|
Votez pour le meilleur ! | Sénario 1 | | 55% | [ 6 ] | Sénario 2 | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 20:39 | |
| Crée ton sénario n°4 !
Je commençais à penser que ce concours ne serait jamais poursuivie^^"Finalement, nous avons deux super candidat^^J'espère que vous leur remercierez en votant pour eux ! Pour ne pas influencer les votes, leur pseudo ne seront pas divulgés.Les candidats ont le droit de voter pour eux s'ils pensent que leur sénario est le meilleur^^Bonne chance aux partipantes !!Sénario 1Sénario 2Les votes seront clos lorsque que nous aurons 10 votes au total. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 20:42 | |
| C'est trop difficile de choisir !! >.< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 21:03 | |
| Je trouve le 1 excellent XD;;;;. Mettre le fofo dans le thème c'est terrible, et une grosse pointe d'humour j'adore ! |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 21:07 | |
| j'aime bien le 1 mais j'aime mieux le 2. Par contre ya beaucoup de fautes dans le 2! lol |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 22:00 | |
| Je dois dire que c'est plutot encore une fois dur de choisir !!! -_- mais j'ai fait mon choix ! ^^
Le scénario un : très bonne idée d'inclure le fofo dans un scanério ! lol ça fait meme plaisir de voir son petit nom ! lol Le hic, c'est que il n'inclut pas le monstre là ( oubliez son nom ! lol ) !
le scénario 2 : trop drôle l'idée du shonen ai ! je dois dire que c'est bien pensé ! loool le petit hic ( c'est désolée si je radote mais c'est comme ça ! ) sont les fautes d'ortographe, ça rend moins agréable sa lecture ! mais bon il est quand même très bien !
donc mon choix se porte sur le numéro 2 ! ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 3 Déc - 22:39 | |
| C'est vrai que c'est pasfacile de choisir ! 2 idées originales... 2 idées très différentes... 1 seul choix possible... *am stram gram...* non, je plaisante ^^" - Spoiler:
Scénario 1 : la dernière bulle (qui annonce l'information) me fait bizarre... Le texte n'est pas de la couleur du personnage qui le dit... C'est assez troublant, d'autant qu'on voit bien que c'est Kira (pardon d'utiliser les vrais noms) qui dit qu'il a l'adresse du fofo, mais c'est L qui a l'air de l'annoncer... Plus troublant, c'est Kira qui a l'air surpris/dubitatif à l'écoute de cette annonce... (c'est moi qui "aurai" le dernier mot... et les accents (a/à) ^^"...)
Scénario 2 : Outre les fautes d'orthographe, l'idée d' "incompétence" en matière de relations amoureuses me laisse perplexe... Et le ricanement de Ryuk fait plus film d'horreur qu'autre chose... lol (le coeur a ses raisons que la raison ignore :p)
Objectivement, c'était très dur avec une seule page... Bravo aux 2 cadidat(e)s ! |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Jeu 4 Déc - 8:57 | |
| ben c'est vrai que les fautes d'ortho du 2 font T_T' et j'ai pas compris la chute c'est qui Dyan
donc je vote pour le un |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Ven 5 Déc - 14:18 | |
| Moi je vote pour le 1er. jtrouve ça sympa d'avoir mis le forum sur un scénar... comme quoi ce forum plait bcp à ses visiteurs!!! merci à holda et tchii de le faire vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Ven 5 Déc - 20:36 | |
| désolé pour les fautes d'orthographe je ferait plus attention la prochaine fois
et juste pour info ;
Dyan c'est le nom du personnage fictif qui représente le monstre et ses grognement sont en faite des grognements qui lui dit que le soir même il va se passer des truc très osé
voila j'ai fait sa a la va vite mais bon je m'excuse encore une fois pour l'orthographe
Dernière édition par Volfangel le Sam 13 Déc - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Lun 8 Déc - 14:46 | |
| bon bah alors là vous vous êtes grillés hein -__-
le concours était censé être anonyme non? enfin bon tant pis... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Lun 8 Déc - 17:39 | |
| Lol bah tant pis^^" Quelqu'un pour départager ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Lun 8 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mar 9 Déc - 10:18 | |
| et tu peux pas faire ex-aequo bon allez votez!! jveux savoir..... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Jeu 11 Déc - 18:08 | |
| Lol bon je laisse le concours jusqu'a 1er Janvier : ) Y 'en a pas un qu'a pas voté ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mar 16 Déc - 18:49 | |
| MUum... c'est en effet tres dur de choisir mais je vote le 1... je sais pas exatement pouraquoi mais je sais qu'ila un truc de plus que le 2 .... (tres clair tout sa...)
(au passage aujourd'hui je vien de me faire les deux film de death note.... L'acteur de L est trooppp beeaauu!! hum cété juste pour faire la minute Hs de milo =D) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mar 16 Déc - 20:01 | |
| Merci Milo !!^^ Et le vainqueur est .... Winsky !! Tu gagne un badge et chaque participant reçoit 1 Concoupoint par vote^^ Bravo aux candidats et merci beaucoup aux votants ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mer 17 Déc - 16:03 | |
| youpi j'ai eu chaudddddddddddddddd eps tchii dans les resultats tu as ecris winksy avec un i a la fin super jvais me coller l'icone du monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mar 23 Déc - 8:10 | |
| youhouuu !! j'ai perdu !!! sa m'apprendra a faire des fautes en faite, je ne les voit toujours pas mais c'est pas grave , j'suis pas un bon français !! donc ! au boulot !! je retourne étudier le français a bé cé dé e èf gé ach i ji ka èl èm èn o pé qu èr ès té u vé double V ix y grec zède y a un probleme j'ai 58 lettre et je devrait en avoir 26 j'ai du mal compter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 .... J'abandonne c'est fini l'école pour moi !! je vait me convertir en.. ! .... renne de traineau passez un joyeux noël a vous toutes les filles certain comme moi n'ont pas la chance d'en avoir cette année comme l'année précédente mais j'ai tout de même une pensée pour vous , alors profitez en ! et n'hésitez pas a me dire ce que vous avez eu en cadeaux |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! Mar 23 Déc - 21:38 | |
| en même temps c'était serré, pour 1 point vous étiez quasiment à égalité ! Allez, à la prochaine ce sera toi le gagnant ; ) - Citation :
- passez un joyeux noël a vous toutes les filles
certain comme moi n'ont pas la chance d'en avoir cette année comme l'année précédente mais j'ai tout de même une pensée pour vous , alors profitez en ! et n'hésitez pas a me dire ce que vous avez eu en cadeaux Oh ! C'est gentil de penser à nous^^ Joyeux Noël à toi aussi !! Même si c'est demain^^" - Citation :
- eps tchii dans les resultats tu as ecris winksy avec un i a la fin
Désolée, je vais rectifier ca tout de suite !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée ton sénario n°4 ! | |
| |
|
| |
|