Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur sénario selon vous ?
Sénario 1
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty45%Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Sénario 2
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty36%Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sénario 3
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty18%Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:00

Crée ton sénario n°2

Voici enfin les sénarios de nos trois chères candidats^^
Pour ne pas influencer les votes,
leur pseudo ne seront pas divulgés.
Les candidats ont le droit de voter pour eux s'ils pensent que leur sénario est le meilleur^^
Bonne chance aux partipantes !!

Sénario 1
Sénario 2
Sénario 3

Les votes seront clos le 1er avril 2008.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

Ca va être serré je les trouve tous très bien gene Mais bon faut faire un choix Bah ouai Pour le sénario 1 ne faites pas attention à la position du texte dans les bulles. C'est moi qui ait mis le texte et j'ai eu un peu de mal^^"

Votez avant de lire le spoile.

Spoiler:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

^^
Ils sont vraiment bien tous les trois :)
Mais bon, il faut choisir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

Oué c'est difficil de choisir se mois ci^^ T'as choisi le quel toi ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Le second mais seulement parce que le thème choisi me parlait plus, très subjectif donc ^^", parce qu'ils sont tous les trois très bons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:52

moi j'ai voté le 2 ! il me parait plus logique par rapport à la fille ! ^^

Mais bravo à vous 3 ! Vos scénarios sont très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Karaku10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] New_to10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:41

j'ai beaucoup hesité mais je pense voter le deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Couple10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

Moi je sais pas si je vote car j'adore les trois :/ ...
(les spoiler a lire, si vous avez voter de préférences, car ils sont ma propre compréhention des scénars (farfelue certe xD), et je ne veux en aucun cas que ca vous influence)

- Le premier est super original ! On imagine bien un truc super farfelu et en meme temps qui tiens la route !
Spoiler:

- Le deuzieme est super chouette aussi, je suis assez daccord avec toi tchii sur le debut a un détails près...
Spoiler:
- Le troisieme est simplet mais est très cohérent avec les images, et donc reste un bon scénar aussi pour moi ^^
Spoiler:

Donc voilà, je sais tjs pas si je vote ou non, je réfléchi encore...
Je pense me faire un tableau de critere et jauger le plus objectivement possible mais c pas evident lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:32

Hehe^^ En tout cas, les sénarios 1 et 2 sont à égalité^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Couple10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

Oui j'ai vu =D, et c en partie pour ca que je me tate, jespere pas etre la derniere a voter pour pencher la balance entre deux scénar... J'attends de voir si yaura d'autres votes, et je vais bien réféchir scratch
Parce que mine de rien ils sont tous les trois chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

j'aime bien les trois scénarios par contre vue que je sais pas comment marche les spoliers et vi je sais pas les mettre du coup peu rien dire sourire
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

pour lire les spoilers tu cliques dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

yumemi a écrit:
j'aime bien les trois scénarios par contre vue que je sais pas comment marche les spoliers et vi je sais pas les mettre du coup peu rien dire sourire

Je vais te faire un tuto Wink

Edit :

Voilà^^ Clique

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:23

ouhlala avec bcp d'hésitation j'ai choisie la 2 >_< !!! ils sont tous trop bien fait :D
bravo Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Couple10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Bon alors avec beaucoup d'hésitation, j'ai choisi le premier, car j'aime beaucoup son originalité ^^^... Mias ct dure car le deux est super chouette aussi >___< mais bon.... Faut bien choisir ¬__¬...

Ca serai plus simple si on pouvais voter les trois xD (mais bon les votes ne servirais plus sinon lol)

Ca réequilibre tout du coup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

Aie ! Egalité entre le sénario 1 et 2 !! Qui va remporter la victoire ? Suspence ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Lapin11 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] One_pe11 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Bloggi10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Plage10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

mince, j'ai voté pour le 3emme, c'est vrai qu'ils sont tous bien fait, mais malheureusement j'ai pas départagé l'égalité... cependant si j'avais le choix entre les 2 premier je choisirait le 2emme. Mais bravo a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Zimex cette fois-ci ta participé??

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
sandra
SimpleMembre
SimpleMembre
sandra

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Cancer Buffle
Date d'inscription : 27/11/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

ouh la... ça beug un max... obligé d'actualiser 5 fois la page avant de pouvoir répondre... comme d'hab j'ai beaucoup de chance T_T.....
bon alors moi g voté pour le scenar n°1... c le seul que j'ai compris... oui je sais mon cerveau un peu lent ne m'avantage pas ces derniers temps.... T_T grosses larmes ....
enfin j'espere que vous allez tous bien... moi ça va un peu fatiguée... jme suis installée a mon compte en tant que diététicienne et j'ai ouvert 2 cabinets alors c chaud je cours partout.... gene
enfin voili voilou....
gros bisous à tous bisou
à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:24

Roooo c'est bien sa :D t'a réussi alord^^ tant mieu

sa beug c'est peut étre parce que tu fais plusieur chose a la fois?? car moi quand j'ouvre msn et sanctu en meme temps sa beug a mort :S je ne sais pas peut étre c'est que chez moi que sa marche ainsi ...


Raaa sandraaaaaaaaaaaaa contente d'avoir tes nouvelles et que tu sois reeeeeparmis nouuuuus Wink ( I troop contente ^^)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
sandra
SimpleMembre
SimpleMembre
sandra

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Cancer Buffle
Date d'inscription : 27/11/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

merci merci ma tite poulette!!!!!
j'aimerai etre là plus souvent mais j'ai po beaucoup de temps.... T__T
j'essaierai de revenir le plus vite possible!!!!!
en attendant sur msn tu peux m'envoyer des msg meme quand j'apparait hors ligne (ce que je fais svt parce q j'ai pas envie que certain voit que je suis connectée).... donc voila
bisous bisous
ps : pour le beug ça me dit "page web expirée".... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:56

Zimex a écrit:
mince, j'ai voté pour le 3emme, c'est vrai qu'ils sont tous bien fait, mais malheureusement j'ai pas départagé l'égalité... cependant si j'avais le choix entre les 2 premier je choisirait le 2emme. Mais bravo a tous :)

Ca fait rien^^ Au moins s'était un vote sincère sourire

Sandra a écrit:
ouh la... ça beug un max... obligé d'actualiser 5 fois la page avant de pouvoir répondre... comme d'hab j'ai beaucoup de chance T_T.....
bon alors moi g voté pour le scenar n°1... c le seul que j'ai compris... oui je sais mon cerveau un peu lent ne m'avantage pas ces derniers temps.... T_T ....
enfin j'espere que vous allez tous bien... moi ça va un peu fatiguée... jme suis installée a mon compte en tant que diététicienne et j'ai ouvert 2 cabinets alors c chaud je cours partout....
enfin voili voilou....
gros bisous à tous
à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool ! Tu t'es lancée dans la vie, félicitation^^ Moi je sais pas encore quand est ce que je vais travaillé pour de bon. Ca me fais un peu peur en faite^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
sandra
SimpleMembre
SimpleMembre
sandra

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Cancer Buffle
Date d'inscription : 27/11/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:59

merci merci...
tu sais tchii c juste un grand pas à sauter, comme quand on rentre dans une nouvelle classe ou une nouvelle école... c pas beaucoup plus compliqué. on fait quelques erreurs et pis on apprend. par contre c totalement différent de ce que tu aura appris à l'école (dis toi que l'école c la théorie et qu'au boulot tu va commencer la pratique).mais bon c pas la mer à boire et on s'en sort assez facilement. Observe autour de toi les gens qui travaillent et pose leur des questions pour en savoir un peu plus. tu verra que c'est pas si difficile et que souvent c comme le monstre du placard ou sous le lit dans ta chambre quand tu était enfant, t'en a peur parce que tu ne le connais pas, tu ne fais que l'imaginer, pis quand tu va voir d'un peu plus près tu te rend compte que finalement t'en a eu peur pour rien... voila...
si tu ve en parler plus, rejoint moi sur msn...
voila
ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Ailes_10 Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

Oui c'est sûr, la peur de l'inconnu c'est dans la nature humaine alors il faut être courageux pour passer chaque étape de la vie. Même si j'ai peur aujourd'hui je sais que plutard ca passera^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

sandra a écrit:
merci merci ma tite poulette!!!!!
j'aimerai etre là plus souvent mais j'ai po beaucoup de temps.... T__T
j'essaierai de revenir le plus vite possible!!!!!
en attendant sur msn tu peux m'envoyer des msg meme quand j'apparait hors ligne (ce que je fais svt parce q j'ai pas envie que certain voit que je suis connectée).... donc voila
bisous bisous
ps : pour le beug ça me dit "page web expirée".... rooooo

bein j'ésséyeré de t'envoiyé des mail alord si je m'en rapel biensur, car quand je rentre sur msn je sort en mm temp ou alor je fait 3/4 truk a la foi et j'oublie tous ...

D'accord biche ^^

allez gros bidouuuuuuu

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Empty
MessageSujet: Re: Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]   Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crée ton sénario n°2 [Kurokakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crée ton sénario n°4 !
» Votez pour le meilleur sénario !!
» Crée ton scenario n°3 !
» [Votez]Crée ton scénario n°11 [08/05/2011]
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Les Concours :: Votez ! :: Concours terminé-
Sauter vers: