| Votez pour le meilleur sénario !! | |
|
|
Quel est votre sénario préféré ? | Sénario 1 | | 55% | [ 6 ] | Sénario 2 | | 18% | [ 2 ] | Sénario 3 | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 2:03 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:21, édité 2 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 2:24 | |
| Je mets mon opinion sous spoiler. Si vous ne voulez pas être influencé, ne lisez pas^^ - Spoiler:
- J'aime beaucoup le sénario 1, il colle bien avec les images. - Pour le 2, je trouve que la tête du "chien" ne va pas trop avec ce qu'il dit dans la première page. Sinon, pour la deuxième page, c'est plutôt amusant et la fin est bien trouvé^^ - Pour le sénario 3, c'est très amusant, dans l'ensemble le texte colle bien avec les images sauf à la fin. Il manque la bulle 25, c'est dommage.
Donc ...
... je vote pour le sénario 1 ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 9:19 | |
| non tchii, je crois que tu as mis deux fois la 24 ^^' |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 10:17 | |
| oui tchii tu la mis 2 fois^^ moi jaimerai bien savoir qui a fait le 1 et ki a fait le 2? (si je pouver voter je dirai...le 1 et simpa mé le 2 ossi ^^") |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 11:39 | |
| moi je les aime bien tous ^^ (même si ya le mien dedans lol) Vous n'êtes pas obligé de lire puisque je ne peux pas voter... C'est juste pour donner mon avis sur les scénarios. Sans pour autant vous dire le quel est le mien ;D - Spoiler:
le 1 est génial, le texte collent super bien avec les images, et je le trouve original par rapport aux deux autres. la fin est plutôt amusante ^^ mais la dernière bulle ne correspond pas avec l'expression du visage de la fille... ^^'
le 2 ne profite pas entièrement de toutes les bulles, des "?" par ci et par là, c'est du gaspillage si je puis dire. Mais le contenu reste complet et corespond plutot bien aux images. par contre Tchii, la tête de chien ne signifrait pas forcément que c'est un chien lol, en + on dirait un fantome ici, les fantomes ne mange peut-être pas dans cette histoire.
le 3 ressemble au 2, mais pourquoi n'y a-t-il pas les images avec? ... ^^'
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 12:23 | |
| Ah oui ! J'avais pas vu qu'il y avait deux fois 24^^" Bah on me l'a envoyez comme ca N'empêche, pour mettre tout ce texte dans une petite bulle, ca doit être difficile^^" Et j'ai oublié de préciser, les candidats ont le droit de voter si sait fait sincèrement. Comme y a pas beaucoup de membres qui réagissent ... - Zimex a écrit:
- Spoiler:
Par contre Tchii, la tête de chien ne signifrait pas forcément que c'est un chien lol, en + on dirait un fantome ici, les fantomes ne mange peut-être pas dans cette histoire.
Non, ce que je voulais dire c'est l'expression du visage du "chien" (ou du fantôme), ne correspond pas vraiment avec ce qu'il dit dans la page 1. Enfin, moi c'est ce que je pense^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 1 Déc - 22:10 | |
| A ok ^^
Bon, je vote pour le 1! je le trouve trop original =) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Nous avons 3 votes et le sénario 1 est en tête !! On va essayer d'aller jusqu'a 10 votes. Sinon, les votes seront clos le 1 janvier 2008. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 3 Déc - 22:17 | |
| ^^ Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice et je vais voter pour le scénario 1 qui m'a un peu plus plu parmi ces 3 versions très bien trouvées :)
(hors-sujet : gooooommmeen ! Je sais que je ne passe plus très souvent sur le forum mais je manque de temps >_<) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 4 Déc - 12:20 | |
| Je trouve que vous avez fait de tres bons scénarios amusants^^ J'ai une ptite préférence pour les 2 premiers.. j'ai eu du mal a choisir mais je vote pour le 2e ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 4 Déc - 17:09 | |
| Ah !! Merciii !^^ Le concours est plus intéressant quand y a du monde Encore 5 votes et le compte y est^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 4 Déc - 19:27 | |
| Ah bin c'est génial ça :D |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 4 Déc - 23:08 | |
| Alooors j'ai lu les 3 scenarios ! Je dois dire qu'ils sont tous sympas ! Je vote pour le 3, il m'a bien fait rire ! Mélange du sucré salé bien dégueu ! lol Mais je dois dire que dans chaque scenarios y'a des fautes d'orthographes ( surtout le 3 ! lool ) Alors faites gaffe ! C'est important de pas faire de faute ! ^^ Bravo à vous 3 en tout cas ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Ven 7 Déc - 23:01 | |
| Encore 3 petits votes !! XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Ven 7 Déc - 23:18 | |
| après une reflection bien mûrie, je vote pour le 3eme scénario ^^ j'aime bien la chute improbable (livraison de pâtes bolo' en plein milieu de nulle-part xD)
@Mangazel : je te trouve un peu dure avec les fautes d'orthographe... dans le cas de ce concours, c'est le scénario pour lequel on vote et moins le français... je dis pas que c'est pas important (sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité :/) mais bon... et puis je sais pas pour les autres mais une mise en page by paint c'est un peu la misère pour y ajouter un correcteur d'orthographe ! enfin bref... je vais de ce pas inscrire mon vote ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Ven 7 Déc - 23:24 | |
| Bien bien^^ Encore 2 !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 8 Déc - 12:57 | |
| désolée cha chan mais c'est super important l'orthographe ! C'est moins agréable à lire un texte quand y'a des fautes !
MAis t'inquiete pas, je n'ai pris en compte que les scenarios, pas les fautes, je voulais le dire c'est tout. Je n'y peux rien, j'aime pas les fautes, j'en fait quand meme mais j'ai horreur d'en faire ! lol |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 8 Déc - 13:31 | |
| A chacun son avis^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 8 Déc - 14:48 | |
| Ben ce que je dis se vérifie ! Au BAc on peut perdre des points si on fait plus de dix fautes ! Et puis pour les concours tout ça, c'est super important !
Mais bon c'est sur, chacun son avis ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mer 12 Déc - 18:55 | |
| Hehe Mangazel, futur prof^^ Y a plus personne pour voter ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Dim 16 Déc - 21:43 | |
| Youpi !! Encore un petit vote et le compte y ait^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 17 Déc - 17:44 | |
| on est pas obliger de faire le dernier car sa changera rien le 1ere et le gagnant et le 2 le perdant^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 18 Déc - 14:49 | |
| Lol C'est toujours mieux d'avoir un point de plus, non ?^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 18 Déc - 19:39 | |
| mdr, ma cousine qui enfonce le clou M'en contre fou si je perd na :) |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mar 18 Déc - 19:44 | |
| bon aller je suis simpa et comme j'ai pas voter je vote pour le 2 car c le persan (non non je nenfonce pas le clou^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! | |
| |
|
| |
| Votez pour le meilleur sénario !! | |
|