J'aime bien le deuxième, comment t'as fais ? Tu utilise un logiciel de 3D ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mer 27 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 17 Sep - 16:29
oui mais c'est a Bordeaux
enfin bref lol pour cette migration du site en une nuit
et c'est qui le joyeux drille qui bouge tout le temps lol joli fessier :lunettes:
bisou t1en2
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 17 Sep - 18:12
Oui, c'est qui ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 18 Sep - 17:49
désolé les filles il est déjà pris !!! en plus par une coréenne il se surnomme strike et il s'appelle Sébastien comme moi d'ailleurs !! il a toujours été comme sa d'ailleurs !!!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 18 Sep - 18:11
Oh ! Et il aime pas les mangas ? Faut l'inviter sur le forum : D
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 18 Sep - 18:42
je doute qu'il vienne sur votre forum il n'est pas du genre à parler de mangas !! voir même il ne parle quasiment pas sur notre forum
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 18 Sep - 19:53
Lol bah dommage alors : )
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Ven 3 Oct - 1:17
allez !! deux nouvelles vidéo que j'ai réalisé encore une fois entièrement !!
d'abors voici une vidéo sur une Lan Partie qui a duré 3 jours L'imagilan 2008 avec le theme de Higlander
et ensuite une vidéo diaporama sur mon petit neveu pour ma tante qui n'a pu encore le voir depuis sa naissance et donc je lui ai fait une petite vidéo montage de sa naissance à maintenant
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Ven 3 Oct - 22:56
Trop mimi le bébé !! >.< C'est un peu tard pour dire ca mais félicitation pour la maman ! : D Accoucher à 3h du matin, ca n'a pas dû être facile^^"
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Sam 4 Oct - 8:03
ouit rop mimi la crevette
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Lun 6 Oct - 16:35
ton neuveu il est né un jour a pres moi xD sauf que moi je suis pas née en 2008 hein xD jolie video sinon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 16 Oct - 16:59
MERCI § voici aprésent une bannière que j'ai réalisé !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Lun 27 Oct - 2:58
voici un nouveau player que j'ai réalisé en flash afin de l'intégrer a ma signature sur le forum
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Lun 27 Oct - 10:45
Oh ! Tu sais utiliser les scripts ?! C'est super ca ! Moi aussi j'aimerais bien apprendre à en faire mais c'est très compliqué^^" Y a beaucoup de codes puis faut maitriser l'anglais ce qui n'est pas mon cas-_-"
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Lun 27 Oct - 21:53
vi un tout petit peu faut juste savoir comment sa marche
mais je t'assure que ce player je ne l'ai pas fait entièrement mais je doit trouver le moyen de le modifier a ma convenance ce qui ne va pas être du gâteau
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Lun 27 Oct - 23:01
Oui c'est pas facile^^" Je te souhaite bonne chance : )
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 29 Oct - 7:18
biennn !! apres avoir modifier plein de code et chercher plein de script voici a nouveau le lecteur avec une option de remplacé
Cliquez sur le bouton "éject" pour sélectionner votre vidéo
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 29 Oct - 14:07
Euh... Ou est-ce que tu vois un bouton éject là ?^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 29 Oct - 14:31
Winksy V.I.P
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 29 Oct - 17:08
tu le remodifie?
pour moi c'est tout blanc ^^'
sinon
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Mer 29 Oct - 18:13
Oui moi aussi je vois un grand carré blanc^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 30 Oct - 7:55
En fait c'est tout a fait normal mais j'ai completement oublié de vous l'informer
en quelques mots je vous résume que la mise a jour d'internet explorer a un bug pour ce qui est des dernier fichier flash
deuxio il n'accepte pas la transparence des fichiers PNG et il est le navigateur le moins securisé du moment
bref choisissez un autre navigateur web (je sait c'est beaucoup demander aux habitué d'IE)
mais comme moi il faudra vou résoudre a chager car Microsoft n'a pas l'air de vouloir s'occuper de cela ce bug dure depuis bien longtemps déjà
c'est pourquoi vous n'avez pas acces a mon fichier flash et cela n'arrivera peut etre pas d'ici longtemps
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 30 Oct - 8:15
En d'autre mot mon lercteur flash utilise un protocole unique a sa version 8.XX
et internet explorer n'accepte pas cela a cause de ce bug je ne peut le modifier sans supprimer les scripte qui lui donne cet avantage unique bref soit vous acceptez de ne jamais pouvoir acceder aux fichier soit il ne vous reste plus qu'a changer de navigateur
je vous recommande donc firefox 3 qui reste compatible avec tous les sites , récupère tous vos raccourcie d'internet explorer , vous octroie une sécurité à toute épreuve (33 fois superieur a internet explorer) , une personnalisation integrale exemple ici , ne pert jamais vos page web si crash il y a (redemarrage avec le choix de revenir sur les pages fermé brutalement) , remplace internet explorer sans le moindre problème,
ainsi vous pourrez voir ceci :
Invité Invité
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Jeu 13 Nov - 15:22
voici un petite introduction de quelques seconde sur la prochaine vidéo que réalise
Tchii001 Admin
Sujet: Re: [Commantaire] Volfangel Ven 14 Nov - 18:05