7 ✎ Éditeur : Glénat Alice Seno est une jeune fille introvertie, qui n’arrive pas à dire ce qu’elle pense. Un jour, elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture. Cet incident l rapproche de Kyo Wakamiya, le garçon dont elle est amoureuse. Malheureusement, Mayura, sa grande soeur qui elle est très populaire, lui déclare sa flamme. Mayura et Kyo commence alors à sortir ensemble.
C’est alors que le lapin qu’Alice a sauvé se transforme en jeune fille ! Elle dit s’appeler Nyozeka, et avoir cherché Alice depuis longtemps, car celle-ci est un "Lotis Master". Alice n’y croit pas jusqu’a ce que par un pur hasard, elle utilise sont pouvoir sur Mayura. Cette dernière se retrouve prisonnière dans les ténèbres de son propre coeur.
Pour sauver sa soeur, Alice se décide à travailler ses pouvoirs de Lotis Master. Jusqu’à ce qu’un mystérieux garçon apparaisse... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Seno Alice (15 ans)
Alice est une jeune lycéenne timide et repliée sur elle même. Elle est secrètement amoureuse de Kyô Wakamiya mais elle est incapable de lui avouer ses sentiments à cause de sa réserve. Hélas sa sœur Mayura et elle aussi éprise de Kyô. Alice s'efface donc au profit de sa soeur et fait semblant de se réjouir alors qu'elle souffre terriblement. Un matin, Alice croise le chemin d'un étrange lapin blanc qui va lui apprendre qu'elle est en réalité une Lotis Master (personne capable de maîtriser le pouvoir sacré de certains mots). Grâce aux Lotis, Alice prendra peu à peu confiance en elle et assumera tous ces sentiments. | | Seno Mayura (16 ans)
Mayura est la sœur ainée d'Alice. C'est une très jolie jeune fille dotées de nombreuses qualités, qui la rendent populaire au sein du lycée. Elle pratique le kyûdo dans le club de son lycée afin de se rapprocher de Kyo, dont elle est éprise. Malencontreusement, un jour, elle se rend compte que sa sœur éprouve les mêmes sentiments qu'elle à l'égard du jeune homme. Maruya ne supporte pas leur complicité naissante et se laisse peu à peu dévorer par la jalousie et sombre dans le mal. | | Wakamiya Kyô (17 ans)
Kyô est le principal personnage masculin de ce manga. Il est l'archétype du beau ténébreux ayant une énorme cote de popularité auprès de la gente féminine fréquentant son lycée. Il pratique le kyûdo avec assiduité et se perfectionne dans les arts de la calligraphie et de la pâtisserie. Malgré ses airs de gentil garçon bien sous tous rapport, il est quelqu'un de très tourmenté par les démons de son passé. | | NYOZEKA
NYOZEKA est un être magique ressemblant à un lapin, celle-ci a été sauvée par Alice alors qu'elle allait se faire percuter par une voiture. Par la suite elle fera prendre conscience à Alice qu'elle détient le pouvoir du lotis. NYOZEKA est une petite chipie qui adore embêter l'héroïne. Elle est pour Alice à la fois une amie et une conseillère qui la guide et la réconforte dans les moments difficile. On sait peu de chose sur elle ce qui la rend très mystérieuse. |
... A Venir ...
Dernière édition par mangazel le Mer 2 Sep - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 26 Avr - 16:53 | |
| Je connais pas ce manga enfin juste de non! J'aimerai bien le lire, je me demande ce qu'il vaut ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 26 Avr - 16:55 | |
| je ne l'ai pas lu non plus mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'est l'une des oeuvres les plus appréciée de yuu watase ! donc je pense que ça doit etre pas mal du tout !!! :^^**//: |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Alice 19th Ven 26 Mai - 19:44 | |
| "l'amour à ses raisons que la raison ignore" "la jalousie ne mène qu'à la destruction" "il faut avoir du courage..." "mes amis sont là" "je te sauverai !" "je crois en toi" "tu n'es pas seul(e)"
dessins : OK sénar' : OK persos : OK prise de tête : pas trop compréhension : OK gentils vs méchants : OK (en opposition à Magic knigth rayearth où il n'y a pas vraiment de gentils ni de méchants... tout dépend du point de vue qu'on adopte...) rapport qualité/prix : BON ! Nbe de relecture : INFINI !
je pense que tous les critères sont là pour faire un bon manga ! ma note : 10 :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice 19th Dim 3 Sep - 20:42 | |
| Voila et bien moi je l'ai lu j'ai vraiment bien aimé!!!!! Petite bemol, je trouve que la fin a été vraiment trop poussé!!! mise a part ca, lisez le |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Alice 19th Mar 5 Sep - 11:35 | |
| moi non plus je l'ai pas encore lu ... car ici on le vend que au carefour et cora j'ai cherché le vol. 1 mais dans aucun des 2 il y avait ... et ici dans la boutique de mangas que j'achète je sais pas pk mais y a pas mais j'éspère un jour j'auré l'occasion de les lire sniff en + c'est 1 des oeuvre de Yuu Watase ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 6 Sep - 22:12 | |
| ooohhh on voit pas la fan de yuu watase deja lol c'est vrai qu'en generalc'est plutot sympa ce qu'elle fait^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Alice 19th Sam 25 Nov - 13:09 | |
| J'ai lu le premier tome au CDI et il est trop trop bien !! Les dessins sont magnifiques ! L'histoire est magnifique ! Tout est magnifique !! Je veux la suite !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Alice 19th Sam 25 Nov - 14:29 | |
| loool^^ tt part en magnifik chez toi lol^^ c'est aussi Yuu watase donc... logiquement sa doit étre magnifik.... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Alice 19th Dim 26 Nov - 12:57 | |
| C'est vrai que je dis beaucoup ce mot^^" Mais y a pas d'autre mot pour désigner tout ces mangas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Alice 19th Dim 26 Nov - 13:46 | |
| oué c'est vrais cclaire^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 16 Jan - 11:30 | |
| yuu watase est une mangaka que j'adore *w* et ce manga est tout simplement super !! et frey est tellement bô gosse |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 2 Avr - 17:43 | |
| ahh oui sympa bien fait joli graphisme (j'ai pensé a clamp) un poil romantic rhoo j'ai bien aimée |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 11:20 | |
| oui ce manga est vraiment bien *o* |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 11:30 | |
| Oui moi j'ai lu que le premier tome j'aimerai bien connaitre la suite - Spoiler:
Est ce qu'elle retrouve ca soeur à la fin ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 17:27 | |
| devine :p loooooooooool c'est du watase ^^" |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| J'en déduis que ... - Spoiler:
... oui alors^^ En faite j'ai mal posé ma question : Elle la retrouve comment sa soeur ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| en devenant maitre du lotis ? :p je peux pas en dire davantage, le spoil, c'est mal ! et puis si je te le dis, tu n'auras plus autant de plaisir à découvrir les péripéties par toi même... il se passe beaucoup de choses entre le volume 2 et le 7eme... des personnages nouveaux font leur entrée, les choses changent... Frey Powaaaaaaaaaaaa ! (l'est à moi !! lol) - Spoiler:
(j'aime pas le spoil mais j'aime bien cette balise XD ! ptdrrr) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| Méeuh ! >3< Je veux savoir T_T Frey c'est le beau goss qu'on voit à la fin du tome 1 ?^^ (t'as bon goût Cha Chan ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| lol mici ^^
j'ai lu Alice 19th, juste après Fushigi yûgi et Ayashi no Ceres... et Frey ressemblait à Tasuki de FY avec un style proche de celui d'AnC... (et en plus, vu comment il débarque dans Alice 19th, c'est le côté "abruti" qui ressort alors Loooooooooove ! lol) Mais bon, tout comme Tasuki, il sait agir quand il le faut ! C'est un personnage comique (c'est le genre à se prendre rateaux et gamelles, poings dans la tronche et compagnie...) mais sérieux dans l'action... bref c'est mon type d'homme dans le style Watase XD ( dans Fushigi yûgi c'es Tasuki, dans Ayashi j'ai pas de perso masculin préféré XD j'aime Shurooooooo (lol), Alice 19th c'est Frey, dans Imadoki c'est Yûji, dans Zettai Kareshi c'est Tenjô, dans Apare Jipangu c'est Samon et dans Conte d'adoescence c'est le Prof ^^"... bref, vous situez le genre de perso caractère/physionomie XD) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Ven 4 Avr - 10:33 | |
| ah oui frey il est super *o*
c'est ùon perso preferé dans ce manga |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 9 Avr - 16:53 | |
| ben est ce un manga triste par excellence lol jmen rappelle plus hihihi [flash] enfin j'ai pas pleuré ca t'aide?[/flash] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 9 Avr - 22:03 | |
| Ah c'est triste à la fin ? - Spoiler:
Spoileeez !! XD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Jeu 10 Avr - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 9 Avr - 23:33 | |
| bah c'est du 100% pur jus de concentré de watase comme on la connais... y a de l'humour et du drame... mais bon, j'en dis pas plus... c'estun mon manga... ! - Spoiler:
Moi j'ai pleuré, par contre...
enfin, Winksy tu ne le sais peut-être pas mais j'ai pleuré dans le premier tome de fruits basket quand torhu dit "j'ai encore perdu ma maison"... alors du watase, c'est rien de moins qu'une boite de mouchoir pour sécher mes larmes XD mdr |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 16 Avr - 16:09 | |
| ben moi j'ai été voir chasseur de dragon et j'ai commencer a pleurer au moment ou elle s'est cassé les jambes lol dans la salle de mamies avec leur bambins de 6-10 ans c'est bon il faisait noir suis pas passé pour une cruche ben j'ai pleuré sur plein d'autres choses aussi bienvenue au club des madeleines maintenant je choisi quand meme par contre j'ai fait une surchauffe dans NYNY j'ai viré homard a la page 38 jcrois j'ai refermé et posé le bouquin sage tit bouquin et dans Colour j'ai rosi a la fin et j'ai vite passé les derniere page sans lire les bulles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice 19th | |
| |
|
| |
|