Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Fairy Tail - 100 Years Quest Dim 25 Aoû - 17:01 | |
| Fairy Tail - 100 Years Quest ✎ Titre Original : Fairy Tail - 100 Years Quest ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA (Scénario), Atsuo UEDA (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 10+ ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Fairy Tail: Hyaku-nen Quest ✎ Année de Sortie : 2022 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA ✎ Studio : ?? ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : ?? Après avoir surmonté la menace de Zeleph et Acnologia, nos charismatiques mages s'attaquent à une mission légendaire que personne n’a réussi à accomplir depuis la fondation des guildes de mages : la Quête de 100 ans ! Celle-ci consiste à neutraliser les cinq Dieux-Dragons de Guiltina, le continent inconnu. Chacune de ces entités étant réputée aussi puissante ou même plus qu'Acnologia, Natsu et ses compagnons s'apprêtent à relever leur plus grand défi ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Opening & Ending:
... A Venir ...
On le croyait terminé mais non le revoilà avec une suite xd
Coté scénario rien a dire vu que c'est toujours Hiro Mashima au commande, par contre j'ai été très agréablement surpris coté design, c'est Atsuo UEDA qui si colle et il le fait vraiment bien, on croirai même que c'est du Hiro Mashima lui tellement c'est identique 0_0.
En tout cas les premiers tomes m'ont bien plu, j'espère juste que ce ne sera pas aussi long que la série principale ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fairy Tail - 100 Years Quest Sam 12 Oct - 22:24 | |
| Pika sort un coffret de fin d'année ...3 premiers tomes mais au même prix que ceux à l'unité et pas de bonus , en gros c'est un coffret pour offrir quoi ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|