Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 17 Mar - 19:13 | |
| Moi je dis c'est rare d'avoir de vrais amis, ouais des bons potes tout ça oki, mais de vrais amis genre amitié de longue date, une personne avec qui t'as toute confiance t tu sais que c'est pour longtemps ben c'est rare !
L'amour c'est pareil, tu peux avoir plusieurs amours mais trouver Le vrai amour est chose beaucoup plus complexe !
C'est similaire l'amour et l'amitié, la chose qui différencie c'est le contact physique ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 17 Mar - 20:32 | |
| Oué c'est vrai je suis totalement avec toi !!!!!!!! mais vla quoi ... moi je me sens plus a l'aise dans 1 amitier que l'amour car dans l'amour je pige pas!! je pige plus!!! jy comprend plus rien!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 17 Mar - 22:53 | |
| Eh oui ! L'amour c'est trop compliqué ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 0:14 | |
| y'a rien a comprendre tout à ressentir ! ^^
L'amour c'est ressentir pleins de choses a la fois dans les 2 cotés : joie, tristesse, inquiétude, protection, chaleur, etc....
Un mélange de tout et pas simple à gérer car les sentiments ça ne se commande pas ! ^^
Après je comprends tout a fait que tu te sentes plus à l'aise dans l'amitié car l'amitié engage beaucoup moins que l'amour, l'amitié c'est sur c'est moins prise de tete, mais ça dépend ^^
Je pense surtout que se sont les humains qui ont le don pour tout compliqué ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 14:53 | |
| oué c'est vrai je suis encore tt a fait dacc avec toi !! mais dans l'amour meme si toi tt te donne tt de ta part et la personne en face est-il pret a tt te donné?? meme si vous partagé les mm sentimen et puis tu vois l'autre personne te cache des truk puis a la fin tu ne le comprend meme pluset le seul truk qui te garantis te dis tracasse je t'aime encore !! alor la tu te sens pas perdu??? ta des doute de + en + , tu te méfie encore plus !!! tu perd espoir et confience et l'autre personne eu lieu de te rassuré te met plus dans l'angoisse !! alor ala fin tu comprend plus l'amour ou la personne tu vois...? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 18:32 | |
| Oui biensur je comprends mais l'amitié c'est pareil c'est de la confiance et souvent l'un trahi la confiance ! ^^
L'amour c'est plus intense que que l'amitié et c'est pour ça que ça fait encore plus mal quand on aime une personne d'amour et qu'elle nous trahit ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 18:37 | |
| Bein voilaaa éxactement !! c'est pour sa je te dis je préf l'amitier!! ainsi je soufre moin -_- du moin que je puisse dire !! mais j'adore tes hipothèze jumelle t'es trop forte ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 18:39 | |
| lol merci ma zumelle ! MAis bon tu sais j'essaye juste de réfléchir et de dire vrai ! ^^
Moi j'ai pas de préférence les deux sont important pour construire une vie ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 18:43 | |
| Et vui c'est claire ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 18 Mar - 21:13 | |
| ba moi j'ai eu des chagrins d'amitié (ca doit se dire non??) m'en suis pas remise |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 19 Mar - 15:51 | |
| Alors bienvenue au club Lily^^ C'est vrai que c'est aussi doulouruex les chagrins d'amitiés mais ne t'inquiète pas. Avec le temps on fini par oublier un peu ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 19 Mar - 17:13 | |
| Bein je l'ai déja eu aussi!!! j'ai bcp pleuré !! mais dans l'amitier au moin je me suis pas fais largué !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 8 Oct - 17:24 | |
| On dit que l'amour rime avec toujours mais l'Amitié rime avec Eternité
personnellement je pense qu'on a besoin des deux
moi je sais que je ne pourrais pas me passer de l'amour , mais je ne pourrai egalement pas me passer de l'amitié que m'apporte ma meilleure amie (Yumemi !! qui d'ailleurs ne viens plus ces temps ci car son ordi refuse de la connecter au forum ) .Car quand ça ne va pas en amour elle est toujours la pour me reconforter ou me donner des conseils (quoi que son derniers conseil ça était de me separer de mon copain xD je crois pas que ce soit le meilleur conseille qu'elle m'ai donné la xD)
en tout cas les deux me sont tres precieux ^^ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 13 Aoû - 0:42 | |
| Amour, parce que quand je la prends dans mes bras... et que j'ai cette petite sensation que j'arrive pas à décrire... (j'ai essayé... trop galère lol) Je me dis que c'est un choix évident ^^
Je me dis aussi qu'il faudrait que j'oublies pas trop mes potes... parce que je commence à les délaisser bien comme il faut lol
Plusieurs ont cru que j'avais disparu dans un trou ^^
Finalement je raye... ça ressemble à rien comme phrase et ça peut être prit de façon très bizarre...
On va dire que quelques un de mes amis se sentent un poil délaissés... lol |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 13 Aoû - 3:24 | |
| Oui y a ca aussi qu'est difficile à géré. Faut savoir partager son temps entre amis et petit ami : ) Mais pas facile s'ils sont jaloux des deux côté lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Dim 16 Aoû - 13:04 | |
| Moi mon avis est tout posé et claire ^^ JE SUIS POUR L'AMOUR , 1 véritable et belle Amour (noté la maj ) est plus beau , plus chaud , plus réconfortent et j'en passe ^^ que n'importe qu'elle amitié aussi forte soit-elle ^^ voilà j'ai pas grand chose à dire de plus sur le sujet mais très bon sujet de débats ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 0:17 | |
| Bah pour moi comme je l'ai dis dans l'autre post, l'amour c'est trop compliqué alors vive l'amitié !^^ (quand je serais avec quelqu'un on verra si je dis toujours la même chose :D) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Lun 17 Aoû - 0:26 | |
| Ouai chacun son truc hein |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:00 | |
| * Amitiè pour toute une vie, Amour pour l'éternité* ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:01 | |
| c'est beau ce que tu dis holda mais j'y crois pas( ou plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Lun 17 Aoû - 13:02 | |
| * Amitiè pour toute une vie, Amour pour l'éternité*
c'est tellement vrai !!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:02 | |
| A laquelle ?? l'Amour ou l'Amitié?? ou les 2 x(( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:03 | |
| l'amitié qui dure toute une vie pi l'amour pff |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 17 Aoû - 13:10 | |
| - lily49 a écrit:
- l'amitié qui dure toute une vie pi l'amour pff
AH moué Faut pas besser les bras Faut tjr avoir le regard positive quand même ( c'est facil de parler vui je sais ) mais faut toujour éspèré off ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AMOUR Lun 17 Aoû - 13:13 | |
| Oui elle a raison ! Qui sais peut être que un jour tu rencontreras un mek comme moi hein , gentil , bow , intelligent , généreux, sociable et j'en passe ^^ je ne suis pas unique quadn même alors garde espoir et bat toi ! La force est avec toi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? | |
| |
|
| |
|