lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: The Live [Corée] Dim 31 Mai - 7:21 | |
| ✎ Titre Original : The Live ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Ant Studio ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre de Chapitres : 7+ ✎ Éditeur : Verytoon Yun-Jae trouve un journal du futur dans lequel il y a des clés sur les événements à venir. En effet il sait qu'il va être projeté dans un monde "de jeu" de type fantasy. S'il bat les monstres, et plus cruellement ses adversaires, il pourra revenir dans sa réalité ... et faisant revivre sa femme et son fils, morts dans un accident. Et s'il y a la moindre chance que cela soit vrai, il va tout donner ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... Je suis pas trop jeux vidéos du coup c'est pas le genre auquel j'accroche, surtout j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Là l'histoire fait plus "sérieuse" le dessin me plaisait assez et la personnalité du héros aussi, c'est pas le gars qui cherche à faire copain copain avec tout le monde ! Enfin un webtoon type monde parallèle ou jeu qui change ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Dim 31 Juil - 19:35, édité 1 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: The Live [Corée] Dim 7 Nov - 20:44 | |
| Il est désormais sur verytoon ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|