Auteur | Message |
---|
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Holda Mar 1 Sep - 20:47 | |
| Bon retour ^^ Y a les 50 ans de Ferrerro ! files vite chez ton magasin le plus proche :D
y a des prix :D |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Holda Lun 7 Sep - 19:09 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Ah j'imagine ! T'as fait une promenade en gondole ? Est allé en groupe ou avec de la famille ?
Avec des amies ^^ Fein un club intervené nos besoin :p On été 8 filles héhé Non je n'ai pas fait de promenade en gondole , on avait plus assez d'argent lol ^^" - Edenpunch a écrit:
- Bon retour ^^
Y a les 50 ans de Ferrerro ! files vite chez ton magasin le plus proche :D
y a des prix :D Ohh FERRERRO T___T c'est pareil pour les Rafaello? (merci ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Holda Lun 7 Sep - 19:37 | |
| ah.. pour les rafaeello.. je suis pas sûr.. j'en ai pas vu... |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Holda Lun 7 Sep - 19:38 | |
| Rhoo dommage ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Holda Lun 7 Sep - 19:52 | |
| c'est vrai que c'est trop bon.... si y en avait eu.... olalah....
On peut faire une overdose de sucre ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Mar 22 Sep - 11:11 | |
| euh voilà je prend l'initiative ,c'est juste pour vous prévenir que si Holda ne vient pas sur le fofo c'est qu'elle n'a pas le temps du tout et donc elle est très prise pour le moment par les cours et autres ,donc voilà elle se connectera peut-être un de ces quatre Je sais qu'elle vous manque hein mais tenez le coup |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Holda Mar 22 Sep - 11:30 | |
| embrasse la pour nous ^^ enfin.. fais lui un coucou de notre part quoi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Mar 22 Sep - 11:33 | |
| No-prob le coucou sera passé ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Holda Mar 22 Sep - 12:21 | |
| Un coucou de ma part aussi !!^^ J'ai eu réussi à avoir un petit trou aujourd'hui :D Le prof de francais n'est pas là, ca fait que cet après midi j'ai seulement 1 heure physique et c'est fini !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Mar 22 Sep - 12:22 | |
| ok ok |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Jeu 24 Sep - 20:28 | |
| - Edenpunch a écrit:
- embrasse la pour nous ^^
enfin.. fais lui un coucou de notre part quoi :) - Tchii001 a écrit:
- Un coucou de ma part aussi !!^^ J'ai eu réussi à avoir un petit trou aujourd'hui :D Le prof de francais n'est pas là, ca fait que cet après midi j'ai seulement 1 heure physique et c'est fini !^^
Vos coucou's a été transmises ^^ (grooos merkiii ^o^) Merci chX pour prévenir Oui voila comme l'a di chX je ne saurais pas CO si souvent que sa :s les cours , l'école et le job me prend trop la têteuuh et je n'est plus le temps comme avant x( donc voila :s ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Holda Ven 25 Sep - 20:15 | |
| Oki doki : ) Même les week-end ? : ( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Sam 5 Déc - 15:16 | |
| Je vous prévient que Holda ne pourra pas se connecté car elle n'aura pas de connections internet pour une durée indéterminé . |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Holda Sam 5 Déc - 16:49 | |
| Et dire que je suis actuellement en Belgique à Bruxelles !! Ce soir, on fête l'anniv' de la personne chez qui j'étais y a 1 an et demi quand ma mère et moi étions venues (pour celles qui se souviennent ^^) En tous cas, j'espère qu'elle pourra revenir dans pas trop longtemps ^^" (pauvre Holda qui est complètement maudite avec internet ^^") Fais lui un bizoo de notre part |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Sam 5 Déc - 18:50 | |
| Oh ! J'espère qu'elle pourra venir pour Noël au moins :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Sam 5 Déc - 19:30 | |
| Je pense que d'ici noël sa ira mais faut je lui demande car j'suis pas sur . |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Jeu 24 Déc - 21:28 | |
| Voilaaaaaaaaaaaa je suis "enfin" de retouuuuuuuuurrrr x)) purééé vraiment dsl !! En + la conection était partis juste la veille de mes exam's j'en avais besoin pour certain cours T_T je vous dis pas comme j'ai c***é x0 Off gros stress mais cva la ^^ J'ai eu mon net un peu prés de 2 semaine d'ici mais vraiment croyez moi j'avais pas le temps du tout d'y méttre le pied ici :s Déja parce que c'étais les exam's et maintenant avec les vacc's etc... Bref voila j'ai trouvé le temps et le jour sacré ( 24 decembre) =D - cha-chan a écrit:
- Et dire que je suis actuellement en Belgique à Bruxelles !!
Ce soir, on fête l'anniv' de la personne chez qui j'étais y a 1 an et demi quand ma mère et moi étions venues (pour celles qui se souviennent ^^)
En tous cas, j'espère qu'elle pourra revenir dans pas trop longtemps ^^" (pauvre Holda qui est complètement maudite avec internet ^^")
Fais lui un bizoo de notre part O___O sistaaaaaaa??? t'es tjr en Be??? rhoooooo j'aurais suuuu x0 Tu sais quoi passe moi ton num par msp comme sa quand tu viens bein te me met au courant cva sa?? bixouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi aussi ^0^ - Tchii001 a écrit:
- Oh ! J'espère qu'elle pourra venir pour Noël au moins :/
T'es voeux sont éxaucé ma Tchikosann =D je suiiiisss laa pour Noel ^^ Gros bizouu biche ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Holda Jeu 24 Déc - 21:54 | |
| Nan dsl ma n'Holda, j'étais là-bas que pour le WE... ^^"
Oui faudrait qu'on fasse ça ;p
Bon retour parmi nous !!! <3 |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Jeu 24 Déc - 22:02 | |
| Ah ouais ok :/ dommage... x( fein si tu viens on auras l'occaz =D Merchiii m'chouuuute ^o^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Sam 26 Déc - 12:38 | |
| - Holda a écrit:
- T'es voeux sont éxaucé ma Tchikosann =D je suiiiisss laa pour Noel ^^
Gros bizouu biche Oui !!^^ Encore un cadeau de Noël !! :D Alors tes exams, ca c'est bien passé ? T'as de la chance toi, c'est avant les vacances. Moi c'est à la rentrée T.T Bon bah bon retour parmis nous et joyeux Noël ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Mar 12 Jan - 19:28 | |
| Tu parle de chance T__T j'ai encore des exam's a faire cette semaine puis c'est FINIIIIIIIIII *___* Ah bon la rentré =O comment sa se fait??? moi c'étais le 4 les rentrés x) et j'étais troop contente :) surtout de revoir certaine tête x) bon ya aussi ceux que j'aimerai évité a vie T_T mais bon pas le choix x)) sinon toi sa été ?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Mer 13 Jan - 12:51 | |
| Bah pour les vacances ca à été comme d'hab lol Et pour l'examen là ca va moins bien^^" Je sais ce que j'ai a dire mais devant les examinateurs j'ai peur de bafouiller et perdre le contrôle ToT Déjà qu'ils ont pas une tête très sympathique, j'espère que le caractère ne vas pas avec sinon je suis foutue !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Ven 22 Jan - 21:58 | |
| Ah ouais d'acc :/ mais non t'inquiète ne juge pas en fonction des apparence car c'est trompeur Bein j'éspère que sa été x| je prie pour toi é__è Moi aussi j'ai un gros stresse devant les gens xO je suis mal à l'aise x( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Sam 23 Jan - 0:46 | |
| Oué finalement ils ont été très sympa :D Heureusement que je suis une fille parce que pour les autres c'était pas trop le cas^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Dim 31 Jan - 10:36 | |
| Favoritisme pour les filles o_O ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holda | |
| |
|
| |
|