Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sommes nous seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sommes nous seul dans l'univers ?
Oui !! T_T
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty0%Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne pense pas.
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty62%Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'en sais rien et je m'en fou un peu...
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty38%Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

Rappel du premier message :

A votre avis, sommes nous seul dans l'univers ?
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 0

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

si les alien existait reellement il ce serait manifester depuis longtemps pour moi la vie sur d autre planete n existe pas on a eu bon envoyer des sondes sur mars et autres on n a rien pu en faire donc pour moi non il n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kekkai10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 100_po10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kakash10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Nature10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Colo_e10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Je pense que si on prend le problème de façon cartésienne, on n'arrivera à rien.
Alors déjà, il n'y a pas que notre unique galaxie, mais des centaines au bout de chaque trou noir. Pourquoi ne pourrait-on pas croire que (ou plusieurs) autre(s) galaxie(s) il n'y a pas une ou plusieurs autres planètes possédant de l'eau et donc de la vie ?
pour qu'un planète soit habitée, il faut 2 choses : de l'eau et de la lumière ! (après allez savoir si ce sont des humains, c'est autre chose !) mais des micro-organismes vivants en symbiose avec leur environnement, ce n'est pas à exclure !

"si on ne croit qu'à ce qu'on voit, pourquoi la plupart des gens sur cette terre croient-ils en un dieu qui gouvernerait leur vie ?" j'ai eu ce débat dimanche avec le fiancé d'une copine... ma copine est croyante parce qu'elle a été élevée ainsi, pourtant elle disait ne pas croire aux extra-terrestres, par définition "forme de vie plus ou moins évoluée ailleurs que sur Terre"... tandis que son fiancé, lui, c'était l'inverse ! il ne croit en aucun dieu mais est persuadé que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants dans l'univers...

et scientifiquement parlant, l'univers regroupe TOUTES les galaxies... et dans chaque galaxie, il xiste plusieurs systèmes solaires... ! (je tiens ma source du livre : "au-delà du visible - de l'infiniment petit à l'infiniment grand")
alors avec ça, allez prouver que nous sommes seuls dans l'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:54

comme dans toutes choses il y a du bon et du mauvais donc il y a des extrateresstes qui sont bons et d'autres mauvais comme les humains, les animaux et meme les plantes ( carnivores par exemple) c'est juste que puisqu'ils ne sont pas humains car on ne la pas encore prouvé mais il pourrait très bien l'etre ben on a en a peur et donc on lassimile au mal...
mais moi j'en ai pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:40

lol super yumemi xD


c'est vrai que l'univers est tres vaste donc pourquoi on serait la seule planete ou il y aurait de la vie?? alors qu'il y en a des milliers !!
dans une autre galaxie il est possible qu'il y ai des planete habitées
et s'ils ne se sont pas maniféesté c'est peut etre qu'ils n'ont pas de moyens de la faire...apres tout nous non plus on a pas beaucoup de moyens
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kekkai10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 100_po10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kakash10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Nature10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Colo_e10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

Lol Yumemi ! Même pas peur !! XD
bah ce sont les films qui ont trop souvent montré les extra-terrestres comme des aliens de l'espace qui veulent détruire l'espèce humaine !
Et si un jour des E-T avaient les moyens (car comme le dit Yukimura, s'il y en a, peut-être n'ont-ils pas la technologie) nécéssaire pour venir jusqu'à nous, qui nous dit qu'ils voudraient forcément nous tuer ? lol

(enfin bon, dans les films, quand c'est des gentils, ils sont toujours rescapés de leur planète (E.T., superman, rosswell, etc) et quand c'est des michants, ils envahissent le monde en masse (indépendance day, etc)... loooooool !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

c'est clair qu'o a un peu tourné ca vers le mal quand meme mais puisqu'on ne se casse meme pas le cul a savoir si ya de la vie ailleurs avant de dire non, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

En faite, l'être humain pense que tout l'univers pense comme lui. Il imagine ce qu'il ferait s'il découvrait une nouvelle planète en mettant à ca place un extraterrestre. C'est là tout le problème yes (Je parle comme Jean Claude Vandame maintenant, désolée^^")

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kekkai10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 100_po10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kakash10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Nature10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Colo_e10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

PTDR pr JC vandame...

en fait, je pense que tu n'as pas tort et que tu as la réponse la plus logique... les cinéastes imaginent les E-T comme des envahisseurs parce qu'en analysant l'âme humaine, le désir de contrôler est plus grand que celui de comprendre et échanger...
de plus, la peur de l'inconnu pousse à la destruction... on a déjà le problème entre humains sur une même planète alors entre humains et E-T... j'imagine même pas !

oulà, on a changé de débat là ^^"...
c'est drôle comme la question "croyez-vous à d'autres formes de vies ailleurs qu'ici" pousse à analyser l'être humain...
Phylosophons sans court-circuiter les méninges XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:29

lol
en tout cas moi je saurais ce que je ferais si j'en renconterais un en premier lieu j'essayerais de connaitre ses intentions et si elel sont pacifiques alors je sympatiserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:49

Et s'ils ne parlent pas comme nous ? Un extraterrestre peut avoir une forme complètement différente de la notre. Même un geste amical pour nous pourrait signifier la guerre pour eux. C'est comme si tu essayer de communiquer avec une tortue ou un brin d'herbe^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:06

oui pour la communication ça pourrait poser probleme :s

il suffit de lui faire un big calinou pour lui montrer qu'on lui veut pas de mal (quoi que apres il risque de croire qu'on essaye de l'etouffer sourire )
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kekkai10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 100_po10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kakash10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Nature10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Colo_e10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:30

oui le problème de la communication...
faudrait essayer l'oral, l'écrit, le langage des signes ?? les mimes...
et je pense aussi que s'ils ont des oreilles, le ton de la voix peut aider... et les expressions du visage...
les animaux dommestiques les comprennent, aloes pourquoi pas les E-T (qu'on suppose "forme de vie intelligente") ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:50

j'ai parcouru un peu ce post vu que j'en connais un peu beaucoup sur l'espace et les ovni

l'espace est très vaste en premier ce n'est pas a la vitesse du son qu'il faut aller pour voyager vite mais on parle a ce moment de la vitesse lumière ( en année lumière) car pour des distance pareille il ne peut y avoir de voyage qui se compte en mois ou en jour

par exemple : Pluton est a 5 h 30 min en allant a la vitesse de la lumière

alors pour en sortir, traverser la galaxie appeler voie lactée (une trainée blanche que les personne du moyen age représenté comme une route de lait dans le ciel)
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Voix115fe587bfx1

pour la traverser il faut traverser des millier voir des million de système solaire comme le notre et ainsi en sortir dans 10 000 année pour aller a la prochaine galaxie qui mesure environ 70 000 année lumière de plus

et pour aller vers un autre de l'autre coté de univers qui reste en expansion compterait des milliard d'année a la vitesse lumière

c'est ce qui me fait penser a une chose qui est que si parmi ces milliard de galaxie il n'y en ai qu'une qui abriterait un seul système solaire qui quand a lui n'abriterait qu'une planète ou il a la vie je trouve que cela serait un beau gâchis d'espace

comme l'a dit chiii les ovni peuvent avoir des forme des projection voir des radiation qui pourrait tuer des microbe qui ne serait autre que nous

c'est pourkoi je n'ai que peur des aliens car s'ils viennent a se manifester a notre planète cela voudra dire que leur technologie est plus important que la notre et qu'il y aurait un très grand pourcentage de chance qu'il ne viennent pas pour nous dire bonjour

par exemple vous arriver sur une planet avec des truc visqueux comme des vers de terre de la taille d'un chat qui s'avance vers toi celui ci n'a par de moyent technologique pour te tuer mais tu ne sait pas quel serait les conseqence d'un contact direct avec cet entité
tu recule il avance tu est piégé tu sort ton arme si vient a être tuer par cet arme que ferait tu des millier d'autre qui se trouve autour de toi
a moins de les éradiquer grâce a ta technologie il n'y a aucune autre façon d'en sortir

... bon j'ai sommeille je vais dormir .. A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kekkai10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 100_po10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Kakash10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Nature10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Colo_e10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:35

vu comme ça, ça règle la question, je crois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:50

Moi je trouve que l'on pense comme des humains ! lol

Si il y a d'autres vies qui existe ailleurs, elles n'auront pas forcément ces notions de guerre, amour, paix, violence, etc. Tout ce qui fait le monde HUMAIN.

Nous, on a notre planète vaec ses lois, ses pensées, ses diversités.

Pourquoi est ce que les autres formes de vies qui pourraient exister serait selon notre schéma de vie ? Les humains sont bien trop prétentieux, ils s'imaginent toujours que tout est à leur image. lol

C'est pareil, on imagine toujours les extraterrestes, avec une tete, des bras, des jambes, des yeux, où je ne sais trop quoi. On est pas très imaginatifs je trouve quand il s'agit d'extraterrestes ! lol

Et puis pourquoi serait il forcément à la recherche de le destructio ndes humains ? Nous si on découvre un jour, d'autres vies sur une planète, on voudra la détruire ???

*** A réfléchi trop, mal au crane XD ***
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

Lol Mieux vaut rester chez soit bien tranquillement^^ Comme ca on embête personne et personne ne nous embête Bah ouai

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

lol Très bien dit Tchii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:08

sachez que notre planète a une espérance de vie très très basse a cause de notre occupation ce qui fait qu'il nous faut chercher le plus vite possible une autre terre sur lequel nous réfugier !! lors d'une imminente fin du monde lool
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:47

bah moi je dis, je partirai pas sur une autre planète ! Je suis une Terrienne ! Et puis le jour où la Terre disparaitra, ça veut dire aussi tout notre système solaire alors pour aller dans une autre galaxie !!! Moi je dis, c'est la fin du monde, ben c'est la fin du monde. On a précipité notre chute, c'est bien fait pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

Fataliste Mangazel ? lol!


Moi j'aimerais aller sur une planete comme la planete Naboo dans Star Wars lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

loool ! ben ouais ! on a ce qu'on mérite ! lol

Tu m'étonnes trop belle comme planèèèète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Karaku10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 New_to10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

ça serait le rêve une planète comme ça amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:14

Mon avis... en tant qu'humain.. et habitant de cette magnifique planète...
c'est qu'on est tellement des gros connards...
que les méchants... ce sera nous...

A la recherche d'un nouveau monde parce qu'on aura trop pourri la Terre...
On est dans une merde magenta...


ça vous parle, l'agent smith en train de traiter les humains de parasites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Ailes_10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:36

Lol j'avoue, une fois ma mère à dit un truc pas bête. Qu'on était peut-être mit en quarantaine sur cette planète et que c'est pour ca qu'on ne voit pas d'extraterrestre parce qu'ils n'osent pas nous approcher : )

Moi aussi je pense que l'humanité est comme un cancer. Heureusement il y a des anti-corps mais est ce qu'on va résister longtemps avant qu'on ne s'auto-détruise ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Sailor10 Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

J'aime beaucoup ce que ta mère dit Tchii sourire
Et idem pour Eden, j'adhère.

Perso (et ça n'engage que moi), la Terre est la prison des âmes dont l'Univers a voulu se débarrasser pour un temps.
Dans ce cas, doit y avoir beaucoup de con**rie dans l'Existence vu la population terrestre qui augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?   Sommes nous seul dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommes nous seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle loi contre les libertés sur internet ! [NOUS SOMMES TOUS CONCERNES]
» La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux
» C'était nous
» A propos de nous
» Something About Us - A propos de nous [Corée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: