| Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] | |
|
|
Quel est le meilleur sénario selon vous ? | Sénario 1 | | 45% | [ 5 ] | Sénario 2 | | 36% | [ 4 ] | Sénario 3 | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 1 Mar - 16:00 | |
| Crée ton sénario n°2 Voici enfin les sénarios de nos trois chères candidats^^Pour ne pas influencer les votes, leur pseudo ne seront pas divulgés.Les candidats ont le droit de voter pour eux s'ils pensent que leur sénario est le meilleur^^Bonne chance aux partipantes !! Sénario 1Sénario 2Sénario 3 Les votes seront clos le 1er avril 2008. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Mar - 15:36, édité 2 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 1 Mar - 16:27 | |
| Ca va être serré je les trouve tous très bien Mais bon faut faire un choix Pour le sénario 1 ne faites pas attention à la position du texte dans les bulles. C'est moi qui ait mis le texte et j'ai eu un peu de mal^^" Votez avant de lire le spoile. - Spoiler:
J'aime beaucoup le sénario numéro 1 car il est différent des deux autres et je trouve qu'il colle bien avec les images^^ Le seul point négatif c'est qu'il y a une bulle qui n'a pas été rempli : Là où le garçon verse le lait. Le sénario 2 est très bien aussi, le texte colle bien sauf que dans la 1ère page le chat ne parle pas pour demander à boire et dans la 2ème il y a un dialogue alors ca fait un peu bizzare^^" (je vais chercher là, non ? ). Enfin, comme les sénarios 1 et 2, le 3 est bien réussi mais je trouve que l'expression du visage du garçon dans les deux cases juste avant qu'il verse son lait ne colle pas vraiment avec le texte. Il dit : "Ah ! Non, attends je vais te donner mon lait" puis il regarde son lait comme s'il se disait "Et si je lui donnais mon lait ?". Donc là aussi ca fait un peu bizzare. Conclusion, je vote pour le sénario 1 pour son originalité. Mais je vous assure que j'aurai bien voté les 3 si je le pouvais
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Dim 2 Mar - 13:24 | |
| ^^ Ils sont vraiment bien tous les trois :) Mais bon, il faut choisir >.< |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Dim 2 Mar - 14:25 | |
| Oué c'est difficil de choisir se mois ci^^ T'as choisi le quel toi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Dim 2 Mar - 14:44 | |
| Le second mais seulement parce que le thème choisi me parlait plus, très subjectif donc ^^", parce qu'ils sont tous les trois très bons ^_^ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Dim 2 Mar - 14:52 | |
| moi j'ai voté le 2 ! il me parait plus logique par rapport à la fille ! ^^
Mais bravo à vous 3 ! Vos scénarios sont très bien ! ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 12:41 | |
| j'ai beaucoup hesité mais je pense voter le deux ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 17:25 | |
| Moi je sais pas si je vote car j'adore les trois :/ ... (les spoiler a lire, si vous avez voter de préférences, car ils sont ma propre compréhention des scénars (farfelue certe xD), et je ne veux en aucun cas que ca vous influence) - Le premier est super original ! On imagine bien un truc super farfelu et en meme temps qui tiens la route ! - Spoiler:
Genre l'invasion des chats sur la planete ,et que la fille (la seule de surcroix qui les entend) a découvers le complot, et que le chat noir là c un gentil, parce que un scupuleux matou veux avervir lunivers XD. Ca me rappelle le film entre chien et chats lol)
- Le deuzieme est super chouette aussi, je suis assez daccord avec toi tchii sur le debut a un détails près... - Spoiler:
C plus la compréhention de lamitié entre le perso et le chat qui me met plus le doute, comme on ne sais pas forcement quil le sont au debut. Mais sinon moi pour l'histoire du lait je ne vois pas ce quil y a de bizarre. Apres tout si le minou n'avait pas faim/soif, il fouillerai pas le sac de son copain XD. Et donc le type fais de l'autosuggestion tout simplement, en ce disant, a mais oui, s'il fouille mon sac c quil veux manger/boire.
- Le troisieme est simplet mais est très cohérent avec les images, et donc reste un bon scénar aussi pour moi ^^ - Spoiler:
L'idée de l'adoption du chat est simple, et donc je trouve quil colle très bien au image.
Donc voilà, je sais tjs pas si je vote ou non, je réfléchi encore... Je pense me faire un tableau de critere et jauger le plus objectivement possible mais c pas evident lol. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 17:32 | |
| Hehe^^ En tout cas, les sénarios 1 et 2 sont à égalité^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 17:41 | |
| Oui j'ai vu =D, et c en partie pour ca que je me tate, jespere pas etre la derniere a voter pour pencher la balance entre deux scénar... J'attends de voir si yaura d'autres votes, et je vais bien réféchir Parce que mine de rien ils sont tous les trois chouettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 19:07 | |
| j'aime bien les trois scénarios par contre vue que je sais pas comment marche les spoliers et vi je sais pas les mettre du coup peu rien dire |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 19:56 | |
| pour lire les spoilers tu cliques dessus ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 4 Mar - 23:20 | |
| - yumemi a écrit:
- j'aime bien les trois scénarios par contre vue que je sais pas comment marche les spoliers et vi je sais pas les mettre du coup peu rien dire
Je vais te faire un tuto Edit : Voilà^^ Clique~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ven 21 Mar - 15:23 | |
| ouhlala avec bcp d'hésitation j'ai choisie la 2 >_< !!! ils sont tous trop bien fait :D bravo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ven 21 Mar - 20:51 | |
| Bon alors avec beaucoup d'hésitation, j'ai choisi le premier, car j'aime beaucoup son originalité ^^^... Mias ct dure car le deux est super chouette aussi >___< mais bon.... Faut bien choisir ¬__¬... Ca serai plus simple si on pouvais voter les trois xD (mais bon les votes ne servirais plus sinon lol) Ca réequilibre tout du coup |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 16:29 | |
| Aie ! Egalité entre le sénario 1 et 2 !! Qui va remporter la victoire ? Suspence ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 17:52 | |
| mince, j'ai voté pour le 3emme, c'est vrai qu'ils sont tous bien fait, mais malheureusement j'ai pas départagé l'égalité... cependant si j'avais le choix entre les 2 premier je choisirait le 2emme. Mais bravo a tous :) |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 17:57 | |
| Zimex cette fois-ci ta participé?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 18:09 | |
| ouh la... ça beug un max... obligé d'actualiser 5 fois la page avant de pouvoir répondre... comme d'hab j'ai beaucoup de chance T_T..... bon alors moi g voté pour le scenar n°1... c le seul que j'ai compris... oui je sais mon cerveau un peu lent ne m'avantage pas ces derniers temps.... T_T .... enfin j'espere que vous allez tous bien... moi ça va un peu fatiguée... jme suis installée a mon compte en tant que diététicienne et j'ai ouvert 2 cabinets alors c chaud je cours partout.... enfin voili voilou.... gros bisous à tous à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 18:24 | |
| Roooo c'est bien sa :D t'a réussi alord^^ tant mieu sa beug c'est peut étre parce que tu fais plusieur chose a la fois?? car moi quand j'ouvre msn et sanctu en meme temps sa beug a mort :S je ne sais pas peut étre c'est que chez moi que sa marche ainsi ... Raaa sandraaaaaaaaaaaaa contente d'avoir tes nouvelles et que tu sois reeeeeparmis nouuuuus ( I troop contente ^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 18:33 | |
| merci merci ma tite poulette!!!!! j'aimerai etre là plus souvent mais j'ai po beaucoup de temps.... T__T j'essaierai de revenir le plus vite possible!!!!! en attendant sur msn tu peux m'envoyer des msg meme quand j'apparait hors ligne (ce que je fais svt parce q j'ai pas envie que certain voit que je suis connectée).... donc voila bisous bisous ps : pour le beug ça me dit "page web expirée".... rooooo |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sam 22 Mar - 18:56 | |
| - Zimex a écrit:
- mince, j'ai voté pour le 3emme, c'est vrai qu'ils sont tous bien fait, mais malheureusement j'ai pas départagé l'égalité... cependant si j'avais le choix entre les 2 premier je choisirait le 2emme. Mais bravo a tous :)
Ca fait rien^^ Au moins s'était un vote sincère - Sandra a écrit:
- ouh la... ça beug un max... obligé d'actualiser 5 fois la page avant de pouvoir répondre... comme d'hab j'ai beaucoup de chance T_T.....
bon alors moi g voté pour le scenar n°1... c le seul que j'ai compris... oui je sais mon cerveau un peu lent ne m'avantage pas ces derniers temps.... T_T .... enfin j'espere que vous allez tous bien... moi ça va un peu fatiguée... jme suis installée a mon compte en tant que diététicienne et j'ai ouvert 2 cabinets alors c chaud je cours partout.... enfin voili voilou.... gros bisous à tous à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool ! Tu t'es lancée dans la vie, félicitation^^ Moi je sais pas encore quand est ce que je vais travaillé pour de bon. Ca me fais un peu peur en faite^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mar 25 Mar - 9:59 | |
| merci merci... tu sais tchii c juste un grand pas à sauter, comme quand on rentre dans une nouvelle classe ou une nouvelle école... c pas beaucoup plus compliqué. on fait quelques erreurs et pis on apprend. par contre c totalement différent de ce que tu aura appris à l'école (dis toi que l'école c la théorie et qu'au boulot tu va commencer la pratique).mais bon c pas la mer à boire et on s'en sort assez facilement. Observe autour de toi les gens qui travaillent et pose leur des questions pour en savoir un peu plus. tu verra que c'est pas si difficile et que souvent c comme le monstre du placard ou sous le lit dans ta chambre quand tu était enfant, t'en a peur parce que tu ne le connais pas, tu ne fais que l'imaginer, pis quand tu va voir d'un peu plus près tu te rend compte que finalement t'en a eu peur pour rien... voila... si tu ve en parler plus, rejoint moi sur msn... voila ciao bye |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Mer 26 Mar - 20:40 | |
| Oui c'est sûr, la peur de l'inconnu c'est dans la nature humaine alors il faut être courageux pour passer chaque étape de la vie. Même si j'ai peur aujourd'hui je sais que plutard ca passera^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| - sandra a écrit:
- merci merci ma tite poulette!!!!!
j'aimerai etre là plus souvent mais j'ai po beaucoup de temps.... T__T j'essaierai de revenir le plus vite possible!!!!! en attendant sur msn tu peux m'envoyer des msg meme quand j'apparait hors ligne (ce que je fais svt parce q j'ai pas envie que certain voit que je suis connectée).... donc voila bisous bisous ps : pour le beug ça me dit "page web expirée".... rooooo bein j'ésséyeré de t'envoiyé des mail alord si je m'en rapel biensur, car quand je rentre sur msn je sort en mm temp ou alor je fait 3/4 truk a la foi et j'oublie tous ... D'accord biche ^^ allez gros bidouuuuuuu ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] | |
| |
|
| |
| Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] | |
|