Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Holda Sam 22 Déc - 9:31 | |
| Oui elle en passe!! elle elle a beaucoup de problème sur son rdi c'est pour sa qu'elle ne se conect pas souvent!!! dalleur on se conect souvent dans un endroit où l'ordi est 2h gratos ^^ (je précise ce n'est pas un cybergcafé car sa me dérange quand on confond!!!!!!) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Holda Sam 22 Déc - 12:17 | |
| Wouah ! 2 heures gratos ?! C'est bien ca^^ C'est dans quoi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Holda Mar 15 Jan - 12:13 | |
| Comment dire c'est dans notre ville , un moyen pour surfé sur le net ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Holda Mar 15 Jan - 18:50 | |
| Vous en avez de la chance ! Enfin, nous aussi on peut aller sur internet au lycée mais y a des sites qui sont bloqués quelques fois T_T ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Mer 23 Jan - 12:38 | |
| JE suis dsl mais j'ai un big problème!! je serais pas me conecté un bon bout de moment!! pareil pour msn !! rien !! sur internet je serais pas me conecté!! je sais pas jusqu'a quand mais je crois que sa va duré lgt!!!! dsl vrt dsl ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Mer 23 Jan - 19:21 | |
| Pourquoi ? Bon bah si c'est pour un très long moment, j'espère que tu nous oublira pas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Holda Jeu 24 Jan - 17:27 | |
| Tu vas nous manquer ma petite Zumelle !! Reviens nous vite !! Gros bisous à toi ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Mer 13 Fév - 12:26 | |
| YOooooooooo les jeunes !!! dsl pour l'absence ^^ je raconterais en détail ce qui c'est passé une proch. fois oki grooo bisouuuuuuuu encore dsllll ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Jeu 14 Fév - 7:12 | |
| T'es revenu !! Alors que s'est-il passé ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Lun 18 Fév - 12:30 | |
| Voila je vous éxplique : j'ai eu un beug complétage donc je savait pas me conecté!! du fait mon frére a installé des machin bazard !! et meme temp il a installé 1 keylogger ce qui veut dire 1 programe espionneur !! il espionne TOUT !! vu qu'il me font pas confience je ne leur fais pas confience non plus!! actuellement mon ordis est tjr espionné !! je vais résoudre ce prob. au plus vite mais c'étais pas sa qui m'empéché de venir le +! c'est aussi le fait que j'étais trééés malade 1 bon bout de temp, puis j' étais en vaccence a PARIIIIIIIIIIIIIIIISSS puis je suis revenu j'étais encore malade et débordé de travail d'école -___- pffiiioufff c'etais infernal... donc voila normalement je viendrais bcp plus souvent qu'avant encore mille scuseeeeeeeeeeeeeeee >_< tous le monde ma manquez , le fofo ma manquez bienvenu a moiiiiiiiiiiii ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Holda Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| holda me dit de vous dire que son pc est en reparatiion et je ne sais pas quand elle revient ... el vous dit bjr quand meme :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| rooo c'est pas cool ca la pauvre on attend ton retour avec hate ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Holda Ven 7 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Ven 7 Mar - 14:37 | |
| S'il est en réparation c'est qu'elle va revenir très bientôt Dis lui qu'on l'attend tous avec impatience ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Sam 15 Mar - 18:55 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! dizouliiii de vous faire attendre >_< !! en fait mon ordi il avait foiré !! puis il est resté quelque jours en mode "of" puis moi je l'ai bouzillé grave :D et pour finir on l'a mis en réparation!! et maintenant il marche ^^ dsl pour tous !! en tous cas le fofo et les membre m'ont bcp manqué ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Holda Sam 15 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Sam 15 Mar - 19:20 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Holda Sam 15 Mar - 19:28 | |
| de rien ma reine des sylphes ^^ *fait un calinou à sa sister* au fait, t'as vu tous les nouveaux sujets et messages qui sont apparus pendant ton absenc ? n'hésite pas à donner ton avis ^^ :content: :lunettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Dim 16 Mar - 9:27 | |
| Ah ! On se recroise enfin ! Re-bienvenue sur le fo-fo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holda Dim 16 Mar - 12:41 | |
| re ^^contente de ton retour |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Holda Dim 16 Mar - 13:10 | |
| Youpi !! Notre admin préférée est revenu !! XD Ca faisait longtemps !! Tu nous a trop manqué !! Je te souhaite rebienvenu parmis nous^^ et Holda !! XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Holda Lun 17 Mar - 11:20 | |
| yeaaah bon retour !! re - |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Ven 21 Mar - 13:22 | |
| Roooo T_T je pleure de joie ,de bonheur et de vous retrouver ennnnnnfinnnnnnnnnn sniiiiiiifff !! sérieux merci bcp é_è sa fait troooop plaisire par 1 acceuil aussi chaleureux que sa sa me touche ... et je sais plus quoi dire parce que je suiiiiiiis tréééés émue My collègue je dirait plutot ,toi et les membres car sans vous c'est le cimetière -__- Encore merci d'étre la :) et RE-Spéciale thanks :Kokoroyme , yumemi,yukimura et bien sur my collègue et my sisterr - cha-chan a écrit:
- de rien ma reine des sylphes ^^ *fait un calinou à sa sister*
au fait, t'as vu tous les nouveaux sujets et messages qui sont apparus pendant ton absenc ? n'hésite pas à donner ton avis ^^ :content: :lunettes: *Fait un gros bizounou a sa grande sister * Oué j'ai vu d'ailleur a chaque fois je suis éblouie *_* trooop fort merci a tous donnnnc encore et encore une fois en choeur ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Holda Mer 15 Juil - 20:14 | |
| je ne sais pas pour combien de tmp je serais présent mais voila.. comme d'hab je fais des aller non retour... Donc je priiiieee vrt de m'excusééé x( mais franchement je fais tout mon possible x( donc voila... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Holda Mer 15 Juil - 21:08 | |
| yeahhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holda | |
| |
|
| |
|