Auteur | Message |
---|
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 15:54 | |
| Bah c mimi pourquoi tu reproche les brillants lol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 15:57 | |
| ba je reproche pas c'est moi qqui les ai mis lol justemen je trouve sa joli ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 15:59 | |
| a oki j'avais mal compris la phrase (comme d'ab) mais bon ta de la chance toi au moins ta des visiteurs sur tes créations, alors que moi jai poser et personne n'a répondu dans l'immédiat snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 16:03 | |
| ba pleure pas ta eu des reponses quand même ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 16:05 | |
| Loool ben tu sais quoi j'avais pas vu.... J'ai pas eu d'accuser de reception alors jai pas regarder... dis moi ta fait comment pour faire tes étoiles dis moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 16:16 | |
| avec imageready |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 16:19 | |
| Mouais le genre de truc que j'ai pas sur mon ordi XD, moi jai que paint et paint shop pro , ca veux dire que ca va etre a bibi de les faire à la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 26 Oct - 16:59 | |
| loool c balo sa ^^ bonne chance |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Ven 27 Oct - 12:20 | |
| - Aladora a écrit:
- même pas une seule reponse sniff d'abord bon tanpi c'est surement que sa interesse personne mais mm pa grave j'ai fait un nouveau truc
C'est pas super joli ac des brillants partout ^^ Ouahhhh !!! C'est trop beau !! Comment tu fais ca ?Je connais un forum ou ils font des trucs comme ca mais j'aimerai bien en faire moi même^^ Sinon, tu sais faire des glitters ? Si oui, tu peux m'apprendre à en faire ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Sam 11 Nov - 18:08 | |
| j'aime beaucoup !! bravoooo ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 16 Nov - 20:33 | |
| Wouah !! Mais tu t'amélior de plus en plus ! C'est super ce que t'as fait, surtout celui en couleur^^ J'aime bien aussi celui avec les ailes. Ils est trop bien fait ! Faut que tu continue comme ca, tu vas devenir une prof^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Jeu 16 Nov - 22:07 | |
| mici c'est zentil ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora Ven 17 Nov - 10:58 | |
| Mais de rien, c'est sincère^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commantaire] Aladora | |
| |
|
| |
|