SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: AMV Bleach Dim 4 Juin - 19:25 | |
| Voilà pour ceux qui font des AMV de Bleach, partagez les avec nous :
Donc ben voilà mon petit AMV vous pouvez le voir sur Youtube d'une qualité moyenne ou le télécharger sur MegaUpload |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV Bleach Dim 4 Juin - 19:38 | |
| Courte mais simple et efficace! Ton amv est pas mal réussi tu en as fait d'autres? |
|
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: AMV Bleach Dim 4 Juin - 19:56 | |
| Ben j'en ai commencé un autre mais il est pas fini car je manque de temps. Mais Sam va bien mettre les siens elle en fait plein des AMV de Bleach. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV Bleach Dim 18 Juin - 11:09 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Ben j'en ai commencé un autre mais il est pas fini car je manque de temps. Mais Sam va bien mettre les siens elle en fait plein des AMV de Bleach.
Lol! J'en fais pas plein des AMV de Bleach! lol J'en fais quand j'ai le temps et surtout quand j'ai pas la flemme! lol mais je veux bien vous passer les liens des deux que j'ai fais! ^^ Alors le premier c'est avec la musique de HIGHandMIGHTY COLOR (groupe qui a fait la musique du 3 opening de Bleach!) Tsumi de l'album Gou on PROGRESSIVELe lien: ==> http://finaldofus.free.fr/AMV/BLEACH-HIGHandMIGHTYCOLOR by Sam Urahara.zip (faites un copier/coller jusqu'a ".zip" sinon ça marche pas) Le deuxième c'est avec la musique de OOMPH! (groupe allemand) Du Willst Es Doch Auch de l'album GlaubeLiebeTodLe lien: ==> http://rapidshare.de/files/23317391/BLEACH-OOMPH_-_L_entrainement_de_URAHARA.wmv.htmlVoila! ^^ |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: AMV Bleach Sam 24 Juin - 18:52 | |
| OHHHHHH que des bonne amv!! a tous ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV Bleach Mer 13 Sep - 10:38 | |
| Bouh, les liens marchent plus |
|
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: AMV Bleach Jeu 14 Sep - 21:44 | |
| C'est normal sur rapidshre ou megaupload ça ne dure qu'un mois environ c'est pour ça que moi je l'ai mis quand même sur Youtube comme ça c'est permanent. |
|
Leack RPGistes
Nombre de messages : 137 Manga préféré : ♥ Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket ♥ Age : 27 ~MangaPoints~ : 240 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: AMV Bleach Mar 20 Juil - 9:37 | |
| |
|