Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Fairy Tail S Dim 25 Aoû - 17:01 | |
| ✎ Titre Original : Fairy Tail S ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA ✎ Genre : Comédie, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Pika Pour les membres de Fairy Tail, le travail d'un membre d'une guilde n'est jamais terminé. Bien qu'ils ne soient pas toujours en mission, cela ne signifie pas que nos héros magiciens puissent se reposer à la maison. Que se passe-t-il quand un voleur salit le nom de Fairy Tail ou quand un virus menace les citoyens de Magnolia, ou quand un pari après le Grand Tournoi de la Magie malmène les héros de la guilde ? Les fantômes prennent-ils des bains ? Comment les héros de Fairy Tail fêtent-ils Noël ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Les 2 tomes de cette mimi série est en fait un recueil qui contiennent toutes les histoires courtes (omake) des personnages de Fairy Tail. Ce premier tome est sans surprise me concernant car lorsque je lisais les scans de Fairy Tail, ses histoires courtes étaient intégrées entre différents chapitres. Certaines de ses histoires courtes ont eu droit a un épisode dans l'anime. Ça reste sympathique mais je ne pense que ce n'est pas indispensable, a réserver au fans de la série. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|