Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Fairy Tail Side Stories Dim 25 Aoû - 17:01 | |
| ✎ Titre Original : Fairy Tail Gaiden ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA (Scénario), Kyôta Shibano (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Pika Après les événements de l’île Tenrô, Saber Tooth était la guilde la plus puissante du royaume de Fiore grâce aux dragons jumeaux, Sting Youclif et Rog Chenny. Découvrez la guilde Saber Tooth comme vous ne l’avez jamais vue en suivant cette joyeuse bande qui n’est pas sans rappeler les héros d’une autre guilde bien célèbre ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Petite précision concernant ce spin-off, chaque volumes parlera d'un ou de plusieurs "personnages secondaires" de la série, le résumé ci dessous correspond au tome 1. Le tome 2 se concentrera sur Luxus, quand au tome 3 sur Gajeel (et probablement Reby également). Pour en revenir au 1er tome il a été plutôt sympathique, mais petit point noir, il était censé parler des dragons jumeaux or on y voit clairement plus Sting que Rogue :/ Sinon j'ai été un peu surprise du graphisme qui est vraiment très ressemblant a celui d'Hiro Mashima, bien que je trouve que les personnages féminins sont légèrement en dessous par rapport au masculins. Ces nouveaux spin-off ne sont pas indispensable, a voir avec les prochains tomes ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|