Auteur | Message |
---|
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 24 Oct - 18:51 | |
| Je suis toute a fait d'accord les main et les pied c la galere mé pour les pied g la techinique pour les cacherXD je suis entrai de scanner certain dessin je les mettrer sur le fofo kan jorai fini^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 24 Oct - 19:49 | |
| Moi les pieds ca va, en faite faut savoir jouer avec les perspectives^^ C'est un peu compliquer à expliquer sans dessiner^^" Puis pour les mains, j'ai aussi un problème : Je les dessine trop petite, je sais jamais quel taille leur donner-_-" Il doit y avoir un truc comme 1 demi de la tête du personnage ou un truc comme ca. Je vais essayer de trouver ca, puis je vais faire un sujet "Cours de dessin" ... Quoi que, je pourrais la mettre dans la partie réservée aux membres privilégiées, bonne idée non ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Lun 5 Nov - 19:54 | |
| tu l'a fait en combien de temps?=)
Moi je le trouve bien=) Juste ptetre l'interieur de l'oeil gauche plus gros que celui de l'oeil droit°° |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Lun 5 Nov - 22:47 | |
| j'ai mis 1h environ, d'habitude je mets 1h30 voire 2h ! ^^ oui j'ai remarqué aussi ! lol |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 12:28 | |
| ah yes !! merci Tchii ! Ben écoute ça me fait plaisir que tu l'aimes bien !!! ( merci Moon aussi j'avais oublié de te le dire ! ) Ben moi si j'avais un prof qui ressemble à Ryo, je le lache puuuuu !!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 12:39 | |
| sisi c'est super beau!! NICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! moi je la trouve super !! Zuuuu ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 15:14 | |
| merci Zuzu !!! contente qu'il te plaiiiiise ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 16:44 | |
| J'en ai fais une colo^^ Je suis toute nouvelle dans ce domaine donc elle pas très bien réussi^^" (comme c'est ton dessin j'ai pas osée le même dans mon sujet. J'espère que ca ne te dérange pas^^") ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 17:20 | |
| Voila, problème résolu^^ : En faite, c'est la joue qui va pas. On dirait qu'elle est un cocard J'ai essayé de rectifier par ordi, ca devrait donner un truc comme ca : ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 17:44 | |
| ah ??? dans l'original c'est comme ça pourtant ! lol ! je l'ai ptete fait un peu trop bombé alors ! lol Merci pour le renforcement ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 18:34 | |
| De rien^^ Dans l'original il est comme ca ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 19:21 | |
| non t'as raison j'ai re regardé, en fait comme mon oeil est droit ça donne cet effet de cockard comme tu dis mais dans l'origianl c'est penché c'est pour ça ! lol je vais corriger ça au crayon ! merci tchii ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 19:55 | |
| De rien^^ J'aimerai bien voir l'image quand même... Enfin, sauf si tu dois scanner, ne te dérange pas^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 22:51 | |
| en effet ça a l'air bien complexe '-' Les cheveux sont pas mal en difficultès aussi =x |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 6 Nov - 23:28 | |
| oui ben le contour ça va, c'est surtout les reflets !!! si t'as pas les bons outils, laisse tomber ! loool |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 7 Nov - 11:12 | |
| Oué c'est vrai que c'est pas facile^^" Sinon, en comparant ton dessin à l'original, je trouve que tu aurais dû faire le menton un peu plus pointu. Puis si tu regarde bien, sa joue n'est pas très ronde comme tu l'as dessiné. Elle est presque plate. C'est peut- être pour ca que ca fait un effet cocard lol Aussi tu as eu des difficultés car tu as fais son viage tout droit. Sur le modèle elle regarde vers le bas, tandis que sur ton dessin, elle regarde droit devant elle. Mais bon, sinon dans l'ensemble c'est bien^^ J'aurais pas fais mieux ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 7 Nov - 13:35 | |
| oui c'est pour ça que j'ai fait l'oeid droit, et bien droit car l'oeil gauche n'était pas assez penché ! lol Donc j'ai changé son regard ! lol J'ai changé le trait en dessous de l'oeil gauche ! ça fait bien mieux ! MErci de l'avoir remarqué ! Ben disons que je cherche pas à faire exctement pareil ! De tout façon j'y arriverai pas ! HOjo a vraiment un sacré coup de crayon et puis se sont ses persos donc il les maitrise parfaitement ! ET j'ai loin d'avoir ce talent ! lol Donc ça fait des dessins plus personalisés! ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Lun 6 Oct - 19:00 | |
| - Citation :
- De rien^^ J'aimerai bien voir l'image quand même... Enfin, sauf si tu dois scanner, ne te dérange pas^^"
Je n'avais pas vu cette phrase Tchii, désolée ! Je te mets donc le dessin originel ! ^^ Et voici un autre dessin que j'avais fait ( mais ça fait longtemps que j'ai pas repris un crayon !!! ) ( Cliquez dessus pour mieux voir les détails ! ^^ ) Je me rappelle, j'ai eu beaucoup de mal à faire KAori alors que Ryo s'est fait tout seul. Jai surtout galéré à faire sa bouche et du coup on a l'impression que son nez est un pe trop grand alors qu'il est bien fait, c'est la bouche qui est trop petite en fait... C'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mar 7 Oct - 20:27 | |
| Moi je les trouve super bien fait !! C'est vrai que la bouche de Kaori est un peu petite mais ca ne dérange pas trop le dessin : ) Par contre, faudrait que tu mets une copie de ton dessin dans ta galerie et ce sera parfait^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 8 Oct - 2:20 | |
| ah yes ! j'ai oublié je vais le faire de suite ! ^^
Merci Tchii ! Contente que ça te plaise ! J'ai mis du temps à le faire ! *** Acharnemeeeeent ***
Et j'ai revu le dessin, et en fait c'est le nez qui est légèrement trop grand....grrrrr |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel Mer 8 Oct - 16:56 | |
| J'ai vu l'original et je trouve que le tiens est même mieux, surtout pour Ryo ! O_o ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commantaire] Mangazel | |
| |
|
| |
|