Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sommes nous seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sommes nous seul dans l'univers ?
Oui !! T_T
Sommes nous seul dans l'univers ? Empty0%Sommes nous seul dans l'univers ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne pense pas.
Sommes nous seul dans l'univers ? Empty62%Sommes nous seul dans l'univers ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'en sais rien et je m'en fou un peu...
Sommes nous seul dans l'univers ? Empty38%Sommes nous seul dans l'univers ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

A votre avis, sommes nous seul dans l'univers ?
Sommes nous seul dans l'univers ? 0

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

non °°
Il est dit que chaque étoile est un soeil, et chaque soleil possède des planète comme le notre donc...
Donc forcement une des planète d'un systeme est placé comme la notre et donc y a de la vie, cest ce que j'ai lu en tout cas^^ mais ça parit logique en meme temps=)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Oui moi aussi je pense qu'on n'est pas eul dans l'univers. Mais ce que j'aimerai bien savoir c'est si ils sont comme nous, c'est à dire deux bras, deux jambes une tête où ils sont complètement différent... Parce que si ca se trouve, s'ils ont la même apparence que nous, ils peuvent être déjà là sans qu'on s'en rend compte.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

Dapres se ke ma dit mon prof D'SVT( un des rare moment ou jecoute)
que il etait possible qu'il y et des etre vivant a des million d'anne lumiere mais que a moin de voyager a la vitesse du son cété impossible de les voirT_T

Se que je dit et peu etre faux-_-" vu que cété l'annee derniere mais on c ja mais un jour peu etre on vera des extraterrestre^^AdAm2*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

Oui puis les autres formes d'intelligence peuvent très avoir trouvé un moyen de parcourir l'espace sans avoir besoin de rentrer tout le temps pour les provisions...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:43

vous croyez aux OVNI???

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Sommes nous seul dans l'univers ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

Tu n'y crois pas toi ?^^ Ma mère est né en Afrique elle dit que là bas il y a des phénomènes bizzare qui se passe sur tout la nuit.
Par exemple, une fois, ma tante et son mari venait leur rendre visite. Ma mère habitait dans la savane (ce qui pourrait correspondre à la campagne par rapport à la France^^), et donc il n'y a aucune lumière sur les routes même pas celles des étoiles car il pleuvait très fort ce jour là. Arrivé au milieu du chemin, la voiture tombe en panne( comme par hasard...). Tout d'un coup une grosse lumière aveuglante surgit de nulle part. Prit par la peur mon oncle et ma tante s'enferme dans la voiture sans bouger. Puis la lumière fini par disparaitre. Finalement, ils réussissent à démarrer et arrive choqué à la maison.
Plusieurs personne dans ma famille a été témoin de ce phénomène. Ma mère l'a déjà vu de loin. Encore aujourd'hui elle en a des frissons en racontant ce qu'elle a vu. D'après elle c'est une petite lumière qui devient énorme tout d'un coup. Elle se déplacent très vite en sautant. La bas, les gens l'appelle "guira"(<<< ca se prononce comme ca mais je sais pas comment ca s'écrit^^"). Personne ne sait ce que c'est.

J'ai fais une petite recherche sur internet et j'ai rien trouvé la dessus à part un témoingnage qui y ressemble un peu :
Sommes nous seul dans l'univers ? Ovni_pravda
Le CNES (Centre national de la recherche spatiale) a mis en ligne jeudi les données du Geipan, le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés.
Parmi ces phénomènes non identifiés, l’étrange “rencontre rapprochée du 3e type” à Cussac (Cantal), en 1967. Le 29 août, deux enfants qui gardent des vaches dans un pré aperçoivent “quatre petits êtres noirs d’environ 1,20 m”, “à proximité d’une sphère posée sur l’herbe”, explique le Cnes. “Oh, il y a des enfants noirs !”, crie le garçon de 13 ans à sa sœur, âgée de 9 ans. C’est alors que “les êtres insolites s’agitent et s’élèvent dans les airs pour rentrer dans la sphère par le haut et la tête la première”. Un “retardataire” s’élancera dans le ciel pour rejoindre la sphère déjà au-dessus de la cime des arbres.
La sphère monte silencieusement en spirale, devenant de plus en plus brillante avant de disparaître rapidement dans un sifflement. Subsistent une forte odeur de soufre et un dessèchement de l’herbe sur le lieu du décollage, comme le constateront les gendarmes ultérieurement. Le témoignage des enfants, apeurés, est corroboré par le garde-champêtre, qui n’a pas vu la sphère mais a entendu le sifflement et senti l’odeur de soufre.
Le Gepan, ancêtre du Geipan, mènera une seconde enquête onze ans après les faits sans parvenir à expliquer le phénomène. Et le Cnes d’indiquer en 2007 : “Aucune explication rationnelle n’a été donnée à ce jour de cette rencontre exceptionnelle entre des enfants et des êtres insolites dont il est impossible de nier le comportement intelligent et semblant disposer d’une technologie qui nous est inconnue”.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Oulaaa perso je ne croie ou ne croie pas car certaine chose pourais nous faire penser que sa existe et d'autre non alors tant que je n'aurais pas vu un ovni je ne dirais pas que ji croi ou nous (en gros je suis neutre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:27

Lol biensûr à le droit de penser comme tu veux^^ Moi non plus je ne suis sûre de rien et comme toi, il faut que je le vois pour y croire. Comme ma mère a été témoin et qu'elle n'est pas du genre à raconter des histoire, j'ai tendance à etre de son côté. Mais qui sait ? Peut-être qu'il y a une expliquation logique à ce qu'elle a vu...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Sommes nous seul dans l'univers ? Lapin11 Sommes nous seul dans l'univers ? One_pe11 Sommes nous seul dans l'univers ? Bloggi10 Sommes nous seul dans l'univers ? Plage10 Sommes nous seul dans l'univers ? Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

ton histoire est assez impressionante tchii.

Personnellement, je crois à la vie dans une autre galaxie, mais je ne pense pas, du moins tant que je n'ai rien vu, que des ovnis ai pu venir nous passer un petit bonjour, et le jour ou se seras le cas, la NASA en sauras déjà plus que nous, ils surveillent bien mieux que nous l'espace. Maintenant il reste a savoir si ils comptent un jour nous en parler, a mon avis si la présence d'extraterrestre est déjà connu par eux, nous n'en seront rien: il cachent et ne divulgeront aucune information.
Pour ce qui est des histoires qu'on entend sur les ovnis, on ne peux rien en tirer comme conclusion, c'est toujours des histoires différentes.

J'ai répondu non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

Oui, puis souvent les gens font des videos truqué pour se faire de l'argent donc c'est difficile d'y croire^^" Mais quand même, c'est intrigant. Comment y a t il autant de gens qui pensent avoir vu quelque chose s'ils n'existent pas ? A moins qu'ils soient tous fou !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

Citation :
Tu n'y crois pas toi ?^^

bein comment dire... j'ai jamais assisté a ce genre de phénoméne ! et on entend des truk , on nous fait gobé des choses alord je sais pas... mais ton histoire je la crois tkt c'est assez impréssionant effectivement !
comme Milo je suis neutre lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Sommes nous seul dans l'univers ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

J'ai voté, j'en sais rien et je m'en fou, mais en fait le truc bon j'en sais rien mais ça veux pas dire que je m'en fou. J'attends les preuve du oui ou non des astrophysiciens lol.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Moi j'ai mis je ne pense pas !

En fait je pense que dans notre galaxie nous sommes les seuls ! Mais l'univers est tellement grand !

Il existre surement d'autres formes de vie que nous n'imaginons pas.
Et pas des êtres à l'image de l'homme ( l'homme est décidemment trop prétentieux ! lol Bah ouai Oui ) genre avec des bras, une tête tout ça...

Après je ne crois pas aux OVNI et même si un jour on avait des "visiteurs", pourquoi seraient-ils forcément méchants, voulant détruire la Terre ?
Si on découvrait une planète avec des habitants totaelment différents, on irait les détruire nous ? A moins d'être vraiment crétins, je ne pense pas et puis y'a bien que lecerveau humain qui a ce genre de pensée ! "destruction ", " guerre".... goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

mangazel a écrit:
Après je ne crois pas aux OVNI et même si un jour on avait des "visiteurs", pourquoi seraient-ils forcément méchants, voulant détruire la Terre ?

Les OVNI existent ça on est sur, c'est les extraterrestres que tu n'y crois pas. Il ne faut pas assimiler OVNI et extraterrestre.
OVNI : Objet Volant Non Identifié
L'autre fois le soir j'ai vu quelque chose dans le ciel, je ne savais pas ce que c'était. Vous voyez genre un avion haut dans le ciel et puis avec les lumières qui clignote. Eh bien cette chose allait deux fois plus vite, et c'était lumineux comme une étoile. Donc la je pouvais me dire "c'est un OVNI" car je ne savais pas ce que c'était, mais je ne pensais pas à quelque chose comme des extraterrestres. Et du coup bon après renseignement j'ai apris qu'il sagissait d'un satellite de je sais plus quel type et qu'il refletait le soleil etc.... Donc ce n'était plus un OVNI du coup.
Mais bon voilà pour expliquer que OVNI c'est différent de extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:37

oui je le sais. lol ! j'ai pas dit le bon mot.

Mais je crois aux extra terrestres mais pas dans notre galaxie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: et non   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

Je ne pense pas que nous soyons seul sur l'univers pour la bonne raison que si il y a tant de peuple sur une planète pourquoi n'y en aurait ils pas ailleurs, croire que nous sommes seuls n'est ce pas égocentrisque et réducteur de la densité du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

euh yumemi je crois que tu t'es trompée en postant ton message tu as du faire nouveau au lieu de repondre :s
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Oui j'allais le dire^^" Jai fusionné les sujets mais fais attention la prochaine parceque je métrise pas bien cette fonction^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

moi je pense comme toi yumemi pourquoi serions nous les seuls au monde??

dans une autre galaxie il doit surement y avoir de la vie même si nous le serons sans doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

désolé pour le nouveau message je suis nouvelle, tinquiète maintenant jai compris ^^
ET je pense chère yukimura que vu l'avancé technologique un jour nous pourrons surement aller dans d'autre galaxie grace non au kérozen ( je sais pas comment ca s'écrit) mais au patate ben vi au beteraves...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

oui je pense aussi cela yumemi mais ce que je veux dire c'est que nous le serons jamais de notre vivant malheuresement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

Oui puis un extraterrestre peut avoir n'importe quel forme. On dit que la vie est apparu sur terre grace à une météorite couverte de bactéries qui a heurté la très il y a très très longtemps... Si c'est le cas, il pourrait bien avoir eu le même phénomène dans d'autre planète.

Citation :
oui je pense aussi cela yumemi mais ce que je veux dire c'est que nous le serons jamais de notre vivant malheuresement je pense

Moi je pense que si^^ La technologie avance si vite en ce moment. Ce sera peut-être pas pour tout de suite mais en tout cas je pense qu'on sera encore de se monde mais si on sera très vieilles^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

moui....je suis pas vraiment convaincu
bah on reviendra poster sur le forum dans une cinquantaine d'année pour voir ce qu'il en est sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

Oui, qui sait ? sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Sommes nous seul dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommes nous seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle loi contre les libertés sur internet ! [NOUS SOMMES TOUS CONCERNES]
» La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux
» C'était nous
» A propos de nous
» Y a t il des musiciens parmis nous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: