Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:17 | |
| - krileur a écrit:
- Oui elle a raison ! Qui sais peut être que un jour tu rencontreras un mek comme moi hein , gentil , bow , intelligent , généreux, sociable et j'en passe ^^ je ne suis pas unique quadn même alors garde espoir et bat toi ! La force est avec toi !!
On joue au charmeur "uhm" (h) lol Moué y a vraiment les soldes chez les fleuriste prés de chez toi (h) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Lun 17 Aoû - 13:19 | |
| loool ouai c'ets les soldes :p mais bon j'espère sa se voit j'rigole ^^' lol jveut pas passé pour un blairo quoi ^^' |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:23 | |
| ... .... euh... je ne sais pas xD demande a Lyli :p (jrigole tkt xD ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:33 | |
| t'as pas un grand frère krileur xD jrigole puis un mec parfait ca doit être ennuyeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Lun 17 Aoû - 13:34 | |
| SIsi j'ai un grand frere de 24 ans puis tkt l'homme parfait existe pas car être parfait est un défaut ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:39 | |
| - lily49 a écrit:
- t'as pas un grand frère krileur xD jrigole puis un mec parfait ca doit être ennuyeux
* nobody is perfect (h) * Sisi mais l'es deja casé avec une ...* lol :p ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 17:02 | |
| Avant toute chose, Holda, désolé j'ai édité ton premier poste parce que voir Amitier dans le tableau de vote me stressais. D'ailleurs, j'ai très envie de corriger tout le poste mais c'est pas grave. Moi maniaque ? Non
Bref, j'ai pas voté parce que pour moi la différence entre amour et amitié et trop marqué. Aimer une personne, c'est un sentiment unique, qui est différent pour chaque relation, mais qui part du même principe. De la même façon que chaque liaison est différente, parce que tu aimes l'autre d'une autre manière, qui peut s'en rapprocher, mais pas la même.
Ainsi, l'amitié c'est un amour, est l'amour c'est de l'amitié. D'ailleurs, si tu n'es pas "ami" avec ta moitié, tu vas pas très très loin. Seulement, la société est codé et ne veut pas qu'on fasse l'amalgame. Dans la même idée, on dit souvent que les amitiés hommes/femmes sont impossible, parce que forcément, il y a de l'amour. C'est vrai ! Il y a de l'amour, mais d'une autre sorte.
Donc perso, il n'y a pas a choisir entre l'Amour et l'Amitié, seulement préférer une personne ou l'autre pour passer du temps ensemble. |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| C'est assez complexe l'amitié... Est-ce qu'on choisit vraiment ses amis ? là aussi... des fois on a l'impression qu'on contrôle rien lol
parfois on a des amis... on sait qu'on s'en séparera jamais (ou vraiment vraiment vraiment difficilement...) même quand ils nous tapent sur le système lol
C'est spécial d'avoir dans ses meilleurs pote.... le gars le plus irritant de la planête lol tiens bah je vais l'appeler.. j'ai des question à lui poser sur certaines pratiques... d'amour ^^
(Nan ! c'est pas hors sujet de dire qu'on va appeler un ami pour parler d'amour !) |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 19:26 | |
| Chose croire que oui, on choisit ses amis.
Après, tu peux aussi jouer sur le niveau d'amitié, comme dans Fight Club, avec les amis à usage unique. Exemple, tu restes avec une personne durant une année de collège, lycée, fac, boulot et tu sais très bien que de toi même tu ne chercheras pas à le (la) revoir, mais pendant un temps ce fut ton ami.
Perso, je suis pas comme ça, quand je m'engage dans une relation amicale avec quelqu'un c'est à fond (vous remarquerez que les termes employé sont identiques pour une relation sentimentale). La preuve, je pense très souvent à des connaissances donc je n'ai plus de nouvelle depuis 11 ans, m'inquiète à leur sujet et espère que la vie me remettra sur leur chemin. Ensuite, pour une raison que j'ignore, les gens m'aiment bien (je ne m'envoie pas des fleurs, j'ai constater ça y'a 3 semaines), ou plutôt, que je les marque, ce qui aide à tisser des liens y faut l'avouer. Mais je suis pas sur que ça fasse avancer le Schmilblick |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 19:49 | |
| C'est un bon début ^^ Tu as remarqué comme on a souvent des relations intense avec les gens (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)... Quand on est appréciée ou détestée c'est généralement pas à moitié ?
J'ai super envie de te rencontrer en tant que scorpion ascendant scorpion (ce seraitt assez délirant, je pense...) |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 20:19 | |
| même en simple scorpion... ça peut être assez extrême lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 20:24 | |
| - Edenpunch a écrit:
- même en simple scorpion... ça peut être assez extrême lol
Oui mais toi t'es ascendant balance donc c'est aussi extrême pour pas mal de choses... je crois xD |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 22:07 | |
| Ça me ferait extrêmement plaisir de vous rencontrer ^__^ Ma sœur est balance, et je l'adore, donc pour moi t'es accepté Eden
Concernant les relations, intenses, moi je sais que je m'implique avec les autres, mais j'ignore la réciproque. Pour le moment j'ai jamais découvert une rancœur ou jalousie qui me concerné, donc je croise les doigts et advienne que pourra. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mar 18 Aoû - 17:20 | |
| - Tsukihime a écrit:
- Avant toute chose, Holda, désolé j'ai édité ton premier poste parce que voir Amitier dans le tableau de vote me stressais. D'ailleurs, j'ai très envie de corriger tout le poste mais c'est pas grave. Moi maniaque ? Non
Ta édité où j'ai pas compris lol ^^ Mais quand je regard mes anciens post c'est vraie que je fais pitié x( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 19 Aoû - 4:51 | |
| Oui j'ai édité, mais juste pour changer le sondage, j'ai pas toucher à tes phrases sinon.
Bah, tu étais jeune à l'époque et au moins tu essaye d'écrire convenablement, sans langage sms ou msn. Ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 19 Aoû - 16:26 | |
| Lol il reste quand même une erreur dans le sondage^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 19 Aoû - 19:14 | |
| Ahh d'accrod ta bien fait (si si certains de mes posts j'ai fait quelque langague msn =__=" bah scusé moi hein c'étais "moi" du passé :p )~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 19 Aoû - 21:02 | |
| J'avais pas vu le titre du sondage Tchii, excuse moi, je l'ai corrigé ça y est ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? | |
| |
|
| |
|