Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amour ou amitié???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Amour ou amitié
Amour
Amour ou amitié??? - Page 5 Empty50%Amour ou amitié??? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Amitié
Amour ou amitié??? - Page 5 Empty50%Amour ou amitié??? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

Amour ou amitié??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

Rappel du premier message :

Vous étes plutot du quelle avis???

Moi je suis un peu plus sur l'amitier... car amour bein euh quand c'est pas la bonne personne bein vazy quoi... c'est pas trop sup sup...sa se rompe direct.... mais quand tu trouve vrt ton ame soeur la la vie devient trés agréable... mais juska quand?? sa personne le sait
mais l'amour fait soufrir ... trés soufrir....d'alleur si on ressenté rien du tt c'est qu'on a jamais aimé réelement la personne alor... (enfin ché pas tré bien éxpliké... mieu vo que je m'aréte ici lool)

Or l'amitier est tjr la... tjr prés de toi sans qu'elle attend quelque chose de retour... mais bien sur avec des VRAI amis...pas ceux qui donne un coup de dérriére...ou qui prétend quelque chose...
on peut avoir des amis pendant une intérnité sans soufrir en amusent en se confient etc... mais l'amour c'est pas sa... c'est un sentiment qui se partage sinn bein c'est dur trés dur surtt 1 amour a sens unik!!

Amour ou amitié??? - Page 5 503%20CG

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Amour ou amitié??? - Page 5 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Amour ou amitié??? - Page 5 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

krileur a écrit:
Oui elle a raison ! Qui sais peut être que un jour tu rencontreras un mek comme moi hein , gentil , bow , intelligent , généreux, sociable et j'en passe ^^ je ne suis pas unique quadn même alors garde espoir et bat toi ! La force est avec toi !!

On joue au charmeur "uhm" (h) lol
Moué y a vraiment les soldes chez les fleuriste prés de chez toi (h)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: AMOUR   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

loool ouai c'ets les soldes :p mais bon j'espère sa se voit j'rigole ^^' lol jveut pas passé pour un blairo quoi ^^'
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:23

...
....
euh... je ne sais pas sourire xD demande a Lyli :p
(jrigole tkt xD )

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Amour ou amitié??? - Page 5 187973chobits

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

t'as pas un grand frère krileur xD jrigole puis un mec parfait ca doit être ennuyeux non
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: AMOUR   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

SIsi j'ai un grand frere de 24 ans Wink puis tkt l'homme parfait existe pas car être parfait est un défaut Wink ^^
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:39

lily49 a écrit:
t'as pas un grand frère krileur xD jrigole puis un mec parfait ca doit être ennuyeux non

* nobody is perfect (h) *

Sisi mais l'es deja casé avec une ...* lol :p

Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Amour ou amitié??? - Page 5 Sailor10 Amour ou amitié??? - Page 5 Plage_10

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Avant toute chose, Holda, désolé j'ai édité ton premier poste parce que voir Amitier dans le tableau de vote me stressais. D'ailleurs, j'ai très envie de corriger tout le poste mais c'est pas grave. Moi maniaque ? Non

Bref, j'ai pas voté parce que pour moi la différence entre amour et amitié et trop marqué. Aimer une personne, c'est un sentiment unique, qui est différent pour chaque relation, mais qui part du même principe.
De la même façon que chaque liaison est différente, parce que tu aimes l'autre d'une autre manière, qui peut s'en rapprocher, mais pas la même.

Ainsi, l'amitié c'est un amour, est l'amour c'est de l'amitié. D'ailleurs, si tu n'es pas "ami" avec ta moitié, tu vas pas très très loin. Seulement, la société est codé et ne veut pas qu'on fasse l'amalgame. Dans la même idée, on dit souvent que les amitiés hommes/femmes sont impossible, parce que forcément, il y a de l'amour.
C'est vrai ! Il y a de l'amour, mais d'une autre sorte.

Donc perso, il n'y a pas a choisir entre l'Amour et l'Amitié, seulement préférer une personne ou l'autre pour passer du temps ensemble.
http://fireenze.deviantart.com
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

C'est assez complexe l'amitié... Est-ce qu'on choisit vraiment ses amis ?
là aussi... des fois on a l'impression qu'on contrôle rien lol

parfois on a des amis... on sait qu'on s'en séparera jamais (ou vraiment vraiment vraiment difficilement...)
même quand ils nous tapent sur le système lol

C'est spécial d'avoir dans ses meilleurs pote.... le gars le plus irritant de la planête lol
tiens bah je vais l'appeler.. j'ai des question à lui poser sur certaines pratiques... d'amour ^^

(Nan ! c'est pas hors sujet de dire qu'on va appeler un ami pour parler d'amour !)
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Scorpion Tigre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:26

Chose croire que oui, on choisit ses amis.

Après, tu peux aussi jouer sur le niveau d'amitié, comme dans Fight Club, avec les amis à usage unique. Exemple, tu restes avec une personne durant une année de collège, lycée, fac, boulot et tu sais très bien que de toi même tu ne chercheras pas à le (la) revoir, mais pendant un temps ce fut ton ami.

Perso, je suis pas comme ça, quand je m'engage dans une relation amicale avec quelqu'un c'est à fond (vous remarquerez que les termes employé sont identiques pour une relation sentimentale). La preuve, je pense très souvent à des connaissances donc je n'ai plus de nouvelle depuis 11 ans, m'inquiète à leur sujet et espère que la vie me remettra sur leur chemin.
Ensuite, pour une raison que j'ignore, les gens m'aiment bien (je ne m'envoie pas des fleurs, j'ai constater ça y'a 3 semaines), ou plutôt, que je les marque, ce qui aide à tisser des liens y faut l'avouer.
Mais je suis pas sur que ça fasse avancer le Schmilblick
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Amour ou amitié??? - Page 5 Kekkai10 Amour ou amitié??? - Page 5 100_po10 Amour ou amitié??? - Page 5 Kakash10 Amour ou amitié??? - Page 5 Nature10 Amour ou amitié??? - Page 5 Colo_e10 Amour ou amitié??? - Page 5 Scanar11

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:49

C'est un bon début ^^
Tu as remarqué comme on a souvent des relations intense avec les gens (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)... Quand on est appréciée ou détestée c'est généralement pas à moitié ?

J'ai super envie de te rencontrer en tant que scorpion ascendant scorpion (ce seraitt assez délirant, je pense...)
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:19

même en simple scorpion... ça peut être assez extrême lol
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Amour ou amitié??? - Page 5 Kekkai10 Amour ou amitié??? - Page 5 100_po10 Amour ou amitié??? - Page 5 Kakash10 Amour ou amitié??? - Page 5 Nature10 Amour ou amitié??? - Page 5 Colo_e10 Amour ou amitié??? - Page 5 Scanar11

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Edenpunch a écrit:
même en simple scorpion... ça peut être assez extrême lol

Oui mais toi t'es ascendant balance donc c'est aussi extrême pour pas mal de choses... je crois xD
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Scorpion Tigre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07

Ça me ferait extrêmement plaisir de vous rencontrer ^__^
Ma sœur est balance, et je l'adore, donc pour moi t'es accepté Eden

Concernant les relations, intenses, moi je sais que je m'implique avec les autres, mais j'ignore la réciproque. Pour le moment j'ai jamais découvert une rancœur ou jalousie qui me concerné, donc je croise les doigts et advienne que pourra.
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

Tsukihime a écrit:
Avant toute chose, Holda, désolé j'ai édité ton premier poste parce que voir Amitier dans le tableau de vote me stressais. D'ailleurs, j'ai très envie de corriger tout le poste mais c'est pas grave. Moi maniaque ? Non

Ta édité où j'ai pas compris lol ^^
Mais quand je regard mes anciens post c'est vraie que je fais pitié x(

Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Scorpion Tigre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:51

Oui j'ai édité, mais juste pour changer le sondage, j'ai pas toucher à tes phrases sinon.

Bah, tu étais jeune à l'époque et au moins tu essaye d'écrire convenablement, sans langage sms ou msn. Ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Amour ou amitié??? - Page 5 Ailes_10 Amour ou amitié??? - Page 5 Japon10

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

Lol il reste quand même une erreur dans le sondage^^

Amour ou amitié??? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Amour ou amitié??? - Page 5 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

Ahh d'accrod ta bien fait Wink
(si si certains de mes posts j'ai fait quelque langague msn =__=" bah scusé moi hein c'étais "moi" du passé :p )

Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Scorpion Tigre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

J'avais pas vu le titre du sondage Tchii, excuse moi, je l'ai corrigé ça y est ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? - Page 5 Icon_minitime

Amour ou amitié???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut