Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 21 Déc - 14:32 | |
| ben j ai juste donne rmon avis sur les deux point que sont l amour ou l amitier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 28 Déc - 13:06 | |
| moi j'dis il faut des 2 pour avoir une belle vie, donc j'ai voté blanc ! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 6 Jan - 17:29 | |
| Maintenent que je remarque c'est vrai que j'ai fait une gaffe de voté pour amitié... mais a ce moment la j'avais pas encore connu le "véritable amour" maintenent que je la connais c'est vrais que mm si sa fait souffrir sa fait quand mm plaizire juste en pensent que l'autre personne t'aime... et pense tt les jour / min /sec a toi !! c'est tré agréable en éffet aimer quelqu'un et se faire aimer de sorte... avant je pensais que l'amour a sens unique était vrt une chose dure... voir que l'autre personne t'aime pas ou t'aime plus... mais maintenent je pense plus a sa.. aimer quelqu'un aussi est un acte ...
Le plus dure dans la vie c'est pas de soufrir , c'est dy croire a cette amour... surtout quand c'est impossible.. éspéré et y croire... voila le plus dure... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 6 Jan - 19:21 | |
| tu vois ! ^^
moi je dis comme pokeadrien ! faut des 2 ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 6 Jan - 22:12 | |
| Oui tkt jumelle la petite personne a grandis... et a découvert quelque chose ... meme si c'est 1 petite période , le fait d'aimer avec amour a grand A sa fait tjr plaizir et agreable... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Dim 7 Jan - 17:44 | |
| héhé ! je te le fais pas dire !!!
Que viva el amOr !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 8 Jan - 0:15 | |
| c est vrai que je ne pensais jamais connaitre ca avec un grand A,de me dire wow ca existe vraiment et ca m arrive a moi c est super
et je l ai trouver et chaque seconde minute heures qui passe je pense a toi et meme si tu es loin je sais que tu penses a moi mais sache une chose c est que je n ai jamais abandonner et que moi je continue de le dire je t aime toi et m en fou des consequences a mon egard une minute avec toi c est come une eterniter de bonheur alors maintenant je le dis au et fort personne ne peux nous separer,n oublie jamais que moi je suis la et que si je dois attendre je serais la a attendre que tu arrives,et meme si je dois en payer le prix fort je le ferais pour toi
je t aime |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 8 Jan - 3:06 | |
| Bon je crois que je suis la seule à avoir osé voter l'amour U_U, c bien triste, les gens on une si mauvaise oppinion de nos jours... enfin bon apres ca dépent aussi beaucoup de votre manière de pensée... Moi j'ai vécu un passage horrible pour l'amour... Le genre de souffrance qui vous dechire le coeur est l'âme en deux... Quand vous avez basé tout, voc espérence, votre avenir, fait ts les sacrifices possible a vos yeux... Tous, comme si vous lui avez vendu son âme... Et puis du jour au lendemain plus rien, votre vie s'écroule, votre corps se vide... Le vide du désespoir qui a meme ronger le plus petit espoir qui sommeillé en vous... Bon jarrete là je pense que vous avez compris... Moi malgré ça, je crois encore en l'amour... Je veux pouvoir aimé quelqu'un de nouveau (mais sans faire les memes erreurs bien sur)... Certes la souffrance est énorme... Mais ce sentiment et le plus précieux que l'on puisse posséder... (L'amitié en est très proche, apres tous n'est ce pas une forme d'amour ?)
Voilà ma facon de voir les choses et j'espere qu'une partie y crois sinon vous ne risquer de ne pas faire grand chose... Il faut oser je pense, certes avec du recul des fois selon le vécu qu'on a, mais le vivre pleinement, et surtout à deux... |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 8 Jan - 13:12 | |
| moi je suis d'accord abec toi ! Pour moi l'amitié, c'est une forme d'amour ! Donc l'amour c'est le plus important ! ^^
On souffre, be nok, mais on souffre aussi pour d'autres choses ! ^^^
Que viva el amoOOr !!!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| Bein c'est que quand il y a de la souffrance c'est qu'il y a de l'amouuuurr... ohhhooo seb se déchaine yeahhhh allééé my kingyyy tu me dira en mp c'est ki ta magestééé hein ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 11 Jan - 17:27 | |
| c est vous ma majester holda je suis devant vous a genou pour vous demander si je pouvais etre votre conseiller et garde personnelle |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 11 Jan - 17:34 | |
| Ohhooo oué daccor en tant que conseillé et garde du corp sa me dérange pas un protecteur masculin lool^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 11 Jan - 17:35 | |
| merci votre majester je serais digne de confiance et vous protegerais meme si je dois donner ma vie |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 15 Jan - 16:17 | |
| vuii comme on dit tjr a la vie et a la mort ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Lun 15 Jan - 18:18 | |
| oui a la vie a la mort ma reine |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 17 Jan - 16:10 | |
| looool the king of the king is back hein noublion pas celui-la aussi lol^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 17 Jan - 18:48 | |
| moi je dis the king of king back to goes trone et oui je rêprend ma place sur le trone du delire je suis le meilleur et personne ne peux me battres sur mon terrais qui c peut etre aurez vous droit a mes histoire que j ecris mais la je suis en repete intense sur ma guitare dc l hsitoire seras pour plus tard |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 17 Jan - 19:42 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 18 Jan - 16:34 | |
| Yeahhhh is the one bestttttttttt ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 25 Jan - 23:44 | |
| Mdr You take of a learning lesson of english ?
(je crois que moi j'en ai besoin lol) C'est la nouvelle mode ? |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Ven 26 Jan - 15:12 | |
| non non ! restons au français s'il vous plait !!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Mer 31 Jan - 12:23 | |
| lol d'accord OUIIIIIII c'est le mélleur des 1° (pour ceux qui on des difficulté lol) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Jeu 15 Mar - 15:35 | |
| nan mais quand meme , l'amitié est moin douloureux que l'amouuur je trouve lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 17 Mar - 13:46 | |
| Moi je dirai que ca dépend. Quand on perd un veritable ami ca peut faire très mal aussi. Je l'ai déjà vécu et je regret beaucoup de m'être disputé pour si peu. Finalement je l'ai perdu à jamais T_T ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? Sam 17 Mar - 15:59 | |
| oué oué je sais bien mais voila quoi!!!! je préf quand meme l'amitier !! >_< car dans l'amour ya des passage qu'on s'y attend pas !!!!! qui te bouleverse!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour ou amitié??? | |
| |
|
| |
|